Bonjour à toutes
Je constate que, malgré des hauts et des bas, tout le monde a l'air d'aller et fait face avec bravour aux dernières semaines de statut de cétacé

... Allez, on continue ainsi.
Natacha, merci pour ces nouvelles plus rassurantes. Avec ton suivi bi-hebdomadaire, vous êtes entre de bonnes mains; je souhaite que les semaines à venir se déroulent au mieux.
Bienvenue Nadine49, c'est toujours chouette de voir les rangs des septembrettes se renforcer...

Courage Gaëlle avec les minous; A Berlin aussi, sans ton matou

.
Par ici il faut bien chaud, même la nuit (mais je crois qu'il en va ainsi un peu partout... ); là je crois qu'il va falloir s'y faire, ce n'est qu'un début... (il paraît que c'est de saison

)
La vie se poursuit paisiblement, ou presque (pas mal de démarches administratives à faire, comme recherche d'une nouvelle mutuelle, la mienne est trop cata pour les remboursements et ma grande va entamer un chantier orthodontie !!! bonjour le budget).
Mon ventre s'épanouit, ce n'est plus un ballon de basket, mais un véritable carosse de Cendrillon (heu pardon, cirtouille). Que c'est chouette, j'adore. Les proches commencent à halluciner en se demandant jusqu'où ça va aller... moi, tant qu'il n'éclate pas, je ne me pose pas de question

Les contractions d'alertes deviennent un peu plus quotidiennes, je n'y pretais pas vraiment attention (pour moi elles ne sont pas douloureuses, donc pas de soucis) mais la SF me demande de me méfier car elles semblent jouer sur le col (que le ventre durcisse, passe, mais le fait de ressentir les contractions dans le dos, pas trop). Bon, pas d'inquiétude pour autant, il faut juste que je me mette au spafon.

Les pucerons semblent être en pleine forme, ils ont bien trouvé le punching-ball et viennent bien au contact quand nos mains se posent sur le ventre; c'est vraiment l'éclate de sentir toute cette vitalité. Nous non plus nous ne sommes toujours pas fixés sur les prénoms et plus on avance, plus je doute...
Je ne sors plus beaucoup, juste pour les rdv grossesse, car le lendemain en général c'est pas du gâteau

... (j'ai renoncé aux 40 ans d'un ami samedi dernier et à une méga réunion de famille dimanche prochain. Tant pis, c'est pour la bonne cause).
Bref, globalement, tout va physiquement et moralement.
Notre chantier rénovation maison entamé il y a 3 ans est encore loin de l'achevement... pas grave, on se débrouillera à 6 dans nos 70 m² (c'est déjà luxe par rapport à bon nombre de citoyens planétaires), on trouvera bien un peu de place pour monter au moins un lit... et la table de la cuisine pourra toujours faire office de table à langer (hum, ça va nous mettre en appétit

). Pas de valise prête, mais j'y songe

. Le linge est en attente d'être lavé, mais tant que je ne sais pas où le ranger... oui d'accord, excuse à 2 balles pour me la couler douce

.
La grande est en vacances depuis bientôt une semaine, la "petite" termine l'école demain; elles sont dans une phase très conflictuelle, ça va donner à la maison. Pour l'instant j'arrive à rester ZEN; en bossant la relaxation et la respiration, je devrais réussir à ne pas les atomiser

Bon j'espère que ce p'tit mot vous trouvera dans l'ensemble en forme..
je vais tenter de dormi encore 1 heure ou 2
Gros bisous à toutes et .... prenez soin de vous
A +