tu sais Poupettejolie, en France il y a plus de 3 ans, mon gygy fesait un touché vaginal tous les mois. Je detestais ça. En plus après on a des sensations bizarres,j'aime pas. Bref aujourd'hui çA ne se fait plus apparement. Les pratiques changent si vite.
Quant à mon gygy actuel, il fait une écho systématique du col. Alors il arrive à mesurer la sonde posée sur le ventre, par contre hier il a fait la sonde dans le vagin. Je crois que la mesure la plus fiable c'est par le vagin. C'est ce que j'ai pu lire une fois sur le fofo. Hier il a juste examiné visuellement, et sutout pas de touché, il est farouchement contre!
Le bisou, je vais essayer, peut être en le surprenant, lorsqu'il tournera la tête et hop un bisou!!

Et là c'est bon il me prend pour une fo-folle!! ce que je suis un peu n'est-ce pas?

Pour les échos c'est très cher en effet, au 2d semestre et bien sûr pour des jumeaux car ça équivaut en temps à 2 échos ou presque! Les echos du 2d semestre sont plus longues car ils s'attardent sur la morphologie des bb.
En effet 200 euros c'est énorme, il y a du dépassement d'honoraire. Mais essaye un autre centre et demande leur qu'ils te rappellent si jamais une place se libère, tu insistes, en trouvant un bon prétexte et ça pourrait marcher.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir un rdv le lendemain de mon appel, car une place s'était libérée.
Pour le sexe en France çA dépend bcp des médecins, de leur expérience, de si ils ont envie de communiquer sur le sexe ou pas. Mais en tous les cas vers 22 SA, normalement ils devraient être sûrs.
Tu vas donc à Nice, le we proochain ou tu y es déjà?? Ah la veinarde! De toute façon il fera bon qd même et la météo change si vite surtout en bord de mer, alors peut être que tu pourras aller te faire broonzer les gambettes. Peut être qu'en hauteur il fait plus beau?? Un tour dans les Alpes maritimes pourrait te faire du bien.
A ce soir les filles!!