en ce qui me concerne, hier j'ai encore pas mal marché. d'abord je vais chercher mon fils en voiture. J'ai de plus en plus peur, mon ventre n'est plus qu'à un doigt du volant!

Ensuite, l'après midi, je l'accompagne à la musique àpieds c'est 10 mn maxi, seulement j'ai marché à un rythme soutenu. Il y a avait un espèce de marché au puces. J'ai acheté 2 - 3 bricoles pour mon grand et une ceinture d'été pour mettre sous mon ventre, car les robes ça fait un peu sac sur moi. (je ne les ai pas faites!, j'en ai trouvé des pas chères, des robes de plages qui pour l'instant sont les seules à couvir le bidon)
De 2) je me suis encore payé des regards presque ahuris, genre "qu'est-ce qu'elle fait là? elle veut accoucher ici ou quoi??"

ou encore des questions, les inlassables questions, c'est pour bientôt oupour tout de suite. Non c'est dans 2 mois!

Alors là, j'ai l'impression qu'ils vont avoir une chute de tension brutale ou un malaise. Et puis ils se lamentent sur mon sort. Alors je leur dis, non non tout va bien, avec une mine contrariée, genre tu me prends la tête espèce de cruche!

est-ce que je suis condescendante moi avec les gens?? non, quand je discute avec un pote handicapé, est-ce que je le regarde avec pitié et lui signifie à tout instant que je le comprends? alors que certainement je n'y connais rien.
Moi j'en ai marre, la prochaine fois je dis que c'est dans une semaine, que tout va bien et que j'attends une fille!!! "Oui c'est sa position qui donne la forme à mon ventre." En espérant q'on me lâche la grappe, et que je puisse à nouveau remettre les pieds en ville. Je me vois mal passer encore 2 mois chez moi. Pardon pour les alités.
Demain écho du 7 eme mois. Eh oui j'en suis aujourd'hui à 28 semaine pleine!!!! Youpiii c'est la fête!