02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:22:12
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 335749 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 21 Avril 2009 à 22:02:01 »

Bergeronnette Moi aussi j'adore les vieux prénoms, et c'est rigolo car tu parlais de Marcel en réference à Marcel Pagnol et moi j'adore Marius, ou encore Jules mais bon, c'est comme Jeanne nous avons craqué pour notre aînée mais jusqu'à sa naissance je ne pensais qu'à Jeanne Calment du coup je me disais "ça fait vieux !"   mais ça ne nous à pas empêcher de l'apeller comme ça et aujourdhui on ne regrette absolument pas  Souriant
Ce soir devant "La nouvelle star" on à bps aimé Soan comme prénom, rien de vieux ni de semblable à ce qu'on aime d'habitude ... difficile difficle ... enfin, nous avons encore quelques mois pour nous décider  Tire la langue
Pour la fille, en ce moment c'est "Lucie" et "Pauline" ...  Huh? Huh? Huh?

Pour la prise de poids, je suis à +4 et je vais commencais le 5ème mois le 1/05 ... j'ai l'impression que mon estomac est vite rempli alors que j'ai qd même l'envie de manger, c'est terrible de ne pas pouvoir s'arrêter  Roulement des yeux et ce soir ct pizza  Tire la langue

Bon je vais essayer de récuperer le sommeil de la nuit passée ... bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 21 Avril 2009 à 22:05:07 »

bonne nuit Aurèle
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1322 le: 21 Avril 2009 à 22:36:49 »

bonne nuit les filles

Gaëlle Labulle où es tu passée?  Pleurs
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 22 Avril 2009 à 07:37:44 »

coucou les filles.
Bergeronnette tu as pu récupérer de ta nuit agitée pour cause du sondage?
 Bisou et bonne journée ensoleillée
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 22 Avril 2009 à 07:41:15 »

Hier soir j'ai mis un message sur le fil des petits indiens de l'été 2008 pour avoir des renseignements sur quels vêtements choisir pour nos loulous (p.240)... si ca vous intéresse. J'espère avoir des réponses.
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1325 le: 22 Avril 2009 à 08:44:38 »

bonjour!

je suis finalement assez fatiguée, je ne sais pas pourquoi!  Roulement des yeux
C'est une bonne idée la question. J'irai voir les réponses.
bises à plus
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 22 Avril 2009 à 11:46:36 »

NON MAIS VOUS ETES DES GRANDES MALADES 3 POILS = 3 BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Vous voulez ma mort. alors lÀ c le coup de grace en plus avec mon bol ce serait 3 filles. délirez pas.

pour le poil blanc chui trop contente!!!!! moi c pas sur la joue, j'en ai un super long et blanc de chez blanc dans le dos. CLASSE!!!
mais je reconnais q j'en ai surpris un ds mon sourcil mais lui de taille correcte...
puisq nous parlons d'un sujet trÈs classe...j'ai des poils autour du mamelon, c abominable bonjour le tue l'amour, bergeronnette une idée de ce à quoi ca correspond, le nombre de mes enfants futurs??? IMPOSSIBLE. j'ose pas les enleer de peur qu'ils restent mais c tellement long q je crois q je vais craquer...

bref, hier la SF a écouté les coeurs, 2 coeurs!!!! et si je vx je px faire une écho ds 3 sem pour avoir un 2ème avis sur les sexes. je sais pas quoi faire mon homme est contre il me dit q je px attendre le 16 juin. ca coute 70? moins cher q mes 200?....en france. pfh je sais pas trop.

pour le sfringues moi j'ai commencé à ahceter 2 babygros pour la naissance chez pet...-b...u, des bodies par lot de 4 super top cez Car...four. bon j'ai pris naissance pour le sbbgros, et 1 mois mais h'ai ft en fonction de ce j'avais déja...mais effectivement je pars sur du naissance pas avant, j'ai un peu de mal. j'enverrrai mon homme essayer de me trouver qqchose au dernier moment si besoin!

je suis allée voir les photos des bidons, effectivement les photos artistiq sont supers! j'ai aodré. j'aimerais avoir des photos comme ca mais c tellement cher! par contre, j'ai été impressionnée par une autre je ne sais plus son pseudo. le ventre est énorme mais la peau semble nickel! bref tartinons nous ...

les mvmts commencent À Être un peu désagréable par moment un truc qui va sortir de mon ventre et la position assise au bureau est insupportable au bout de qqs heures alors je me tortille c très mignon...on dirait ma fille qd elle en a assez. sauf qu'elle hurle!

bon allez À + les filles et n'oubliez pas tartinez vous!
bizzzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 22 Avril 2009 à 11:53:59 »

Bonjour les filles,
Qq idées prénoms pour p'tits gars, piochés dans mes 4 listes de classe de cette année (enfants âgés de 2,5 à 5 ans) :
Thomas (4), Camillo (l prononcé) (qui rejoint ton très mignon Marcello, Bergeronnette), Raphaël (2), Kinan, Marius ( Clin d'oeil Aurèle), Célestin, Léotrime, Mathias (2), Andréa, Robin, Tom, Walid, Bastien, Elliot, Timo, Jean-Baptiste, Mathys (2), Gabin, Kaïs, Arthur (2), Quentin, Johan, Lorick, Nathan, Romain (2), Florian, Mahir, Damien, Hadrien et Adrien, Julian, Najib, Xavier, Duncan, Gabriel, Keny, Tom, Anis, Louis, Badyss, Paolo, Colin, Robin, Alexis, Billel, Ethan, Ghislain, Marwan, Axel, Yanis, Ylan, Jérémy, Noé
ça peut donner des idées sur les prénoms donnés ces dernières années et leur fréquence.
De notre côté, nous ne sommes toujours pas fixés... On sait juste que l'on ne veut pas réutiliser les prénoms que nous avions choisis lors des précédentes grossesses, même s'ils nous font encore craquer (Jules, Noé, Théo). Bon, en même temps, on peut encore changer d'avis...
Bises à toutes
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 22 Avril 2009 à 12:12:21 »

Salut Poupette,
Posté presque en même temps.
Je vous tire mon chapeau de commencer les achats de vêtements, je ne suis encore pas du tout décidée. Je me dis que les bodys et pyjamas des filles pourront être recyclés pour les 3 premiers mois, tant pis si cela ne fait pas trop mec. Comme côté matériel, à part les lits, on a besoin de rien, et que notre entourage commence déjà à nous solliciter pour avoir une "liste", on pense demander des vêtements pour + tard, genre 6 mois hiver/12 mois été/18 mois hiver/24 mois été. Comme ça ils pourront profiter des soldes. Les choix vestimentaires n'ont jamais été un trip pour moi et faire les boutiques encore moins sauf nécessité absolue... C'est grave docteur ?
Pour les nuits, je m'en tiens aux insomnies, désolée, je ne partage pas vos cauchemars Tire la langue
Mode de garde : Je pense terminer l'année scolaire 2009/2010 avec un congé parental (car à mon avis, je n'aurai pas récupéré pour une reprise à 5 mois, en + j'ai envie d'en profiter...) , peut-être reprendre en septembre 2010 (pour leur 1 an environ) sans doute à temps partiel (50 % si les finances le permettent) avec garde en crèche (parce que nounou, pas du tout à notre portée côté budget)
positions C'est clair Poupette, assise, je ne tiens pas très longtemps (gêne au niveau du ventre, mais surtout douleurs musculaires au milieu du dos), mais comme je passe mes journées bouliot debout, c'est pas top non plus (ventre contracté en permanence et début de légère sciatique). Bref, il n'y a que couchée ... ma "petite" m'a d'ailleurs proposé de manger comme les romains hier soir, trop mignon. Mais comme je mange comme un cochon, je préfère éviter, sinon, bonjour les taches !!!
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 22 Avril 2009 à 12:12:42 »

c fou car ds le sprénoms q tu as donné il y en a plein que j'entends autour de moi bon ok pas en suede mais ds les naissances récentes...
et ds les tiens jules j'adore mais mon homme=julien surnom jul' et on adore Noé
comme quoi el stendances nous influencent bcp qd mm

de tte facon pas de garcon en vue a priori...

sof q ma SF m'a raconté q son fils avait les jambes serrées et donc il lui a été dit c une fille, pour lui dire à la suivante c un garcon! Bilan elle me dit ce n'est pas très fiable. pfh ici oui mais chez nous en FRANCE ils savent faire. parfois il y a des erreurs mais cela relÈve de l'exception alors qu'ici ...

bon app'
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 22 Avril 2009 à 12:19:07 »

alors moi pour le snuits ca va mieux pour le moment dirons nous...

par contre je fais des reves bizarres. disons je reve de personnes q j'ai pas revues depuis tres longtemps ou alors de personne q j'ai jms connues personnellement dirons nous! pour tt vous dire cette nuit g rêvé de marc liévremont selectionneur de lequipe de france de rugby. mon mari est fan de rugby étant du sud ouest difficile d'y échapper.
bon alors c vrai q je le trouve plutot pas mal son frere thomas aussi d'ailleurs. mais pourquoi en ai je reve cette nuit? je n el'ai ni vu à la tele ni parlé ni rien ces derniers jours?! Huh? Huh?
bon plutot agreable comme reve mieux qu'un cauchemar, mais je sais pas trop ce qu'il se passait? et en plus parfois son visage devenait celui de mon homme. alors avec environ 8 cm de plus et bien 15kg de plus ils ont un peu le mm style, brun po mat etc m'enfin ca va va pas bien loin qd mm.

Pê q je reve q mon homme il ait son physique mais je garde la tete de mon homme?Huh? FREUF ou es tu ,que fais tu Huh?

Grabottebon euh pour le svetements tant que tu leur mets pas des jupettes rose, avec des noeuds ds les cheveux c pas grave si t pas fan de fringues...
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 22 Avril 2009 à 12:25:45 »

Grabottebon euh pour le svetements tant que tu leur mets pas des jupettes rose, avec des noeuds ds les cheveux c pas grave si t pas fan de fringues...
Ils les mettront peut-être d'eux même + tard... On ne sait jamais avec les effets de mode....
« Dernière édition: 22 Avril 2009 à 16:33:38 par grabotte » Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 22 Avril 2009 à 12:35:10 »

Coucou les filles... c'est la pause déj ici alors bon app.
Je vous lit en dévorant mon croque monsieur!
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 22 Avril 2009 à 12:41:47 »

bon app' Morgane

je vais prendre l'air pour m'acheter un pot de nutella pour manger avec mes pancakes ... á tout'

biz
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 22 Avril 2009 à 12:47:59 »

discussion poil (nos conversations sont trop intéressantes! ): je ne savais pas qu'on pouvait avoir des poils sur le mamelon  Huh?... je regarderai ca de plus près ce soir !!!

je confirme que la position assise toute la journée est une horreur, mais ca ne doit être rien à coté de la position debout... je compatis Grabotte. Tu ne portes quand même pas tes bout tes élèves?

Sympa pour la liste de prénom de tes élèves. Ici on c'est déjà fait à notre Lucas et Emma. Louna commence à le dire fièrement. Hier dans les magasins, elle prenait le pyjama rose et disait "emma" puis le vert "lucas" et moi je pleurait comme une madeleine (!!!). Je suis trop sensible en ce moment!

Pour les vêtements, je sais qu'il est tôt pour commencer les achats mais j'avais beosin de me faire plaisir et de dégager un rayon pour les vêtements des bébés. C'est bête mais ca ma fait du bien de vraiment les intégrer dans notre vie. Parfois je n'arrive pas à croire qu'ils sont 2. Autant au début j'étais sous le choc, maintenant je me demande ce qu'on a fait pour mériter cette chance et j'ai peur de les perdre. Pas de cauchemar pour moi mais ca travaille quand même dans ma ptte tête !!!!

Mode de garde: idem que Grabotte... pas de budget suffisant pour une nounou. Alors on croise les doigts pour 2 places en creche! Sinon on improvisera.
Ne vous moquer pas : reprise du boulot à mi-temps fixée par le boss à septembre 2009! Ca va être chaud!

Grabotte : évites le rose pour tes garçons quand même ! Je vais te trainer dans un magasin contre ton gré !!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: