09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 21:53:02
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 288577 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 14 Mai 2009 à 15:10:30 »

Je retrouve enfin mon canapé et je ne résiste pas à sauter sur l'ordi pour vous raconter mon rdv gygy!
Col long et fermé, ca s'est cool (mais je ne sais pas la taille Huh?). Les jujus vont bien et les ptt coeurs battent bien. Luca était en train de bailler, il ressemble déjà bcp à son papa celui-là  Clin d'oeil !

Un peu inquiète à cause des multiples causes de stress de ces derniers temps, je demande naivement à gygy si je peux continuer à travailler sans risque et si je dois diminuer mes activités. Devinez sa réponse  Huh??
......................................... "je ne vais quand même pas vous arrêter déjà, vous aller vous ennuyer"!!!! ben c'est sur qu'avec un concours d'avocat à préparer, un déménagement à organiser, les travaux du nouvel appart et ma puce de 2 ans, je vais bien m'ennuyer si je ne bosse plus!!!!

Et en prime une petite RALC sur mon ventre: "ah ben c'est bien ca ne se voit pas que vous attendez des jumeaux, vous avez un petit ventre. Continuez comme ça." Dit d'une façon gros macho qui pense que la grossesse n'est pas une raison pour que la femme grossisse!

Il n'est pas formidable mon gygy?Huh?

Moins drole, je fais de l'hypertension. Il voulait limite que j'aille à la mater. Bref je dois faire des examen (tension+urine) toutes les semaines. Il m'a dit de trouver une SF ou médecin traitant mais je ne me vois pas du tout payer 23 euros chaque semaine. Qu'est ce que je peux faire?

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 14 Mai 2009 à 15:21:08 »

moi j'ai pas encore de cauchemars... je suis réveillée j'ai aps sommeil et j'attends1 du coup je sais k 3h30 le jour commence à se lever et k 4h c grand jour! je v pouvoir faire des calculs pour la  météo bientot...

bref, l arobe elle est trop belle, j'adore la coupe, le tissu etc mais je sais pas coudre et j'ai pas de machine!

Peut être que j epeux trouver qqun qui me la fasse si je fournis le tissu les aiguilles, le fil ...
A votre avis combien ca peut couter? c qqun qui est passionnée par la couture et qui n'en ft pas son métier!

Ben moi c'est pareil poupette... pas de cauchemard mais réveil systématique. Entre 1h30 et 2h30, c'est yeux grand ouvert dans le lit avec aigreur d'estomac atroce en prime. Je ne me rendors que vers 4h30 et là je dors super bien jusqu'au réveil des 6h30.... Zhom sature et cette nuit il a préféré dormir dans le canapé .

En rentrant du gygy j'ai fait un peu de shopping. Un bel ensemble pour zhom (c'est qu'il cumule super papa, super conjoint et super bricolo en ce moment, alors j'essaie d'en prendre soin!), mais ca vous vous en fichez! par contre pour celles qui n'ont aucun don pour la couture (comme moi  Roulement des yeux), j'ai trouvé à C*A, des robes trop sympas dans la collection été (pas maternité donc moins cher). Il y en a de toutes les couleurs et elles sont ceintrées sous la peinture donc parfait pour nous. Et pour le prix c'est entre 19,90 (robe courte) et 29,90 (robe longue), je trouve que c'est raisonnable. vous mettrai des photos à l'occas.

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 14 Mai 2009 à 15:26:58 »

alors pour info, je discutais ac mes collègues hier et il me disait qu'en suède tu peux boire de l'alcool sans modération qd tu allaites. car l'alcool passe ds le sang et quasiment pas ds le lait!!!!!
et voici un extrait d'un fil de Kat sur l'allaitement:ALIMENTATION :

1. Ce qui favorise l'allaitement :
Un petit verre de porto de temps à autre ou de vin rouge

Mais je vais vraiment me mettre à aimer la Suède à force de vous fréquenter!!!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 14 Mai 2009 à 15:41:35 »

Moins drole, je fais de l'hypertension. Il voulait limite que j'aille à la mater. Bref je dois faire des examen (tension+urine) toutes les semaines. Il m'a dit de trouver une SF ou médecin traitant mais je ne me vois pas du tout payer 23 euros chaque semaine. Qu'est ce que je peux faire?

Si tu vois une SF de la PMI je crois que c'est gratuit et si gygy te la prescrit une libérale c'est remboursé et le médecin traitant pareil. D'ailleur tu peux demander au médecin traitant un arrêt de travail ça marche aussi, si il est pour 
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 14 Mai 2009 à 15:45:37 »

Grosse pensée pour Gaelle... je pense que tu profites à donf de ton écho.
Va falloir trouver des solutions pour le débroussaillage car j'ai pas les moyens de me payer une esthéticienne et en plus je n'y suis jamais allée de ma vie alors je crois que je serai super mal à l'aise!!!
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 14 Mai 2009 à 18:00:43 »

Oh Morgane, super! super le col, ça rassure! Bon, ton gygy, a l'air d'un drôle de coco...
Le débroussaillage, je dois dire quej'ai laissé tomber depuis 15j J'y arrive plus! Vois plus rien, peux plus me plier... Ca m'a un peu déprimé, mais bon, j'ai pas d'homme à la maison, et la gygy, je crois qu'elle s'en fout! Et je suis absolument contre le rasoir.
Pour ton hypertension, fais attention. 23 ? par semaine, dis tu??? Heu, il a couté combien l'ensemble de ton zhom?? Ce que je veux dire, c'est que parfois il y a des priorités. L'hypertension c'est mauvais pour toi et pour les bb....Et puis ce n'est peut-être que deux ou trois semaines de suite. Par ailleursje suis presque sure que dans les pharmacies on te prend la tension gratuitement. Pour les urines, on ne peut pas acheter des bandelettes en pharma? Je suis quasi sure, j'ai une copine qui a accouchée il y a deux mois (singleton  ) et qui faisait ses tests tous les jours, et même plusieurs fois par jour en fin de grossesse.
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 14 Mai 2009 à 20:30:20 »

Bonsoir à toutes
Je vous fais vite un petit coucou pour rassurer celles qui se seraient inquiétées. Désolée pour ce long silence, mais globalement tout va. J'espère qu'il en est de même pour vous, je le saurai dans quelques heures quand j'aurai rattrapé les 6 jours de retard et les 12 pages pour pouvoir raccrocher les wagons.... Je ne suis pas certaine d'en venir à bout ce soir...
En tout cas, je vous embrasse bien fort toutes
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 14 Mai 2009 à 20:45:53 »

Ouf! Ca fait du bien de te voir, Grabotte! Mais il s'est passé quelque chose Triste...

Gaelle: Pourquoi tu ne nous racontes pas? Oh, j'espère que tout va bien!!!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 14 Mai 2009 à 21:15:12 »

Merci Marine et A Berlin pour les tuyaux. J'irai voir demain à la pharmacie et à la PMI.

Bon retour Grabotte et bonne lecture. j'espère que tout va bien et que ton absence sur le fofo n'est pas du à une mauvaise nouvelle. Je suis en tout ca super contente de te retrouver.

A Berlin: tu vas laisser pousser??? mais sans débroussaillage, ca va être l'horreur. Je crois pas que zhom va supporter et mon gygy c'est un gars alors je me sentirai mal!

gaelle: des nouvelles?
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 14 Mai 2009 à 21:20:45 »

Morgane: arrête, je ne veux pas y penser! Mais comment faire, je peux pas demander à mes enfants??
Ou bien faut que je trouve une esthéticienne..
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 14 Mai 2009 à 21:22:55 »

Et images dans 3 mois si tu te pointes à la mater pour un accouchement par VB... tu enlèves ta culotte et là..... cata tes petits vont naitre en pleine forêt!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 14 Mai 2009 à 21:41:16 »

Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 14 Mai 2009 à 21:45:39 »

Ben, elles sont où les septembrettes, ce soir? En train de s'épiler?
Doit y avoir un programme passionnant à la télé française  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bone nuit Morgane!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 14 Mai 2009 à 21:52:45 »

Ben je dois pas avoir le programme français alors???
Grabotte tu t'en sors dans la lecture?
Gaelle, Bergeronnette vous etes où?
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 14 Mai 2009 à 21:59:48 »

Y a vraiment pas grand monde ce soir.
Bonne nuit alors les filles.

Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: