PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #3960 le: 02 Juillet 2009 à 21:45:30 » |
|
Coucou Mimicolibri. bienvenue au club de celle qui ont planté au O Sulivan.... Tu à fait le test de 1 ou 2h? Moi j'ai fait le 75 gr à 2h, et resultat j'ai 1,5 alors qu'il faut pas plus de 1,4.... grrrr!!! Donc la semaine prochaine j'ai rdv avec le diabeto et la dieteticienne.... ils ont failli me faire le test de 3h mais comme mon gygy venait de me dire que c'était une connerie (si t'es pas bon au test de 2h c'est quasi certain que t'auras 2 valeurs pas bonnes à celui de 3h avec 100g de sucre) et que je leur ai dit la meme chose, ils ont fini par me foutre la paix (d'ailleurs c'est même pas moi qui le dit c'est l'OMS...) Par contre vu que je mange tres peu de sucre à part les fruits... je sais pas où ils vont en enlever dans mon alimentation! Quant à la SF, elle m'a dit hier que c'était bien de la betise de m'embeter pour si peu au dessus de la norme vu qu'avec des jujus les constantes elles font n'importe quoi. Par contre pour le col... dur dur!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Boulbi3
|
 |
« Répondre #3961 le: 02 Juillet 2009 à 22:27:53 » |
|
Merci pour ta réponse Jenny ! Et pour répondre à ton message précédent : Je veux et je vais adhérer à l'association  La question est "quand ?" : avant ou après l'accouchement ?
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #3962 le: 02 Juillet 2009 à 22:36:32 » |
|
Je rentre d'1 réunion de l'association qui gère notre cantine scolaire bio ... ct mouvementée, mais je voulais y aller pour que je puisse i adhérer et essayer de faire partie du bureau l'année prochaine ... ça m'interesse moi tout les trucs de l'école  , je fais partie de l"APE, et il y à une bonne équipe on se marre bien ! Trop mimi le chaton Gaëlle ! Bonne nuit les filles !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #3963 le: 03 Juillet 2009 à 05:57:50 » |
|
Merci pour ta réponse Jenny ! Et pour répondre à ton message précédent : Je veux et je vais adhérer à l'association  La question est "quand ?" : avant ou après l'accouchement ? Pourquoi pas avant? Ca te permettra de rencontrer des mamans "en live" et de profiter des réducs (pas seulement CDM) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3964 le: 03 Juillet 2009 à 07:58:03 » |
|
Mini colibri: ne t inkiete pas trop, repose toi bien, surtout le plus possible allongée, je sais que c est pas tjs facile mais je crois que ce sont tes premiers. alors profite de t allonger pour éviter l hospitalisation c est la seule chose a faire ma belle. moi a 30 semaine à l 'écho, le gygy ne m a pas laissé repartir car col à 10millimetres!! moi j habite à 40kms de la mater et j avais deja 3 enfants à la maison, résultat je me suis mise a pleurer, j avais mon mari et mon dernier avec nous, je n avais pas prevu de rester 4 semaines à la mater ss me lever les trois premieres semaines, mais moi j avais trois enfants a m occuper à la maison donc pas tjs facile de se poser les fesses!! je suis ressorti 3 semaines parce que j ai insisté puisque le col n avait pas rebougé et j ai promis de rester allongé à la maison, ça m'a été accordé et j ai réussi à accouché à 38SA+3 de deux beaux bébé de 2955g et 2840g, par césa car J1 était en siège depuis des mois le petit bourrico!!! eyt c'est en parti à cause de lui mon col, ses fesses étaient dessus. n'oublie pas, que deux bb pesent sur ton col 2 fois plus qu un seul. et que ton col peut se mettre d un coup à se raccourcir car lui ne sais pas que porte 2 bb et va croire que tu es à terme et du coup contractions se mettent en route... Prudence les mamans, vous n êtes pas malade mais pour votre bien et celui de vos puces à venir, gardez les au chaud le plus longtemps possible et si jamais il y a hospi, dites vous que ce n est pas une punition, pas question de mettre en danger qui que ce soit  fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #3965 le: 03 Juillet 2009 à 07:59:59 » |
|
Personne ce matin ?? Prem's !!! bah cest bien la première fois  Ce matin, ça à l'air plus respirable que les autres jours ... ormis le matin des TRES gros orages ! J'éspère que vous avez toutes faient de beaux rêves, pour moi la nuit fût bonne ! ça change un peu ... Je viens d'aller voir les premiers bb d'Août, je prie qd même pour qu'ils restent le plus longtemps possible dans mon bidou, ça me fait tord les petits poids comme ça, même si je sais qu'il n'y à plus trop de danger pour eux, plus ils restent au chaud plus ils profittent dans maman  Edwige, oui je suis bien de Charente-Maritime, et je me sens bien seule ici sur ma côte Atlantique, à part une Nantaise  elles sont toutes dans l'Est ! Je suis isolée sur une Ile avec des plages partout !!!! très dur ça parfois  à plus tard pour les lèves tard !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #3966 le: 03 Juillet 2009 à 08:01:31 » |
|
Ah, Bonjour Fred !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #3967 le: 03 Juillet 2009 à 08:18:38 » |
|
bonjour Aurèle! cet automne je devrais également aller sur la côte ouest que j'adore : en Bretagne, tout au bout.  J'ai changé mon avatar ce matin, une tit phot de la mer et bateau ça rafraîchit! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3968 le: 03 Juillet 2009 à 08:23:21 » |
|
Bonjour Aurèle  je repasserai les filles a bientot debout depuis 5h30 je vais me rallonger un peu ds le canapé avant qu ils ne se reveillent pour leur bib, bisous fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Maïol
|
 |
« Répondre #3969 le: 03 Juillet 2009 à 09:00:20 » |
|
suis-je la seule à ne pas faire le test o'sullivan?? ma gygy m'a prescrit une prise de sang pré et post prondiale, ms c tout! c'està dire une à jeun, et une autre 1H30 après avoir mangé. selon elle le test o'sullivan n'est pas très bon ni très fiable. j'avoue que ça m'arrange!  sinon pour les filles non compatibles avec leurs zhoms, vous avez déjà eu l'injection d'anti D? je me souviens plus qd je l'avais eu pour ma dernière grossesse... 
|
|
|
Journalisée
|
O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
|
|
|
stephrj
Jeune Membre

ma princesse Maëlys
|
 |
« Répondre #3970 le: 03 Juillet 2009 à 09:25:59 » |
|
Coucou Mimicolibri. bienvenue au club de celle qui ont planté au O Sulivan.... Tu à fait le test de 1 ou 2h? Moi j'ai fait le 75 gr à 2h, et resultat j'ai 1,5 alors qu'il faut pas plus de 1,4.... grrrr!!! Donc la semaine prochaine j'ai rdv avec le diabeto et la dieteticienne.... ils ont failli me faire le test de 3h mais comme mon gygy venait de me dire que c'était une connerie (si t'es pas bon au test de 2h c'est quasi certain que t'auras 2 valeurs pas bonnes à celui de 3h avec 100g de sucre) et que je leur ai dit la meme chose, ils ont fini par me foutre la paix (d'ailleurs c'est même pas moi qui le dit c'est l'OMS...) Par contre vu que je mange tres peu de sucre à part les fruits... je sais pas où ils vont en enlever dans mon alimentation! Quant à la SF, elle m'a dit hier que c'était bien de la betise de m'embeter pour si peu au dessus de la norme vu qu'avec des jujus les constantes elles font n'importe quoi. Par contre pour le col... dur dur!
je peux te parler de mon experience avec ma fille, pour le diabete j'avais un appareil, je me piquet avant et après repas et il fallait pas que je dépasse le taux, sinon je ne mangeais avant pas de sucre mais j'ai eu une régime très stricte , ils m'ont supprimé les féculent lent (pate, riz, pommes de terre ...) et pour pas te décourager a la fin de ma grossesse le peu que je mangeais je faisait exploser le taux ! Mais en résumer positif mon diabète n'est pas rester, ma fille n'en a pas eu ...c'est juste quelque mois a passer difficile mais pour le bien des petits ... Bon courage je suis de tout coeur avec toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maëlys née le 14/05/08 Clément et Matthieu né le 30/07/09
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3971 le: 03 Juillet 2009 à 09:31:46 » |
|
Merci pour ta réponse Jenny ! Et pour répondre à ton message précédent : Je veux et je vais adhérer à l'association  La question est "quand ?" : avant ou après l'accouchement ? bonjour je suis une decembrette 2009 et si ca peut t'aider je me suis addhérer a mes 12S de grossesse, car meme si tu a besoin de materiel, pour préparer l'arriver de tes bbs, ben tu aura un peu de reduc dans certain magsins et ca aide bien  Voila bisous a toute , bon courage marion
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
mimicolibri
|
 |
« Répondre #3972 le: 03 Juillet 2009 à 09:42:44 » |
|
J'ai fais le test de 1h et j'ai eu 1.71 ! Comme toi je comprends pas car a part des nectarines je mange pas de sucre !
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
mimicolibri
|
 |
« Répondre #3973 le: 03 Juillet 2009 à 09:47:49 » |
|
Mini colibri: ne t inkiete pas trop, repose toi bien, surtout le plus possible allongée, je sais que c est pas tjs facile mais je crois que ce sont tes premiers. alors profite de t allonger pour éviter l hospitalisation c est la seule chose a faire ma belle. moi a 30 semaine à l 'écho, le gygy ne m a pas laissé repartir car col à 10millimetres!! moi j habite à 40kms de la mater et j avais deja 3 enfants à la maison, résultat je me suis mise a pleurer, j avais mon mari et mon dernier avec nous, je n avais pas prevu de rester 4 semaines à la mater ss me lever les trois premieres semaines, mais moi j avais trois enfants a m occuper à la maison donc pas tjs facile de se poser les fesses!! je suis ressorti 3 semaines parce que j ai insisté puisque le col n avait pas rebougé et j ai promis de rester allongé à la maison, ça m'a été accordé et j ai réussi à accouché à 38SA+3 de deux beaux bébé de 2955g et 2840g, par césa car J1 était en siège depuis des mois le petit bourrico!!! eyt c'est en parti à cause de lui mon col, ses fesses étaient dessus. n'oublie pas, que deux bb pesent sur ton col 2 fois plus qu un seul. et que ton col peut se mettre d un coup à se raccourcir car lui ne sais pas que porte 2 bb et va croire que tu es à terme et du coup contractions se mettent en route... Prudence les mamans, vous n êtes pas malade mais pour votre bien et celui de vos puces à venir, gardez les au chaud le plus longtemps possible et si jamais il y a hospi, dites vous que ce n est pas une punition, pas question de mettre en danger qui que ce soit  fred C'est vrai que sur le coup, j'ai les larmes qui ont coulées... Je m'attendais à ce qu'il me garde hier et finalement il attend les résultats du prochain examen du col. C'est surtout que je comprend pas trop pourquoi il s'est raccourci autant, je suis alité depuis la mi avril. certes j'ai fait un écart mais un petit, comme quoi ben je ne dois que rester coucher.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
mimicolibri
|
 |
« Répondre #3974 le: 03 Juillet 2009 à 09:50:24 » |
|
je peux te parler de mon experience avec ma fille, pour le diabete j'avais un appareil, je me piquet avant et après repas et il fallait pas que je dépasse le taux, sinon je ne mangeais avant pas de sucre mais j'ai eu une régime très stricte , ils m'ont supprimé les féculent lent (pate, riz, pommes de terre ...) et pour pas te décourager a la fin de ma grossesse le peu que je mangeais je faisait exploser le taux ! Mais en résumer positif mon diabète n'est pas rester, ma fille n'en a pas eu ...c'est juste quelque mois a passer difficile mais pour le bien des petits ... Bon courage je suis de tout coeur avec toi. Merci de ton témoignage. Le gynéco me dit que mes garçons ne devraient faire que 1kg , donc ils ont a peu près 100 gr de trop, donc il pense qu'ils profitent de ce sucre! Peut-tu m'en dire plus sur le régime car du coup la je ne sais plus quoi manger?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|