A Berlin
|
 |
« Répondre #3945 le: 02 Juillet 2009 à 16:44:39 » |
|
Les filles, j'ai testé la piscine, c'était génial! Tellement qu'aprés je me suis endormie sur l'herbe  une bonne heure. J'avais ma fille et sa copine à côté de moi, je me sentais comme une vielle grand mére de 80 ans qui s'endort tout le temps.... Faut dire que c'était en plein air, en début d'aprés midi, un jour de semaine. Donc trés peu de monde. Ben moi, presque zéro contractions! Alors qu'aux 3em, 4em et 5eme mois j'en avais tout le temps, maintenant c'est calme plat. Je me plains pas! En fait, depuis que je fais à fond ce régime Glyx, je suis en super forme physique. Il suffirait que le moral soit au beau fixe un peu plus souvent et se serait top. Mais j'arrête de me plaindre, j'ai une super famille et de supers enfants. C'est déjà enoooorme! ( plus des supers copines en live et sur le forum!!!) Liza: oh, toi aussi tu rumines tes histoires de couple. Tu as raison,ce n'est pas le moment de prendre une décision quelconque. Et vous êtes passés par des moments trés pénibles, qui auraient eu raison de pas mal de couples. Le votre a résisté, c'est déjà un point super à ne pas perdre de vue. Maintenant vous êtes en tension, mais regarde nous toutes: nous sommes à tour de rôle en déprime, même si tout va bien! C'est trés éprouvant ces grossesses gémellaires, et pour vos hommes aussi. allez, ouvre ta fenetre en grand, et hume l'air de ta montagne.Si tu savais comment tu me fait envie.. Dites, y a des filles qui avaient fait une série photo: ce que je vois de ma fenêtre , ça ne vous dirait pas qu'on en fasse une? ( la plus pres de son canapé  ). Sinon je sens qu'on repart pour un tour de poils 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #3946 le: 02 Juillet 2009 à 18:04:12 » |
|
Moi je participe volontiers à la série, sauf que je vais tricher !! Autant j'adore ma campagne, et j'adore ma maison, mais les maisons d'en face sont carrément trop moches pour que je perde du temps à les photographier !! Enfin, avec un minimum de réflexion, je devrais trouver un angle de vue potable !
Liza, je suis d'accord avec Bergeronnette, ce ne sont pas des petits riens tout ça ! Normal que ce soit difficile à affronter toutes ces épreuves qui s'accumulent...
Edwige, moi aussi je m'allonge quand j'ai un petit coup de pompe, en général au moins une heure chaque après-midi (aujourd'hui c'était 2h), mais le mieux ce serait une heure le matin, 2 heures l'AM d'après la SF et le gynéco.
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #3947 le: 02 Juillet 2009 à 18:15:40 » |
|
Bonjour les septembrettes  Me voilà de retour après 18 jours de clinique allongée dont 2 carrément horribles avec le bassin, pas droit de me lever du tout  Alors allongée vous à la maison tant que vous pouvez ! En plus plus on est allongée, plus les bébés profitent  gros bisous à toutes je n'ai pas encore rattrapé mon retard 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Lise
|
 |
« Répondre #3948 le: 02 Juillet 2009 à 18:45:12 » |
|
Bonne idée les photos de nos "vues" sur l'extérieur! Bon reprenons la question des poils. J'en ai carrément parlé à mon gynéco, à savoir s'il était préférable de faire une épilation avant l'accouchement, au cas ou épisio... Bon il a bien rigolé d'abord, mais et là je l'adore mon gygy, pas besoin : si vraiment nécessaire, ils ont de la crème dépilatoire ou ils rasent, et au passage, j'ai d'autres soucis qu'une séance de torture supplémentaire... bref. Pour revenir sur l'écho endo et TV : j'ai fait mon écho lundi, et du coup j'ai demandé à mon échographiste une écho du col. Il est un peu "cul serré" mais il l'a fait sans pb, et en ce qui me concerne, tant que la personne est pro, ça m'est égal que ce soit un homme ou une femme, et ce qui prime c'est l'info médicale. Pour le TV, bizarrement j'ai eu plus de mal avec les SF avec qui c'était très désagréable et limite douloureux, alors que mon gygy est nickel aussi de ce côté-là : surtout il est assez rapide et très respectueux du corps de ses patientes. Je pense que la confiance est surtout primordiale quand il s'agit d'un geste comme ça. Aujourd'hui grosse après-midi, mes parents devaient venir 1h ou 2 pour m'aider à trier les vêtements des puces (les fameux "tailles naissances" qui filent tout droit sur la pile 1 ou 3 mois  . Au final, ils sont venus manger à la maison (mais c'est cool, ils ont amené les pizzas et les abricots), avec mon petit frère et sa copine, puis on a été rejoins par une amie très proche de la famille. Ca a continué avec séance de tri entre filles avec grosses crises de fous rires pendant que les hommes s'occupent de faire des trous dans le mur, et de poser les rideaux dans la chambre des miss. Puis c'est une copine qui m'a apporté la poussette qu'elle stockait chez elle depuis plus de 2 mois! Bref, mon appart est un vrai moulin... 
|
|
|
Journalisée
|
Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009... c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #3949 le: 02 Juillet 2009 à 18:53:04 » |
|
Moi je risque de faire comme Gaelle  En face chez moi vous avez le choix entre l'hopital, la mater (ou j'accouche pas) et les pompes funebres.... pas glop comme visuel mais ça ne s'invente pas  La position allongée... ça doit être celle où je passe le plus de temps avec assise devant mon PC à repondre aux forums  Et avec la chaleur de ces derniers jours, c'est pire. Pour les poils, l'estheticienne m'a dit que fin juillet faudra que je fasse un maillot integral... je l'ai un peu regardée bizzarement.... en plus vu qu'on me prepare depuis le début à une cesa, franchement c'est pas dans mes priorités (en plus ça doit faire super mal... déjà que des fois le mailot simple c'est limite). Bah, c'est Mr qui serait content.... je sais pas pourquoi il me demande tout le temps quant est ce que je vais tout epiler.... mais qu'est ce que c'est que cette idée saugrenue.....  De toute façon à la mater c'est ce qu'on m'a dit, si y'a besoin de raser, ils ont ce qu'il faut.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #3950 le: 02 Juillet 2009 à 19:03:38 » |
|
OUAIS!!!!!! demain il pleut  on va passer de 34°C à l'ombre intra muros à 25°C.... oui je sais je dois être une des seules maboules à être contente.... ahhh ces hormones... Du coup moins d'ozone et de polution aussi, et je vais pouvoir ressortir de chez moi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #3951 le: 02 Juillet 2009 à 19:12:48 » |
|
HS : En attendant de trouver une vue potable depuis mon canapé, voici la preuve que les chatons, c'est mignon (des fois  )
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
natachalek
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3952 le: 02 Juillet 2009 à 19:20:15 » |
|
salut, les filles d'abord bienvenue à Nadine parmi nous! @Liza, je rejoins les filles, cela fait bcp de choses, mais la priorité c'est vrament les jujus maintenant, essaie de rester zen, je sais que ce n'est pas facile demain, écho et rdv avec le chirurgien qui va opérer notre petite, j'espère qu'il nous donnera un peu plus de détail sur l'oesophage. j'y vais avec un peu d'appréhension (et cela ne va pas changer jusqu'à la fin), car à chaque écho, j'ai le risque qu'ils me gardent en hopital pour le drainage du LA encore une fois (voire l'accouchement en urgence). bon on verra demain matin. sinon, rien de nouveau, moral ca va, je deviens très fataliste, marre d'avoir peur, marre de pleurer, marre de gamberger sur le sort, ce qui devrait arriver, arrivera (mais je reste qm souvent allongée, de grosses siestes chaque jour). Natacha
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #3953 le: 02 Juillet 2009 à 19:28:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Maïol
|
 |
« Répondre #3954 le: 02 Juillet 2009 à 19:37:01 » |
|
retour de l'écho, 29 sa + 1: tout va bien!!! col à 35mm, il était à 34 la dernière fois, selon elle c pareil, ms pour moi psychologiquement je me dis qu'il a rallongé! les bb vont bien, 1400g chacun. liquide amniotique nickel. le seul hic, cassiel, qui sortira le premier, s'est retourné et s'est mis en siège!!! l'es couillon celui là!!!! bon il lui reste du temps pour se retourner, ms qd mm, quel nullos!!! alwen est tjs au dessus en transverse. voilà!! je suis soulagée....
|
|
|
Journalisée
|
O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #3955 le: 02 Juillet 2009 à 19:45:48 » |
|
retour de l'écho, 29 sa + 1: tout va bien!!! col à 35mm, il était à 34 la dernière fois, selon elle c pareil, ms pour moi psychologiquement je me dis qu'il a rallongé! les bb vont bien, 1400g chacun. liquide amniotique nickel. le seul hic, cassiel, qui sortira le premier, s'est retourné et s'est mis en siège!!! l'es couillon celui là!!!! bon il lui reste du temps pour se retourner, ms qd mm, quel nullos!!! alwen est tjs au dessus en transverse. voilà!! je suis soulagée....
mais c'est tout pareil pour moi Maïol!! (sauf le col : il a participé aux épreuves sportives du plus long col et il est arrivé dans les 3 premiers avec 5,4 cm de longueur  ) Mes bb à 28 sa faisaient 1200g, et à 30sa 1kg700 et 1kg600, sachant qu'ils prennent 200g par sem env. Tu vois ils suivent les memes courbes.... Pareil pour les positions sauf que J1 a encore bougé, il est remonté pour commencer au bout de 7 mois qd même!, puis est redescendu et maintenant il a l'air en trensverse 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #3956 le: 02 Juillet 2009 à 19:47:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #3957 le: 02 Juillet 2009 à 19:54:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #3958 le: 02 Juillet 2009 à 20:09:42 » |
|
je me focalise sur mes deux bébés, pour qu'elles grossissent bien (bizarre quand je suis toute seule elles grossissent mieux que pendant les vacances de mon homme... se disputer peut faire quelque chose?) Natacha, j'espère que les deux miss vont pouvoir rester au chaud longtemps pour que l'opération se passe le mieux possible... Le chat est adorable, ma soeur est embetee avec le chaton de sa chatte qui est propre sauf que la litière : c'est sa couette! cool maïol que le col ne bouge pas! on vous a parlé à vous aussi de la radiopelvimétrie? bizz
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
mimicolibri
|
 |
« Répondre #3959 le: 02 Juillet 2009 à 21:08:19 » |
|
Désolée les filles j'ai pas eu le temps de lire. Moi ça va pas trop, j'ai eu mon écho des 28SA cet aprem. Les bébés vont bien, les poids sont presque identiques 1119 et 1160, le liquide amniotique est OK (donc pas de signe de STT) Par contre mon col s'est encore raccourci, donc il m'a mise sous adal***, il me dit c'est inquiétant mais pas alarmant. En gros je repasse une écho du col le 16/07 et si le col a encore bougé je serais hospitalisée  Sinon mon test o'sullivan est pas bon du tout, donc lundi prochain, je suis bonne pour le test de 3 heures et idem; si les résultats sont pas bon je serais hospitalisée 1 journée pour voir le diabethologue, diététicienne.... Le moral est donc pas trop la surtout que mon homme qui est militaire est prevu de partir a Paris une semaine pour le défile et c'est ma belle mere qui va venir pour que je sois pas seule! C'est une deuxième punition pour moi! pff Enfin voila, j'espère que pour vous ca va? Bisous a+
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
|