28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:01:44
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 343840 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 04 Juin 2009 à 19:24:07 »

Presque la même phrase pour alexnico on à posté en même tps Gaëlle 
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 04 Juin 2009 à 19:37:55 »

Liza : comme je suis toute seule pour organiser la maison avant que les bébés n'arrivent, et que je vois bien que dans très peu de temps je ne pourrai plus me balader comme je veux dans les magasins (c'est déjà dur), je suis contente que les choses commencent à se préparer (mais il me manque encore pleins de choses, t'inquiètes  Clin d'oeil), parce que si jamais j'étais alitée ou hospitalisée, je serais super embêtée !! Là au moins ça m'enlève ce stress (c'est déjà ça). Sinon il faudrait que je missionne quelqu'un d'autre, et déjà demander ça m'embête, mais en plus je suis pas sûre d'avoir ce que je veux... et comme je suis super exigeante... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis comme ça, ça leur laisse pas le choix à ces loulous : avec tout ce qui est prêt pour eux, ils sont O-BLI-GES d'arriver en forme, prêts à mettre à l'épreuve l'équipement de leur maman 

Aurèle : C'est qu'on commence à bien se connaître  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2882 le: 04 Juin 2009 à 20:28:57 »

bonsoir les filles

contente que tu nous reviennes  Morgane, rassurée en plus et surtout plus sereine pour la suite! Profite bien de tapuce et de ta famille.  Bisou Bisou Bisou

Suis fatiguée ce soir, je ne vais pas faire long. J'ai bien ris à vos blagues encore une fois, et au super portrait très condensé des septembrettes made in ABerlin! 

Je viendrais vous causer demain.

A Berlin, bravo pour le poids  de tes bb et pour ton echo.

Ga¨elle, belle avancée dans les achats et l'organisation !  Clin d'oeil

Liza : je préfèrais te prévenir, mais je vois que tu as du baggage contrairement à moi sur la question. Je dois tjrs me préparer à voir des trucs comme ça!  Clin d'oeil Je t'envois le lien par mp.

bonne nuit les filles
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 04 Juin 2009 à 20:35:35 »

BIENVENUE ALEX NICO
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 04 Juin 2009 à 20:37:00 »

CHUI épuisée j'ai le ventre qui tire qui pèse, est c epsy qd je vois le poids de vos BB?!

bref je v aller m'affaler sur mon canapé et manger du gato au chocolat

je vous embrasse à demain les filles. en plus demain je garde am fille tte la jorunée seule! j'en px plus d'avance...

Courage Aberlin plein de bisous
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 04 Juin 2009 à 20:37:29 »

ah oui morgane rassurée pour ton retour, prends soin de toi et de ta poupée
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2886 le: 04 Juin 2009 à 20:55:50 »

Bienvenue Alex nico!!!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2887 le: 04 Juin 2009 à 21:03:08 »

Bienvenue AlexNico! les filles t'ont un peu sauté dessus!   c'est rien de méchant, elles sont juste très chaleureuses!   Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 04 Juin 2009 à 21:41:52 »

Ca y est je suis bel et bien de retour. Zhom travaille ce soir donc je peux tranquillement faire canapé+fofo. J'ai aussi bien profité de ma puce et ca fait un bien fou. Chaque moment est du + maintenant dans ma tête, que ca soit avec ma nenette ou allongée avec les jujus!
A Berlin, je ne sais pas comment tu fais avec 5 enfants: est ce que tu te démultiplies  Huh? Bref, j'arrive bcp mieux à choisir d'être soit avec mon homme soit avec ma fille soit à me reposer sans culpabiliser parce que je ne fais pas les autres trucs.

J'ai tout lu mais je ne suis pas certaine d'avoir tout retenu !!! On est vraiment des grandes piplettes chez les septembrettes!

Il y a même une nouvelle venue! Le tableau de la récap va exploser, même si on en a perdu en route... Les filles (Titia?) donnez nous de vos nouvelles....
BIENVENUE ALEX NICO !!!
Comme les filles et sans vouloir te harceler dès ta première visite, dis nous en plus sur toi et tes loulous... Pour les poils et le lavage des pieds c'est peut être un petit peu brutal pour un premier post!!! Ne nous prends pas pour des folles, on n'est pas méchante mais juste une joyeuse bande internationale composée de nanas super top...

Gaelle: ta liste sur le blog c'est méga génial. En plus d'être douée en couture tu es calée en informatique. Il est vraiment trop con ton zhom de laisser filer une nana aussi top.
je voulais faire un truc dans le genre mais je ne sais pas comment fonctionne un blog. Alors pour l'instant c'est juste un doc word et je vais essayer d'insérer des photos.
Je suis admirative.

Super pour vos bidons. Trop beaux.
J'essaie de vous mettre une photo demain ou dans le WE. Et peut être même un double bidon si on arrive à trouver qq1 qui veuille bien nous prendre en photo avec Grabotte.

Encore une fois un grand merci pour vos messages: votre soutien fait très chaud au coeur.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 04 Juin 2009 à 21:52:00 »

coucou les filles

a berlin   heureuse pour ton echo qui c est bien passee .............

morgane  bienvenue a nouveau sur le forum....... et soulager que tu aille bien .....

bienvenue parmi nous a alexnico.......

gaelle  contente pour ton organisation et que la chambre des tes petits bout prenne forme

et plein de bisous a vous toutes et plein d onde ++++++++++++++++++ pour que les grossesses continue dans la bonne voie...........................

ici petite question a propos du conger de materniter
si quelqu un peux bien m eclaire cela serais gentille
je suis en conger parentale et enceinte de bebe 3 sachant que mon medecin a declarer sur la papier de la caf pour la declaration de grossesse pour  le 7 octobre alors que moi il ma dis pour fin septembre .....

en claire mon conger de materniter commence quand en sachant que je suis en conger parental Huh??

car je viens de voir sur le dossier que j ai recu de la caf et de la secu suite a ma declaration de grossesse
il y a ecris materniter du 03.06.09 au 12 jour reel apores l accouchement

donc en claire j ai rien compris .........................merci si vous pouvez m aider

aller bonne soiree a toute et bonne nuits si jamais je repasse plus plein de bisous

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 04 Juin 2009 à 21:56:53 »

bonsoir princesse.
je n'y comprend rien pour le congé mat. Mon seul élément est les dates données sur le super calendrier de Bergeronnette, désolée. Mais il me semble que c'est la date qu'à indiqué ton gygy sur la déclaration de grossesse qui détermine tout.
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 04 Juin 2009 à 22:05:45 »

Princesse, a priori, c'est le document de la sécu qui compte, donc ce doit être à partir du 3 juin. Par contre c'est bizarre qu'ils aient pris en compte le 3 juin si sur ta déclaration il a été noté le 7 octobre.
Un autre truc que je ne comprend pas, c'est qu'avec déjà deux enfants à charge, et une grossesse simple en cours, ton congé mater devrait commencer le 12.08.09.
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 04 Juin 2009 à 22:07:49 »

Morgane, merci pour ton avis sur ma liste de naissance  J'espère qu'elle fonctionnera et ne sera pas trop déroutante pour les gens  Huh?
Sinon, excellente idée, la photo de double bidon ! Moi j'attends ça de pied ferme 
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 04 Juin 2009 à 22:13:47 »

Mais j'insiste ta liste est extra Gaelle. je trouve le système super top. Tu as mis combien de temps pour la faire?

Ok pour la photo du double bidon, on va essayer de faire ça, même si les gens nous prenne pour des tarées!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 04 Juin 2009 à 22:17:51 »

Euh Princesse .. à moins que je n'ai pas tout suivi, fais tu partie des filles qui ne vivent pas en France ? Je ne voudrais pas passé pour la fille qui ne suit pas .... dsl  :-\car si ce n'était pas le cas,  moi j'ai reçu un "super" papier de la caf avec tout écrit dessus (document que je n'ai jamais reçu pour mes précedentes grossesses  Huh? ): De ma date de début de grossesse présumé, avec mes dates de visites, echos ... et aussi ma date de congé mat' et même ma reprise présumé avec l'attente des jujus, tout est calculé. A cela tu pourra ajouter tes 15 jours pathos.
Comme le dit Morgane, c'est la date de ton début de grossesse donné par ton gygy est écrite sur ta déclaration de grossesse qu'il faut prendre en compte.

Ce soir ct Desperate ... et j'étais d'apéro (enfin ... ss alcool) du coup j'ai loupé, plus qu'à l'enregistré demain !
D'ailleurs j'y suis allé à vélo, ct top ! mais un peu de contraction ... fait Ch*** j'adore faire du vélo ...

La piscine j'ai zappé aujourdhui car nous somme allé acheter notre "voiture familiale" .... un 807 avec 7 places !!! je rêve, mais comment vais-je faire pour conduire cet engin (euh ... j'ai une twingo Tire la langue ) je vous raconterai, car mon style de conduite à mois c'est de me prendre les trotoires et les bit** tout le temps ... zhom me fait la guerre car je ne fais pas assez attention quel chiant avec ses voitures !!

Aberlin super pour le poid de tes bébés ... ça m'impressionne, j'ai pas l'impression qu'ils puissent peser autant ... c'est que ça doit commencer à passer plus vite Clin d'oeil

Bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: