J'ai eu une nuit de sommeil ininterrompue (un exploit depuis des mois

) alors j'ai un peu fait le plein de positif, ajouté au retour du soleil... je vais essayer de vous envoyer toute cette énergie positive.
Gaelle: J'espère que tu vas mieux ce matin. C'est chiant ces galère qui te tombent dessus alors que tu te bats avec tant de courage pour tout. Courage! Et puis tes bébés ils sont bien accrochés et n'ont montré aucune signe de faiblesse alors ne te stress pas trop et fais leur confiance.
Je sais bien ce que tu ressens car je fais aussi partie des filles pour lesquelles rdv gygy = touché manuel avec pour verdict "col fermé et long" + une écoute de 3 secondes du coeur de chacun des bébés et c'est tout (ah si il faut payer!!!). Alors quand on lit nos copinautes qui déconseille les touchés et qui nous donnent la longueur de leur col, ben on est en panique...
Si tu t'en sens la force, essaies de demander pourquoi au gygy, encore faut-il qu'il soit disposer au dialogue et à l'explication.
Pardon si je n'ai pas suivi correctement (les pages défilent trop vite) mais il me semblait que tu partais en WE sympa. Moi je croyais te retrouver en pleine forme. Qu'est ce que tu as eu comme galère depuis ton retour?
Grabotte: ah oui ca me va parfaitement d'aller à la bourse aux vêtements de l'assoc dès l'ouverture. J'embarque Louna et c'est ok. L'anni de Margot vous le faites chez vous? C'est avec des ses copines ou avec la famille? Si tu vois que c'est trop juste, n'hésites pas à me le dire.
D'ailleurs j'en profite pour vous signaler le retour de notre troisième lyonnaise qui a enfin récupéré sa connexion au net mais qui doit avoir 190 pages à lire

. Je parle bien sur de
LISE.
Si tu passes par le fil des septembrettes, je te fais de gros

et viens vite papoter à nouveau avec nous pour nous raconter où tu en es...
A Berlin: Idem que Gaelle. Je t'envoie des mégas énergies positives pour surmonter tes galères. Les formalités administratives sont épuisantes et éprouvantes pendant la grossesse. On doit déjà s'occuper de construire un petit nid pour les jumeaux, tout en essayant de vouloir préserver l'équilibre familial.... alors le reste, c'est gavant!!!
La seule chose à faire est de surmonter les choses les unes après les autres et surtout ne pas regarder tout ce qu'il y a encore à faire, mais de voir ce qu'on a déjà résolu depuis ces derniers mois... Et ZEN, ZEN, ZEN. N'hésites pas à venir te décharger sur le fil pour raconter ces galères. Ca fait du bien!!!

à Juliette.
Ne t'angoisse pas pour les prénoms tu as encore bien le temps. Tu peux aussi te rapprocher d'une maman chez les juillettes (steph69 de mémoire) qui était dans la même panique, alors qu'elle est bcp plus avancée que nous. Elle avait même ouvert un fil pour demander de l'aide car elle s'inquiétait de ne pas avoir les prénoms.
Grabotte: MERCI bcp pour les infos sur l'hypertension. C'est très précis et rassurant. J'y vois plus clair. Je revois gygy la semaine prochaine pour l'écho et je vais y aller avec ces infos et lui demander clairement pourquoi alors que j'ai des signes d'une hypertension éventuelle et que la solution est le repos, ajouté à cela la grossesse gémellaire, il ne m'arrête pas. Je verrai bien ce qu'il me dit.
Il est vraiment top ton livre. Tu as fait une bonne acquisition.
On est mercredi... journée marathon pour toi avec tes filles et leurs activités. Penses à te préserver entre 2 convoyages!
Natacha: j'ai du zappé ton post... vraiment désolée. Gros

.
Merci Bibilette pour ton intervention. J'avais aussi lu ca sur le net, que les bébés pouvaient selon leur position causer des diarrhées, mais personne ne m'en a parlé alors

.
Je crois que j'ai fait un roman. Désolée les filles.
Bonne journée.