Je retrouve enfin mon canapé et je ne résiste pas à sauter sur l'ordi pour vous raconter mon rdv gygy!
Col long et fermé, ca s'est cool (mais je ne sais pas la taille

). Les jujus vont bien et les ptt coeurs battent bien. Luca était en train de bailler, il ressemble déjà bcp à son papa celui-là

!
Un peu inquiète à cause des multiples causes de stress de ces derniers temps, je demande naivement à gygy si je peux continuer à travailler sans risque et si je dois diminuer mes activités. Devinez sa réponse

?
......................................... "je ne vais quand même pas vous arrêter déjà, vous aller vous ennuyer"!!!! ben c'est sur qu'avec un concours d'avocat à préparer, un déménagement à organiser, les travaux du nouvel appart et ma puce de 2 ans, je vais bien m'ennuyer si je ne bosse plus!!!!
Et en prime une petite RALC sur mon ventre: "ah ben c'est bien ca ne se voit pas que vous attendez des jumeaux, vous avez un petit ventre. Continuez comme ça." Dit d'une façon gros macho qui pense que la grossesse n'est pas une raison pour que la femme grossisse!
Il n'est pas formidable mon gygy?

Moins drole, je fais de l'hypertension. Il voulait limite que j'aille à la mater. Bref je dois faire des examen (tension+urine) toutes les semaines. Il m'a dit de trouver une SF ou médecin traitant mais je ne me vois pas du tout payer 23 euros chaque semaine. Qu'est ce que je peux faire?