Ca y est je suis bel et bien de retour. Zhom travaille ce soir donc je peux tranquillement faire canapé+fofo. J'ai aussi bien profité de ma puce et ca fait un bien fou. Chaque moment est du + maintenant dans ma tête, que ca soit avec ma nenette ou allongée avec les jujus!
A Berlin, je ne sais pas comment tu fais avec 5 enfants: est ce que tu te démultiplies

Bref, j'arrive bcp mieux à choisir d'être soit avec mon homme soit avec ma fille soit à me reposer sans culpabiliser parce que je ne fais pas les autres trucs.
J'ai tout lu mais je ne suis pas certaine d'avoir tout retenu !!! On est vraiment des grandes piplettes chez les septembrettes!
Il y a même une nouvelle venue! Le tableau de la récap va exploser, même si on en a perdu en route... Les filles (Titia?) donnez nous de vos nouvelles....
Comme les filles et sans vouloir te harceler dès ta première visite, dis nous en plus sur toi et tes loulous... Pour les poils et le lavage des pieds c'est peut être un petit peu brutal pour un premier post!!! Ne nous prends pas pour des folles, on n'est pas méchante mais juste une joyeuse bande internationale composée de nanas super top...
Gaelle: ta liste sur le blog c'est méga génial. En plus d'être douée en couture tu es calée en informatique. Il est vraiment trop con ton zhom de laisser filer une nana aussi top.
je voulais faire un truc dans le genre mais je ne sais pas comment fonctionne un blog. Alors pour l'instant c'est juste un doc word et je vais essayer d'insérer des photos.
Je suis admirative.
Super pour vos bidons. Trop beaux.
J'essaie de vous mettre une photo demain ou dans le WE. Et peut être même un double bidon si on arrive à trouver qq1 qui veuille bien nous prendre en photo avec Grabotte.
Encore une fois un grand merci pour vos messages: votre soutien fait très chaud au coeur.