06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 20:30:00
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 346112 fois)
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 21 Juin 2009 à 17:13:39 »

citation de: Gaëlle_labulle le Aujourd'hui à 11:22:46Je ne sais pas si c'est ligamentaire, mais moi j'ai de plus en plus de mal aux mains et aux pieds : je n'arrive plus replier les doigts (de pieds ou de mains !), et quand j'attrape des objets, c'est assez douloureux ! J'ai l'impression d'être une petite vieille qui fait de l'arthrose.... J'arrive même plus à ouvrir une bouteille d'eau

J'ai excatement le meme probleme que toi. J'en pleure parfois le matin, tellement c'est trop douleureux, je met mes mains sous l'eau froide mais bof ... J'en ai parlé à mon médecin, il m'a dit que c'est l'aspirine nourrisson qui fait ca ... On voit meme les veines sortir de mes mains, on dirait des mains de personnes agées, pfffffff
j'ai mm de la misere pr ouvrir mes fenetres !!!!

heureusement que j'ai enlevé mon alliance et la bague de fiancailles.

mes pieds sont hyper gonflés aussi..; galere pour me trouver de bonnes chaussures de marches, je fais du 39, il faut que je mette du 41 , alors là non, je ne vais pas dépenser des sous si apres l'accouchement tout redevient normal...

Courage, encore qq semaines et je pourrais enfin respirer....

C'est drole de vivre 4 grossesses différentes...

bises

Ludivine
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 21 Juin 2009 à 17:31:47 »

Eh beh Ludivine, t'es pas gâtée non plus  Tire la langue Tire la langue
C'est quand même incroyable tous les effets que ça produit sur le corps une grossesse 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 21 Juin 2009 à 17:33:56 »

Par contre c'est quoi l'aspirine nourisson ?? ?? ??
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 21 Juin 2009 à 18:22:55 »

Coucou!
Désolée Grabotte, je viens juste de voir ton mail de réponse...ou la la.....j'ai plein de retard dans ma lecture!!!! 
Oui, mes grands vont à l'école. Pauline à 5 ans et Julien 3 ans. Je pense que c'est surtout le soir que je fatigue en fait car comme mon mari ne rentre pas très tôt du bureau, je gère le bain, le repas, le pyg, l'histoire...toute seule la plupart du temps. Mais d'un autre côté je serait triste de ne plus pouvoir le faire car là j'ai un peu l'impression de les délaisser mes grands... comme je passe beaucoup de temps allongée, c'est mon mari qui passe plein de temps avec eux le week end et du coup c'est un peu dur ... j'ai l'impression de ne pas vraiment assumer mon travail de maman en ce moment... même si comme dit mon mari, je travaille sur nos petites jumelles à temps plein!!!
Donc depuis la dernière fois je me repose encore plus pour éviter que mon col n'évolue encore ... mais le traitement a l'air un peu "fort"... mon gynéco m'a prescrit du Loxen et j'ai l'impression que cela me rend très faible... quelqu'un a déjà eu à prendre ce médicament?Huh?
Bon, je vous laisse!!! A bientôt!!!
Journalisée
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 21 Juin 2009 à 18:37:45 »

Par contre c'est quoi l'aspirine nourisson ?? ?? ??

ayant eu un déces in utéro, des suites d'un infarctus placentaire en 2004, pour fluidifier le sang, ma gygy m'a prescrit de l'aspirine nourrisson. J'en avais pris pour antoine, et actuellement pr les jumelles .

bisous

ludivine
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 21 Juin 2009 à 18:40:37 »

pour répondre à LENEU, j'ai pris aussi du Loxen au 5e mois, pour stopper les contractions. Ce traitement m'a rendue une limace, je l'ai qd mm pris pendant 1 mois. Je l'ai stoppé ( bien sur avec l'avis du gygy) et depuis je n'ai pas eu de contractions .

Et c'est aussi à titre préventil contre l hyper tension.

bises

Ludivine
Journalisée

natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 21 Juin 2009 à 21:09:32 »

salut, les filles
je viens de rattraper le retard de 13 pages et j'ai vu que Lise était hospitalisée. Bon courage, LIse et tiens nous au courant.
hélas, elle n'et pas la première, car je viens de rentrer de la clinique après l'hospitalisation depuis lundi dernier. Alors je vous raconte: lundi dernier, vers 16h, la visite habituelle de ma SF. et la, elle constate els contractions toutes les deux minutes. elle appelle mon gynéco qui dit : tout de suite à la clinique. ET manque de bol: mon mari est parti en déplacement à Lille pur toute la semaine, il faut que dans deux heures je récupère Alexandre chez la nounou et j'ai personne à coté. mais rien à faire, la nourrrice a été très gentille pour garder alexandre jusqu'a tard dans la nuit. j'appelle mon mari qui rentre de lille d'urgence et les beaux parents viennent de Dieppe le soir meme pour garder le petit toute la semaine.
arrivée à 'lhopital, monitoring, toujours contractions toutes les deux minutes, hospitalisation d'urgence, perfusion, Loxen et interdiction de sortir. C'(était tellement brutal et inattendu, je n'ai meme pas eu le temps de prendre le numéro de tel d'aucune d'entre vous! le lendemain le contractions se sont arretées heureusement mais ils m'ont gardé à l'hopital par prévention encore quelques jours.
voila, tout s'est bien terminé, plus de contractions depuis (enfin très peu), et repos, repos, repos.
n'espère que cela ne se reproduira plus, car rester à l'hopital, qu'est-ce que c'est pénible!
A+
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 21 Juin 2009 à 22:14:45 »

Bon retour Natacha
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 21 Juin 2009 à 23:19:57 »

ouh là là..... vous avez franchement pas de chance les filles.

Comme toi Gaelle je dors la journée et peu la nuit.... j'ai des acrobates qui se manifestent toutes les heures et demi pour que je me retourne Sourire

Pour les gonflements, j'ai de la chance car c'est seulement quand il fait chaud en ce qui me concerne.
Et ce qui aide aussi je pense, c'est que j'ai pas d'autres petits loups à gérer que les 2 qui se trimbalent avec moi 24h/24.

Bonne nuit et bon courage les filles!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 22 Juin 2009 à 07:55:58 »

Grosse fatigue ici! Pff ca commence à être dur ce gros bidon.
Je file au boulot.
Bonne journée.
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3580 le: 22 Juin 2009 à 08:00:27 »

bonne journée et BON COURAGE Morgane!

et n'oublie pas HATONS NOUS LENTEMENT!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 22 Juin 2009 à 08:16:08 »

Coucou les filles!
Natachalek, bon retour! C'est vrai que c'est dur une hospitalisation! On croise les doigts pour que tu puisses rester à la maison jusqu'à la fin maintenant!

Morgane, transmet tous nos encouragements à Lise. Sur que les médecins la prépare au pire, c'est mieux que lorsqu'on nous dit qu'on sort le lendemain et qu'en fait il faut rester...

Bonjour Bergeronnette! Hatons nous lentement....on fait au mieux, mais le corps ne suit pas toujours!

Moi, j'ai voulu accélerer les préparatifs, en voyant qu'il y avait  des chances que d'ici quelques semaines je sois immobilisée. Résultat assez mitigé: j'ai une table à langer que mon fils a monté, mais j'ai acheté un lit qui s'est avéré cassé une fois que j'ai ouvert l'emballage à la maison, délai de remplacement inconnu, j'ai voulu acheter une commode, délai de livraison 6 semaines, les couffins que j'ai commandé il y a un mois ne sont toujours a pas arrivés ( 2 semaines m'avait on dit), bref, là je panique. Pas le moral en plus.

Enfin aujourd'hui j'ai rendez-vous à la maternité, je vais essayer de comprendre comment ça marche en Allemagne. Au tel, la sage femme m'a dit,ben on se voit une fois, puis vous revenez pour l'accouchement Huh? C'est sécurisant au possible!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3582 le: 22 Juin 2009 à 08:20:40 »

As-tu cherché s'il y a une asso jumeaux en Allemagne?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 22 Juin 2009 à 08:33:29 »

Bonjour Bergeronette. Tu as passé un bon WE?
As-tu des nouvelles de Marine?

Coucou A Berlin  . Je n'ai pas l'impression que ce soit la grande forme. C'est une bonne chose que tu aies avancé dans l'achat du matériel. Maintenant il faut espérer qu'ils se bougent pour te livrer rapidemment. Tu as tenté de leur dire que tu accouchais très prochainement? Ne te stresse pas trop.
Ton entretien avec la SF c'est comme le 1er cours de prépa à l'accouchement ou ca n'a rien à voir?

Je suis presque contente d'aller au boulot, même si ca m'épuise d'avance! Maintenant que je suis officiellement en arrêt je me sens plus légitime à partir plus tot si ca ne va pas. Et ca me permet d'éviter l'appart car ici c'est la panique. Il y a toujours le stress pour la signature de demain. Et on a prévu le déménagement ce WE mais rien n'est près dans le nouveau, et rien n'est fait dans l'actuel (je fais seulement 1/2 carton par jour  )....
Et BP arrive tout à l'heure pour rester toute la semaine 

Bisou
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 22 Juin 2009 à 08:45:45 »

coucouc, j'ai honte je me suis pas connectée depuis plusieurs jours, mais j'avoue que mes nutis sont dures car ma fille se réveille quasiement 1 nuti sur 2 vers 5h et après c rock'n roll! qu'est ce que c'était pour l première grossesse...
et la jorunée j'essaie de pas trop bouger!

j'ai juste lu les 2 dernières pages et nantachalek comment te sens tu maintenant?

de gros bisous à Lise!

Aberlin c bien ça avance!
moi je vais essayer de préparer ma valise dbt juillet disons semaine prochaine la commencer!

en plus la césarienne s'annonce avec force car la plus basse des 2 se présente en siège alros q celle qui a la tete en bas ne veut pas pousser sa soeur! bon j'arrive pas trop à réaliser. avantages inconvénients??? certaines en ont déja eu une ? ça se passe comment ça change quoi? bon voila demain j'ai ma belle soeur qui arrive demain avec ses 2 enfants 2 ans et 3ans et demi j'ai rpévenu je me repose un max! mais je suis ravei de les voir! ils resteront 1 semaine. alors je sais pas si je serai souvent présente!

je vous fais plein de bisous
j'ai un peu le moral ds les chaussettes, désolée si je suis pas très bavarde

Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: