30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:01:50
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 344716 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 14 Juin 2009 à 17:20:54 »

Super Gaelle! Merci beaucoup! J'ai peur que cela ne rentre pas chez moi...Mais ca a l'air bien pratique!
C'est bien qu'elle soit large, la table à langer, car pour mon fils, je me souviens, j'en avais une étroite, et un jour, alors qu'il n'avait été qu'une larve jusqu'alors, le temps que j'attrape du coton sous la table à langer, zoup, il était tombé dans la baignoire! Roulement des yeux J'avais eu peur! et honte..
Mais tu m'affoles, quand je vois que tu as presque déjà tout prêt. moi avec ma poussette et mes deux bib, heu...
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 14 Juin 2009 à 17:25:25 »

Ce matin, quelques petits achats à la brocante de l'assoc jumeaux et + 69 avec Grabotte et gros papotage ( :-\j'espère que tu es rentrée pas trop tard et désolée d'avoir été aussi bavarde  Roulement des yeux Bisou).
peuh, même pas rentrée tard, le repas m'attendait gentiment avec les filles et mon homme. Quant à Louna, son petit estomac ne criait pas trop famine ? En tout cas, elle est vraiment adorable. Gros bisous à elle. Et pour le papotage, dommage que nous n'ayons pas eu + de temps, c'est toujours trop court.
bisous
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 17:49:02 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 14 Juin 2009 à 17:38:22 »

Super Gaelle! Merci beaucoup! J'ai peur que cela ne rentre pas chez moi...Mais ca a l'air bien pratique!
C'est bien qu'elle soit large, la table à langer, car pour mon fils, je me souviens, j'en avais une étroite, et un jour, alors qu'il n'avait été qu'une larve jusqu'alors, le temps que j'attrape du coton sous la table à langer, zoup, il était tombé dans la baignoire! Roulement des yeux J'avais eu peur! et honte..
Mais tu m'affoles, quand je vois que tu as presque déjà tout prêt. moi avec ma poussette et mes deux bib, heu...

Ah oui mais toi tu as l'expérience  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis je sens bien que je diminue de jour en jour, alors dès que je peux, je fais avancer le schmilblick... Je vois comment je suis, c'est vraiment pas dans un mois que je serai encore capable de m'occuper de tout ça !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 14 Juin 2009 à 17:48:20 »

Boaf, si ça peut te rassurer, nous ne sommes guère plus avancés, voir moins... Depuis hier seulement, on doit être Ok pour les vêtements et gigoteuses en 0/1 mois. Par contre aucun bib, ni table à langer, ni rangement, ni lit, ni baignoire, ni siège auto etc... juste une poussette double (he oui, même si nous étions décidés à nous en passer...) de provenance douteuse (je rentrerai peut-être + dans les détails, si vous me promettez de ne pas hurler...  Clin d'oeil Morgane, qu'en penses-tu, j'ose ou je n'ose pas ??...) donc pas certain que nous l'utilisions....
Mais en effet, je crois que nous allons devoir passer l'accélérateur pour nous équiper, car les déplacements deviennent pénibles..
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 17:50:23 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 14 Juin 2009 à 18:48:14 »

je vous bats, pas de lit de poussette de vêtements... ni de voiture adaptée et juste le siège auto de tom!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 14 Juin 2009 à 19:01:03 »

hello,
vous papotez bcp, wouah, j'ai du lire depuis mon 1er message ...
Hier, je suis allée au lacher de Ballon pour nos tout petits, partis trop tot. Antoine est venu avec moi... j'ai versé ma petite larme, mais bon, ca fit déjà 5 ans que mon Ludovic est parti ... ca passe vite ...

Puis nous sommes allés au parc Zoologique de Lille, antoine a adoré et moi épuisée ..; pour une fois que j'ai un peu la peche...

depuis 3 jours, il ne fait pas pipi au lit ! ca a l'air de calmer car je lui donne un petit traitement homéopathique, et il a besoin d'etre rassuré," maman je t'aime ," Je t'aime de tout mon coeur Petit canard", il a besoin d'entendre des mots doux... et bcp de tendresse, calins.
C'est vrai que ce ne fut pas facile de garder le calme, de penser à autre chose que cette grossesse double ...
Je suis dedans à fond, des angoisses pas possible ...J'oublie aussi mon petit mari, il me l'a fait comprendre ... c'est un choc ...

concernant la puériculture, j'en avais déjà pour Antoine; J'ai du me resoudre de mettre en vente ma petite poussette legre, mais j'ai du mal à me séparer du landeau/poussette Car j'ai tjrs peur que les jumelles ne survivent pas, ou l'une des 2 n'y est plus ... BREF ....

Et pour me convaincre que tout va bien, j'ai trouvé une belle poussette double JANE dans le bon coin... j'ai encore du mal à réaliser qu'on va passer de 3 à 5 d'un coup ...
j'ai également trouvé une 2e chaise haute, un 2e lit tjrs dans le bon coin...

La table à langer de BERLIN est chouette ... 

pour répondre à Gaelle, je suis aussi  Bi-Bi et j'ai des échos tous les mois à chaque visite. Déjà pour antoine, ma gygy me faisait des échos à chaque mois ...

Bonne soirée

bises

Ludivine

Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3306 le: 14 Juin 2009 à 20:03:20 »

Mimi comment tu vas?

J'ai le n° de Bambinette au cas ou. Envoyez-moi un MP si vous voulez que je l'appelle.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3307 le: 14 Juin 2009 à 20:05:42 »

merci Jenny!

justement j'allais demander, Mimi comment as tu passé ta journée? pas trop stressée?
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 22:01:03 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 14 Juin 2009 à 20:45:26 »

salut,
désolée, je n'ai pas pu répondre avant, je viens d'avoir le message de mimi.

Alors pour la grossesse mono bi, je confirme c'est l'écho tous les 15 jours. lorsque j'ai appris que j'avais la grossesse mono bi (à 12 SA à peu près), au début je ne savais rien de STT et mon gygy ne m'avait proposé rien de spécial, à part les échos tous les mois. Ensuite je me suis documenté sur le forum et lu les témoignage des autres mamans (fil Question STT est très bien) et il est vrai que cela fait très peur, j'avoue que j'ai paniqué, pas dormi la nuit et le lendemain j'ai appelé mon gynéco pour lui demander les échos tous les 15 ours. au début il n'était pas très pour, car lui aussi il disait que cela ne servait pas à grand chose vu ce stade de grossesse. en fait il voulait faire les échos tous les 15 jours vers le 6-7ème mois de grossesse mais pas avant. mais comme j'ai lu que la probabilité de STT (15% des grossessse mono bi) tombent sur 20 SA, cela peut etre avant aussi ou après, j'ai du insister sur le suivi bi mensuel. donc on s'est mis d'accord sur ce suivi et pour les RDV ou il était en vacances, il m'a envoyé à l'hopital Necker (équipe de pr.ville). c'est surtout pour l'opération au laser (si jamais le STT se déclare) qu'on peu tle faire au maxi jusqu'au 26-27 SA (j'espère que je ne me trompe pas, sinon, je te renvoie vers le fil Question STT).

quant au monitoring avec la SF, désolée, mais il ne détecte pas le STT (j'ai posé la question à la SF la semaine dernière et elle me l'a confirmé), cest juste l'écoute des coeurs. donc c'est l'écho qui peut le détecter.

il est vrai qu'au début cela fait très peur, je te comprends très bien, je suis passée par la! ensuite je me suis calmée et dis que si jamais cela devrait arriver, et bah, cela arrivera et avec le suivi on le détectera rapidement et on le traitera en conséquence.

donc, ne panique pas, reste ZEN mais écoute bien ton corps et si tu as la prise de bcp de kilos en quelques jours, va aux urgences pour faire une écho.

tiens nous au courant et courage!
Natacha

Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3309 le: 14 Juin 2009 à 21:52:44 »

Oh les filles je vous ai lu ...courage mes belles je sais que c'est pas une période facile pour vous mais surtout reposez vous.

Morgane je me mets tout à fait à ta place quand tu as un petit de 2 ans avant c chaud et fatiguant...nous Lucas continuait à aller chez la nounou pour que je me reposes, Louna va à la crèche la semaine?

Le craquage c normal, on a l'impression que les autres ne comprennent pas...mais dites vous que vous vivez une expérience unique....c trop magique de sentir 2 bb bouger.

Mimi
alors tu as pu avoir une écho? Ici aussi grossesse mono-bi et écho tous les 15 jours....ton gygy dit que c rare car il a jms du avoir de cas.
Pensées ++++ pour toi.

bon les filles je retourne sur mon fil.... Clin d'oeil
d'ailleurs Morgane c où que tu accouches? tu ma pas répondu sur le fil des avrilettes Pleurs Pleurs

Au fait mercredi il annonce beau....cool Clin d'oeil Souriant

bisous et REPOSEZ VOUS Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 14 Juin 2009 à 22:22:53 »

Des news Mimi ?  Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 14 Juin 2009 à 22:29:47 »

Mimi: donnes nous de tes nouvelles. J'espère que tu n'es pas trop angoissée et que tu es allée faire un tour à ta maternité.

Gaelle: sympa ta table à langer, mais effectivement trop grande pour ma sdb  . Il faut que je farfouille pour trouver des idées. d'ailleurs les filles, n'hésitez pas à mettre des photos de vos aménagements pour les jujus. On peut partager nos idées comme ça.

A Berlin: super ton rencart. Au moins tu as passé une bonne soirée. Tiens nous au courant quand tu revois ton bel étalon!!! Au moins ca prouve que 5 enfants, ca ne fait pas forcément fuir les hommes  Clin d'oeil
Par contre va falloir qu'on te trouve des solutions pour éliminer tes poils s'il y a un prochain rencart  

Grabotte: je crois que tu peux y aller sur la provenance de votre poussette  Clin d'oeil Au moins c'est une super affaire à prix imbattable!
Je me suis arrêtée dans un super marché et est apporté un pique nique à zhom. Du coup Louna a été récompensée de son attente pour le repas avec un petit repas en plein air au milieu des jeux!
L'anni c'est bien passé pour ta grande?

Eh oui Ludivine tu es sur le fil des piplettes  . Mais on pardonne toujours pour celles qui n'arrivent pas à tout lire et ca ne nous dérange pas de répéter  Clin d'oeil

Gé: entre le fil des avrilettes et celui du rhone, je ne sais plus où je te réponds!!! D'autant que ces derniers temps j'ai un peu moins le coeur à écrire avec des petites baisses de moral.
Alors j'accouche à Natecia (nouvelle clinique située à grange blanche, en face d'E. Herriot, réunion de Champ Fleuri, Montplaisir et Pasteur).
La météo est très changante en ce moment mais je croise les doigts pour que le soleil soit là mercredi.

Allez je vais pas tarder à aller au dodo car demain c'est boulot toute la journée  

Bisou

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 15 Juin 2009 à 07:41:13 »

Prems ce matin!
 Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 15 Juin 2009 à 08:23:12 »

Il n'y a personne aujourd'hui  Huh?
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 15 Juin 2009 à 08:48:56 »

Salut Morgane!
Faut que je bosse ce matin, alors je ne suis pas venue sur le forum ( car j'y reste) mais bon, là je l'octroie une petite pause.
Tu as raison pour les poils, faut que je trouve une soution, rencart ou pas!
Journalisée
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: