Coucou les filles, me revoilou mais complètement claquée! J'ai lu en travers les 5 pages de retard, bande de bavardes! Je vois qu'il y a bcp d'inquiétude sur les cols en ce moment. Je crois que c'est normal.
Pour ma part, les BP sont partis ce matin et je vais avoir une soirée zen. Zhom a téléphoné pour l'avancée de notre appart. Le contact est renoué mais je n'ai pas encore digéré les remarques blessantes.
J'ai fait mon test o sullivan ce matin. Résultat jeudi.
et là je sors assez déçue de mon RV avec gygy. Le positif c'est que les loulous vont bien.
Par contre j'avais encore une fois bcp de tension (il m'a dit 15) et avait l'air contrarié. Il a fait un touché et m'a dit que le col est ferme et long mais je ne sais rien de plus. Et le bouquet, il ne veut tjrs pas m'arrêter (même avec de l'hypertension??? alors qu'il me dit que si je suis à plus de 14.8 de tension faut que j'aille à la clinique

). Et pour mes diarrhées qui ont repris de plus belle, il me dit que c'est le généraliste qui doit s'en occuper (celle qui n'avait rien fait du tout il y a 1 semaine , à part me demander si j'avais mal au ventre). Bref, je suis paumée, et surtout je ne peux même pas aller mettre mon arrêt de travail sous le nez de mon boss pour essayer de négocier de continuer le boulot mais en échange d'avoir un aménagement des horaires.
Est ce qu'il y a des filles qui bossent encore? Comment ca marche pour le congé mater?
Dans le désordre et sans être exhaustive:
Bienvenue Yasmi. Septembrettes, octobrettes c'est idem! Restes là où tu te sens le mieux, voire fais les 2 si tu es accros comme nous!!! Je suis aussi dans le cas où le gygy qui suit ma grossesse n'est pas celui qui est à la mater. Apparement il y a des nouveaux protocoles depuis quelques semaines qui imposent que le suivi soit des 2 derniers mois soit fait par le gygy de la mater. Renseignes toi. C'est parfois pas évident de faire le lien entre les 2. Bon courage!
A Berlin: dès demain matin je serai fidèle au poste des copinautes du matin

car tu m'as trop manqué ces derniers jours. Félicitation pour ta grande. C'est un cap de passé. Elle se dirige vers quel type d'étude? Et pour toi c'est pas trop dur de la voir si grande déjà ? Souhaites lui de très belles vacances de ma part

Où est Gaelle?
Félicitation Bergeronnette pour ton nouveau cap des 28 SA... Ca avance. Super ton écho de demain, tu dois être comme à chaques fois très impatiente. C'est à quelle heure?
Super Stephrj, Liza et mimi pour vos échos ou résultats positifs.
Gégé: voui je suis allée au pique nique de l'association jumeaux et plus ce WE à Balan. C'était très très sympa mais je n'y ai vu aucune future maman de juju mais que des parents de juju alors je me suis sentie un peu seule !!!!
Tu y étais?

Et pour la braderie de ce WE? Grabotte tu veux qu'on y aille ensemble?
je continue en rentrant, je dois aller chercher ma puce;
gros

les filles.