04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:19:40
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287599 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 05 Mai 2009 à 08:24:49 »

Et ce que j'adore, ce sont les gens qui offrent sereinement des habits de 6 mois de la saison de naissance Huh?

!!!!

Bon courage A Berlin. Je suis à la bourre et encore en train de trainer sur le fofo...!
Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 05 Mai 2009 à 09:02:31 »

ouah que de pages à rattraper...

de gros bisous à fred qui doit avoir ses ptts bouts ds les bras. elle en a de la chance. en fait mm si j'ai un peu d'apréhension, j'ai hate d'y être de vraiment réaliser ces 2 bb c fou ca me fait halluciner qd j'y pense.

bref pour les vet, moi c pyj et combinaisons un peu sympa en coton, facile à mettre et ca donne l'impression de les habiller. chez ptt b...teau, je les trouve vraiment très biens. et surtout résistante!mais ds ttes les chaines tu en trouves plein orc...tra, DP...M,Tap ....oeil etc et en plus chez vous les soldes vont commencer d'ici 1 mois. et là ca coute - de 10? par combi! les tenues je suis bien d'acc on te les offre, mais je reconnais q tres souvent je change pour des fringues en 6-12 voir 18 mois ainsi les kdos durent plus longtemps... mais là autant q possible si on me demande je préfère autant q possibles des sous...

pour le cocoonababy je sais plus ou j'ai vu cela il y a qqs jours?! Huh?
mais ca semblait tellement bien! en tt k en suède la marque qui le fait ne se fait pas en suède alors...fo q je trouve qui l'exporte. enfin, je v voir car niveau prix j'ai d'autres priorités.

bon allez je vous laisse car j'ai un bb q je sens pas bouger depuis 1 jour alors je v voir la sage femme qui comme d'hab va juste se contenter d'ecouter le coeur ou de toucher mon ventre, et me dire elles sont biens là aurevoir!
je crois q je v lui dire " vous ne faites pas d'écho poru vérifier?" et là elle me dira non mais si vous voulez vous prenez rve et ca cout 700KR soit 70? env... satanés suède

allez biz à tout

GROS BISOUS FRED
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 05 Mai 2009 à 09:33:28 »

Pour les tailles par contre il me semblait qu'il y a avait : préma , naissance , 1 mois , 3 mois etc... non? Le naissance et 1 mois c'est pas la même chose je crois. A vérifier.
Gaëlle, Morgane boutique + que moi, à mon avis j'ai un peu tout mélanger pour les petites tailles...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 05 Mai 2009 à 09:35:15 »

J'apporte ma pierre au débat car ma puce était une crevette (2kg740 et elle est descendue à 2kg400). Pour les vêtements elle n'a mis le 1 mois qu'à 3 mois et dans l'ensemble elle a tjrs gardé une taille de retard. En ce moment elle est sur le 18 mois - 23 mois alors qu'elle a plus de 2 ans.
Alors quelle taille penses-tu prévoir pour la mater ? naissance ? dans quelles quantités ?
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 05 Mai 2009 à 09:42:12 »

Bonjour! Pour moi aussi boulot. Je fais 4 h ce matin, puis à 2Oh15 je repars jusqu'à demain 18h, avec j'espère 7 heures pour dormir. J'angoisse. J'espère que ça va passer. Hier soir j'ai une copine qui m'a invitéeà diner. C'était sympa, mais j'étais crevée, et  comme elle faisait la tête j'y suis quand même allée. Elle m'a gonflée, elle tapote mon ventre en criant c'est génial, me parle d'aller faire un haman de 4h, un piquenique à l'autre bout de Berlin ( 3 h de voiture aller retour) une grande balade dans la forêt, me dit que c'est trop cool car je peux faire la sieste quand je veux avec mes horaires aménagés ( quand j'y arrive), que je vais profiter de la piscine à plein temps.....et m'apprend qu'elle sera en vacances début Août alors qu'elle m'avait promis d'être là pour l'accouchement ( ça me fait flipper d'y aller seule). En rentrant j'ai eu des contractions jusqu'à ce que je m'endorme. Allez, plus que deux jours, aprés je décroche vraiment.
Quelques heures passées et en perspectives difficiles...
vivement demain soir si je comprends bien...
pour ta copine, sait-elle ce que c'est de mettre bas ? parce qu'apparemment, il y a un léger décalage avec la réalité même d'une grossesse simple.... bref tu fais l'effort de venir lui tenir compagnie malgré la fatigue... mais c'est pas payant. Alors j'espère que le positif va vite arriver pour compenser.
bisous et courage
« Dernière édition: 05 Mai 2009 à 09:45:20 par grabotte » Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 05 Mai 2009 à 09:47:23 »

dites les filles on voit que je ne fiche plus rien et que je traîne à la maison...
je pollue littéralement le fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce n'est qu'un début....
Bon, que les travailleuses soient vite arrêtées pour en faire autant et pouvoir enfin se reposer..... bises et bon courage à vous.
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1791 le: 05 Mai 2009 à 10:00:24 »

oui qu'est-ce que ça va être, d'ici quelques temps!!
Pour l'instant c'est moi qu'on voit souvent, mais bientôt je vais être larguée! tant mieux, un peu de relève me fera du bien aussi!    Clin d'oeil

A Berlin : ta copine, qu'est-ce qu'il lui arrive?? tu ne peux pas lui jouer la malade imaginaire? elle se calmera peut être un peu en te voyant souffrante. Si elle a envie de faire des super trucs avec toi, elle pourrais venir cuisiner et louer de super dvd à regarder ensemble non? ou te lire un bon bouquin à ton chevet!    Roulement des yeux et puis pour l'accouchement, tu crois y être en juillet ou quoi? je te rappelle que tu es une aoûtio-septembrette!!! non mais! alors pas question avant le 7 août au minimum!!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 05 Mai 2009 à 10:07:52 »

A Berlin : ta copine, qu'est-ce qu'il lui arrive?? tu ne peux pas lui jouer la malade imaginaire? elle se calmera peut être un peu en te voyant souffrante. Si elle a envie de faire des super trucs avec toi, elle pourrais venir cuisiner et louer de super dvd à regarder ensemble non? ou te lire un bon bouquin à ton chevet!    Roulement des yeux et puis pour l'accouchement, tu crois y être en juillet ou quoi? je te rappelle que tu es une aoûtio-septembrette!!! non mais! alors pas question avant le 7 août au minimum!!!
oui, oui, oui
tout à fait d'accord
Bergeronnette tu trouves toujours les mots (et les idées) qui me manquent, alors pour la relève, c'est pas gagné... on aura toujours besoin de ton point de vue éclairé Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 05 Mai 2009 à 10:13:33 »

Salut les filles !
Plein de pensées pour Fred, qui en plus a le courage de venir nous faire un coucou DEUX heures avant d'avoir ses bébés   ! Plein de bonheur à toi, Fred, tu nous donnes envie !!

Merci pour le petit débat sur les vêtements, j'ai l'impression d'être un peu plongée dans la réalité, c'est bien ! Parce que même si j'achète des bodys ou des pyj, ça reste complètement abstrait pour moi tout ça !!

A Berlin, moi je ne pourrais pas m'empêcher de lui dire à quel point je serais déçue qu'elle ne soit pas là pour l'accouchement.
L'autre jour, j'ai essayé de classer les vêtements par taille réelle, mais c'est pas évident, j'étais perdue au bout d'un moment !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 05 Mai 2009 à 10:23:07 »

L'autre jour, j'ai essayé de classer les vêtements par taille réelle, mais c'est pas évident, j'étais perdue au bout d'un moment !
Allez courage, tu vas t'en sortir. empile-les dépliés, ça permet de réunir ceux qui semble de la même taille (largeur du dos, longueur des manches et des jambes). Enfin, je dis ça mais je n'ai encore rien fait...
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1795 le: 05 Mai 2009 à 10:32:10 »

sur la question des bodys :

oui ce qui est difficile c'est qu'ils vont arriver en taille crevette. Mon fils fesait 3kg840 pour 54 cm, et ma fille 3kg500 pour 52 cm à respectivement 41 et 40 sa. (désolée de vous parler de ça, mais elle fait partie de ma vie comme tout autre bébé, parler d'elle ne me fait plus mal) Donc, j'avais prévu du 3 mois à chaque fois. J'en avais 8 si mes souvenirs sont bons pour la période. Je ne sais plus si après j'avais du 4 mois, mais je crois bien que oui, et à partir de 4 mois je commançais à mettre du 6... Je n'ai pas encore tout regardé et trié.

Si leurs frères suivent à peu près la même courbes et arrivent entre 36 à 38 sa, je peux tabler sur du 48 à 50 voire 51 cm à la naissance, pour 3 kg ou 2kg900. Donc on est dans du taille naissance. Je suis optimiste j'ai l'impression!! Bon je prévois tjrs un pyjama préma comme à chaque fois.

Peut être qu'avec nos jumeaux on passera plus de temps sur chaque taille de la naissance à 6 mois. Habitellement ils grandissent vite entre la naissance et 3 mois, alors je ne sais plus trop. Les miens naitrons à 8 mois de grossesse révolus... au niveau croissance je ne sais pas trop ce que ça va donner...
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1796 le: 05 Mai 2009 à 10:36:10 »

oui, oui, oui
tout à fait d'accord
Bergeronnette tu trouves toujours les mots (et les idées) qui me manquent, alors pour la relève, c'est pas gagné... on aura toujours besoin de ton point de vue éclairé Bisou

je vous fais confiance vous êtes toujours là pour se faire une bonne rigolade entre copines, alors ça ça suffit pour rettaper quand on a pas le moral. Quant à moi il faut juste que je m'entraîne à faire plus court!!  mais c'est trop duure!! 
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 05 Mai 2009 à 10:37:59 »

[ Quant à moi il faut juste que je m'entraîne à faire plus court!!  mais c'est trop duure!! 
oh non, ne change rien
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 05 Mai 2009 à 10:44:09 »

l'exploit !!! j'ai décidé que le beau temps allait s'installer pour de bon, je me lance dans le rangement des placards et la rotation des vêtements....... la machine tourne avec une première fournée d'anoraks en attendant la suivante puis celle des gants et écharpes.
Bon le + difficile est de décider si je remise pour de bon ou si je garde pour la prochaine saison froide certains vêtements de Manon.... A ce stade, je ne ma fie plus aux tailles, actuellement et selon les coupes, elle porte aussi bien du 8 ans que du 12!!!!!!!!! Pour Margot c'est + facile, sa soeur arrive assez vite derrière, donc je n'enterre pas trop loin ce qu'elle a porté cet hiver. Par contre, avec la puberté elle a tant grandi que son placard est presque vide. Bon, côté positif, elle ne restera pas des heures devant sa penderie à tergiverser sur ce qu'elle va mettre. quoi que....
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1799 le: 05 Mai 2009 à 11:00:58 »

Les filles je vous lis tout les jours...et vous me faites trop rire. Clin d'oeil et puis ça rapelle des souvenirs.

Pour la mater prévoyé du naissance (50cm), préma ce sera trop petit (c 46 cm, c'était la taille de Manon à la naissance) et il y a du 1 mois qui taille petit aussi.

Les filles vont avoir 7 semaines et elles commencent le 3 mois...ben oui y a du 1 mois trop petit surtout les pantalons (on dirait qu'elles vont aux fraises!!!!! ).

Grabotte repose toi bien. Ton doc reconduit ton arrêt ou pas?
Ton suivi à la clinique se passe bien?Huh? Ils sont gentils avec toi?

Bisous à toutes. Gé Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: