28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:55:46
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 343981 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 05 Juin 2009 à 14:40:57 »

Je vous fais un dernier petit coucou avant de partir en w-e...

A Berlin, je ne m'étends pas, mais je n'en pense pas moins... quand ça ne va pas, profites, abuses de nous, tes copines de forum, on est là pour ça !!
J'espère que ton échéance d'aujourd'hui va ou s'est bien passée... je ne serai même pas là pour avoir de tes nouvelles ce week-end. Mon petit doigt me dit que je vais bien trouver un moyen de me connecter EXPRES pour savoir si tu vas bien  Clin d'oeil

De mon côté, j'ai eu des nouvelles : la semaine prochaine (enfin celle du 15), j'ai l'assistante sociale et la puéricultrice de la PMI qui viennent me voir, j'espère que leur visite sera utile ! Et dans la foulée, la SF (de la PMI toujours), m'a appelée pour me proposer de me suivre à domicile...
A priori, à partir du 10 donc, je verrai quelqu'un toutes les semaines : une fois le gynéco, une fois la SF ! Je trouve ça super et très rassurant. Et dire que là ça va faire un mois que je n'ai vu personne... on passe de "rien" à "tout" !! Enfin tant mieux !

Allez je vous embrasse les filles, soyez sages ce week-end, pas trop de folies 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 05 Juin 2009 à 15:35:51 »

oh la la les bavardes, Pas connectée depuis hier aprèm  et 4 pages à lire.
J'ai tout lu mais pas tout retenu! lol
Alors je vais à l'essentiel, A berlin je croise les doigts et t'envoie des ondes positives à gogo ++++++++++++++++++++++++++++++++++++  ++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                      ++                      ++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++                            +                         +++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++                                                          +++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++                                                        +++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++                                                      +++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                                                   ++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                                                +++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                                       +++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                                +++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                         ++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++           ++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et gros bisous aux autres

Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 05 Juin 2009 à 15:53:00 »

Bonjour à toutes

alors c'est vrai qu'il y a de la lecture depuis hier après midi, j'ai presque tout lu.
Merci à toutes celles qui me souhaitent la bienvenue.

Pour nous, les deux ptits bouts sont prévus pour le 11/09/09, c'est un garcon (Hugo surement) et une fille Elsa (probablement!!).

Pour nous c'est un peu différent, notre petit gars a une malformation (une hernie), donc rien à faire avant la naissance, il sera en soins intensifs et réanimation dès sa naissance et sera opéré 7/10 jours après. il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours. c'est aussi pour cela que j'ai cherché un forum où discuté avec des mamans qui attendent des jumeaux.

Notre petite puce va à merveille. Souriant

D'après la dernière écho, ils pésent chacun 900g à 5mois1/2 passé, donc le docteur a dit que c'était très bien. Je tiens un commerce avec ma maman et ma gygy m'a mise en arrêt depuis 15jours déjà car je dois me réposer. Il ne faudrait surtout pas qu'ils arrivent trop tôt et soit prématurés sinon la vie de notre petit garcon serait très menacé car ses poumons ne seraient pas assez développés. Pleurs

Sinon, pour répondre aux différentes questions, avec mon homme tout va bien, il prend beaucoup soin de moi et est très attentif. c'est un amour.
Sinon moi je ne vois plus mes pieds quand je marche ou quand je suis débout et ca m'énerve!!!!!!!!!!!!

Sinon, je ne sais pas si vous enceinte de jumeaux vous avez pris beaucoup de poids mais moins je n'ai pris que 2.5kg à 5mois1/2! le decteur a dit que ca n'était pas grave car les deux petits grandissent et grossissent bien.

Sinon question achat, mois je suis un peu perdue mais bon, pour l'instant c'est un peu d'habit en 1 et 3 mois?Huh???
on a aussi décidé de faire un liste mais on ne sait pas ce qu'il y aura dedans!!!!!!

Voili voila
Contente de faire votre connaissance.

PS : la malformation de notre petit garcon est très rare, ne vous inquiétiez pas, il n'y a que 350cas par an en France et elle touche un bb sur je ne sais plus combien mais beaucoup. cela n'arrive pas qu'aux jumeaux.
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 05 Juin 2009 à 16:21:49 »

coucou
SF passée, une seule contraction, coeur des miss entendu, tension 9/.6!
Alexnico, beaux bébés effectivement, ce qui est bien avec les échos c'est que tout sera pret pour hugo le jour J! c'est une hernie diaphragmatique?
j'espère A berlin que tu vas passer donner des news...
Bon we à celles qui ne se connecteront pas.
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 05 Juin 2009 à 17:12:31 »

Pour nous c'est un peu différent, notre petit gars a une malformation (une hernie), donc rien à faire avant la naissance, il sera en soins intensifs et réanimation dès sa naissance et sera opéré 7/10 jours après.

Mon homme qui a 26 ans a eu cette malformation et lui aussi avait ete opéré quelques jours après sa naissance (aujourd'hui seule trace de cette période une cicatrice toute fine).  C'est vrai que les cas sont rares mais l'opération est bien connue de nos jours. Mais il est vrai qu'il faut que tu te repose  et que tu prenne sois de vous 3 pour que ton ptit bout ne soit pas trop prématuré pour subir cette opération.
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 05 Juin 2009 à 17:15:45 »

Sinon, je ne sais pas si vous enceinte de jumeaux vous avez pris beaucoup de poids mais moins je n'ai pris que 2.5kg à 5mois1/2! le decteur a dit que ca n'était pas grave car les deux petits grandissent et grossissent bien.

Moi j'entame mon 6ème mois et je n'ai pris que 2 kilos par rapport à mon poids initial. Mais ça s'explique par le fait que j'ai tellement été malade le premier trimestre que j'avais perdu plus de 4 kilos.
Mais comme tu dis ça n'empêche pas les bébés de pousser, ils puisent quand meme dans nos réserves. Par contre mon gynécologue m'a quand même dit de faire gaffe les derniers mois, car c'est la qu'on prend le plus.
Journalisée

alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 05 Juin 2009 à 19:20:48 »

coucou

oui c'est bien une hernie diaphragmatique, en effet tout sera pret quand il arrivera et ca ca nous rassure.
Sinon c'est vrai qu'il faut faire attention pour le poids les derniers mois vont etre durs!!!!!

Biz à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 05 Juin 2009 à 19:58:02 »

Alexnico, merci de ton histoire, et bon courage. C'est effectivement une opération bien rodée, même si cela fait mal de savoir qu'on opére un si petit bout de choux.

Les filles, un immense merci pour votre soutien. je suis passée vous lire juste avant mon rendez-vous, et je dois dire que cela m'a doné le courage d'y aller.
Maintenant je peux vous raconter dans les grandes lignes. Je pleure devant mon ordinateur mais c'est pas grave. J'ai la vie pour m'en remettre.
J'avais rendez vous avec le papa des jumeaux, qui ne veut plus rien savoir, et surtout ne pas les reconnaitre. J'ai passé ma semaine à me renseigner sur les arcanes juridiques de notre situation, j'avais un deal super avantageux à lui proposer. En clair, il les reconnait, et moi je les éléve, sans rien lui demander, ni argent ni rien. Je ne supporte pas l'idée qu'il y a juste rien sur leur acte de naissance. Je trouve cela tellement odieux! Ils ont un pére, mais ce pére ne veut pas d'eux, c'est ni ma faute, ni la leur. Et si jamais il m'arrive quelque chose, il faut bien que quelqu'un prenne soin d'eux.
Il m'a écouté, puis il m'a dit qu'il ne me croyait pas, qu'on verrait tout cela aprés la naissance. Cela me paraissait bizare. J'ai posé d'autres questions, et j'ai compris que le but était de gagner du temps, pour que cela ne se fasse jamais. Et qu'il espérait que les bb ne vivent pas.
Et qu'il voudrait un test de paternité ( là, c'est vraiment immmonde et ça m'a fait trés mal!)
Donc il ne me reste plus que la voie juridique. J'aurai tant voulu éviter qu'on se déchire! Je ne comprends pas qu'on puisse s'aimer si fort, et puis tout à coup tout nier!
Soyez modérées dans vos commentaires, svp, parce qu'hélas, je l'aime toujours.
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 05 Juin 2009 à 21:02:43 »

Bon je pense définitivement être dans les choux... encore 14 pages de retard !!! je crois que le mieux va être de vous lire mais à l'envers.
Morgane m'a brievement brieffée sur tes soucis A Berlin. Je t'adresse toutes mes pensées ++++ et te souhaite beaucoup de courage et de succès dans tes démarches.
A toutes les autres gros bisous, particulièrement pour celles qui sont au repos forcé.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 05 Juin 2009 à 21:56:13 »

A berlin : Je comprend tout a fait ton point de vue en ce qui concerne ton souhait que le nom du papa apparaissent sur l'extrait de naissance. Je ne dirais rien sur le papa puisque ne connaissant pas "votre histoire"  je ne peux me permettre. Il va falloir que tu continue à être forte, pour toi tout d'abord puis pour tous tes loulous car l'étape juridique ne va pas être facile! Ensuite je sais que c'est dur mais ne laisse pas tes sentiments pour lui (qui ne partiront pas du jour au lendemain) prendre le dessus.
Bon courage
 Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2950 le: 05 Juin 2009 à 22:26:49 »

salut A Berlin,

je comprends ton desespoir face à l'attitude de cet homme. Pour tout  te dire j'y ai pensé , que le pb devait tourner autour de la  question de la reconnaissance. La semaine dernière tu étais en plein dedans. Ce que je pense de loin, et d'après ce que tu nous en dit, il a l'air qd m^eme instable. Il change souvent d'avis ou d'attitude. Il a peur de quelques chose qui le rend fou furieux on dirait. Question matérielle? Il y a t il une personne qui l'influence ou le conseille de ne pas te suivre ou du moins de rompre tout lien. Qu'y a t il de si lourd dans sa vie qui l'emp^eche de reconna^itre au sens admettre psychologiquement, qu'il va avoir 2 enfants de plus?

Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais tout à fait. En tous cas bon courage, je te soutiens dans ta démarche, tu as raison de le faire m^eme si c'est dur. Tu penses à tes enfants, c'est dur pour toi, mais tu penses déjà à leur bien. Tu es une maman formidable.
Question : es tu obligée d'entamer les démarches dès aujourd'hui, ou ça peut attendre après la naissance? De toutes façon, le mec sera obligé de partager matérielement entre ses enfants, c comme ça! Tu n'étais pas toute seule à les faire, (m^eme si tu en ai persuadée! et je le pense sincérement)

Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 05 Juin 2009 à 22:31:15 »

salut ma belle (Aberlin) et toutes les autres mais l) c juste pour aberlin,

je comprends mieux le pourquoi du comment!!!! Ouah Pu***N, c'est cho bouillant. effectivement le papa n'est pas cool ni avec toi ni avec vos p'tits loups. je ne sais pas te dire quelle est la meilleure solution, s'engager ds une voix juridique ou pas etc je ne sais pas. on ne peut jusger mais sans cela il est extrêmement délicat de donner un avis. nous ne vous connaissons pas, ni votre histoire, ni sa vie etc

qu'en pense tes enfants? parfois un regard "plus jeune" désolée... plus innocent q le notre peut aider à orienter notre pensée.

un test de paternité effectivement il est gonflé, en france c illégal sauf si le juge estime q cela est nécessaire! sans cela la seule possibilité est internet via des sites à l'étranger et attention, d'un test à l'autre les résultats varient... je le sais car le frère d'une amie va en avoir besoin, car sa FEMME légitime lui a avoué l'avoir trompé et elle ne sait pas de qui est l'enfant, magnifique non?! bref en allemagne je ne connais pas le cadre légal pour le test.

pour le reste il n'y a que toi qui peut décider ce qui sera le mieux pour tes enfants! selon tes propres principes. aujourd'hui de tte façon tu es sensible=>les hormones!!!! à la naissance tu y verras plus clair normalement, attention au baby blues. un juge peut il prendre une décision tant que les enfants sont là. tu peux d'ores et déja te renseigner sur les étapes. mais pê faut il attendre q les enfants soient nés?!

tu sais pê kil flippe ou kil a rencontré une pouf (désolée je m'emporte) qui lui bourre le crane avec des conneries et kil se laisse influencer car il est un peu paumé?! quel age a t il ? la jeunesse pourrait pê pardonner certaines choses...

bon tout ce q je peux t'apporter c mon soutien. mais si je peux faire quoi q ce soit n'hésite pas! si tu veux on faire un vol ensemble avec nos marmailles, de suède je peux passer par l'allemagne mais c plutot francfort: juliette, mes jumelles, tes enfants et tes jujux ah ben non on peut pas on a pas assez de genoux... en tt k on ferait sacrément flipper les hotesses.

je t'embrasse et n'hésite pas. de tte façon pleure tu évacues ainsi, et tu feras moins pipi (pas très classe mais si ça peut te faire esquisser un ptt sourire...)
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 05 Juin 2009 à 22:33:12 »

tu vois bergeronnette a posté avant et elle pense comme moi q pê qqun l'influence, bon ok moi j epense à une ptte pouf...pas objectif!

du coup je vais me coucher car mon bidon me tire et j'ai des contractions.

gros bisous à toutes et bonne nuit! mais y'en a un fo pas q je passe par berlin....
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 05 Juin 2009 à 22:33:54 »

Ca fait plaisir de te retrouver A Berlin. Si je comprends bien ton rdv n'a pas été très concluant et j'en suis désolée pour toi.
Il est dur ton zhom dans ses propos: espérer que les bébés ne vivent pas alors qu'il était quand même investi et à tes cotés, à sa manière certes, dans cette grossesse, non? notamment dans le choix des prénoms, sa présence aux échos.... Huh? Sais-tu ce qui explique un tel revirement?

Le test de paternité: c'est dur à avaler. Mais essaies de ne pas le prendre contre toi. C'est plus facile parfois pour les hommes de se défiler en remettant en cause leur paternité. D'un autre coté c'est certain que contrairement à nous ils peuvent tjrs avoir un doute, même s'ils ont confianec en leur femme.
Restes forte et ferme. C'est preuve plus d'un manque de confiance en lui que en toi.

En tout cas, reviens nous sur le fofo. T'es pas obligée de répondre à nos questions, ni même de nous parler de tout ça. Mais partage au moins nos conversations poils, pieds, vélos, couture etc qui te feront plus de bien que d broyer du noir.

Gros  Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 05 Juin 2009 à 22:52:18 »

C'est pas forcément une pouf, mais simplement une personne qui a de l'influence sur lui et qui a pu le conduire à "réfléchir" dans un moment où lui était fragilisé et influencable. Tu te dois de rester vraiment ferme pour lui montrer que toi tu es stable  et que c'est lui qui déconne complètement. Ces bébés seront là dans quelques semaines, ils vont être parfaits et leur papa c'est lui, et ca il ne peut rien y faire. Tu n'as rien fait de mal A Berlin. Ces enfants vous les avez fait à 2.

Au niveau juridique, en France (je ne sais pas quelle loi régit votre situation), une loi permet de faire reconnaitre la paternité d'un homme (action exercée par l'enfant ou par la mère quand il est mineur), même si celui-ci refuse. Le juge ordonne dans la plupart des cas, un test qui devient alors légal et valable.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: