28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:45:48
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 334053 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1110 le: 07 Avril 2009 à 17:56:46 »

Je me souviens plus à combien de semaines tu es Boulbi... mais les pointes c'est valable aussi pour les filles, le clitoris ressemble fort à un zizi au départ. Du coup on peut se tromper. Quant aux testicules ils descendent plus tard à leur emplacement, pour l'instant ils sont au dessus... Mais Mais bon il y aqd même le futur emplacement des testicules qui est là...

De toute façon, je les aimerais avec ou sans zizi 

bon je ne veux pas non plus donner de faux espoirs, moi j'en ai eu et après c'était un tout petit peu plus dur à accpter alors qu'à la première annonce, je l'avais très bien accueilli, disons bcp mieux....

Mais tu as raison, patientons, moi c'est la semaine prochaine, il me tarde!!! J'ai surtout envie de voir leur bouille, car j'ai l'impression qui n'ont pas le même profil... 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 08 Avril 2009 à 08:18:18 »

Début de journée en forme de  et  Pleurs: mauvais temps, pas dormi cette nuit et en plus faut aller au boulot ce matin. J'ai le moral dans les chaussettes.

Bisou à vous
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1112 le: 08 Avril 2009 à 08:33:40 »

Bonjour Morgane,

tout ce que je peux te souhaiter c'est une bonne journée qd même, le moral reviendra plus tard, il est parti prendre quelques vacances pour revenir plus en forme encore.  Sourire
vui vui c'est tt ce que j'ai trouvé... chez nous c'est pourri aussi et je dois de ttes façons rester au lit. Repos forcé.
bises
Journalisée

mamadele
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 08 Avril 2009 à 08:50:13 »

bonjour

je viens m'incruster dans votre discussion sans avoir lu les 75 pages j'avoue... je ne suis pas vraiment une septembrette ma dpa est le 02/10 mais gygy a décidé que les bb seraient déclenchés mi septembre au plus tard  dc... je viens là!  je suis enceinte de 16s de jujus monozygotes  et j'ai déjà une petite nenette de 21 mois . je suis instit mais comme je travaille loin de chez moi je suis déjà arrêtée!!! voilà pour moi!
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 08 Avril 2009 à 09:03:13 »

coucou

merci les filles,
hier soir j'avais envie de venir dur le fofo maispfh ras le bol de parler de na déception je l'avoue! alors j'ai préféré regarder une émission débile et aller me coucher ac un bon bouquin!
bref, lä'idée fait son chemin mais finalement contrairement à ce que tu penses Boulbi le + dur c de n epas Être certains. car tu ne sais pas trop sur quel pied danser. tu n'oses pas acheter alors q pour moi ct parti!et tu parles de filles mais pê que...
la semaine prochaine je suis en france chez mes parents et je voulais aller faire une écho, mais tt est plein forcément et en plus souvent ce st des dépassements d'honoraires de malade!!!! genre 200?. alors on va agir autrement.

Boulbi: merci bcp , veux tu q l'on échange une fille contre 1 garcon ? JE RIGOLE  . en revanche, on t'a dit à la première q ct des garcons? moi je sais k la première il m'avait affirmé pour l'ainée q ct une fille... en revanche, le coté infaillible des garcons...une connaissance...il lui a ´té dit À la 1 c un garcon et à la 2 C UNE FILLE!!!! donc...mais sans vouloir non plus te donner de faux espoirs car après c plus dur

Morgane: l'espoir du 4ème c sur q non, 3 et hop la boutique est fermée! surtout pour risquer encore des jumeaux, pour risquer encore une fille... etc non ca va j'en aurai assez.

en tout cas merci pour le lien j'irai jeter un coup d'oeil bergeronnette a attisé ma curiosité.

bergeronnette merci pour tes quelques mots mais comme je disais finalement le plus dur c le doute! ca rtu n'oses pas te lancer t'impliquer. ous verrons bien
en tt k merci pour le truc des amandes! des amandes séchées ca fonctionne, mhmhmmh jäadore ca et en plsu les fruits secs c énergétique!

bienvenue mamadele Sourire
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 08 Avril 2009 à 10:26:05 »

Début de journée en forme de  et  Pleurs: mauvais temps, pas dormi cette nuit et en plus faut aller au boulot ce matin. J'ai le moral dans les chaussettes.
Alors obn courage à toi Morgane. Et tant que j'y suis, bravo pour la chambre de Louna. Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 08 Avril 2009 à 10:39:34 »

Retard de lecture rattrapé
Bonjour mamadele, octobrette pour toi et septembrette pour moi, mais finalement, à qq jours près, même SA... Reviens quand tu veux
J'espère que pour Boulbi et Poupette le soleil-moral reviendra vite.
Bergeronnette et Morgane : il est vrai que les répercussions des galipettes se font vite sentir.... bonne récup.
Pensées pour Gaëlle et A berlin
Bises à toutes
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 08 Avril 2009 à 11:00:33 »

Boulbi: merci bcp , veux tu q l'on échange une fille contre 1 garcon ? JE RIGOLE  . en revanche, on t'a dit à la première q ct des garcons? moi je sais k la première il m'avait affirmé pour l'ainée q ct une fille... en revanche, le coté infaillible des garcons...une connaissance...il lui a ´té dit À la 1 c un garcon et à la 2 C UNE FILLE!!!! donc...mais sans vouloir non plus te donner de faux espoirs car après c plus dur
Salut les filles !!!  Sourire

En fait, c'était la 1ère fois que le médecin cherchait à identifier les sexes.
Le mois dernier, il a juste vérifié que les petits coeurs battaient.

Je n'ai pas le même problème que toi concernant l'achat des vêtements.
Je ne pensais pas commencer les emplettes avant les soldes de juin.
Donc d'ici là je pense que l'écho morpho aura dissipé le doute.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 08 Avril 2009 à 11:58:24 »

je suis enceinte de 16s de jujus monozygotes 

Re-bienvenue parmi nous !

J'espère qu'avec une grossesse mono, tu as le suivi qui convient : IL FAUT une écho tous les 15 jours !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

famille nombreuse famille heureuse

« Répondre #1119 le: 08 Avril 2009 à 13:34:39 »

salut les filles je viens de visionner le reportage des maternelles oh lala je flippe j'espére etre à la hauteur
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 08 Avril 2009 à 13:37:47 »

ouah j'ai "hate" de le voir! ca a l'air flippant et nul en mm tps comme reportage!
je vais deja aller voir les commentaires.

poru info combien avez vous payé pour votre echo T2?
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
mamadele
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 08 Avril 2009 à 13:42:37 »

j'ai entendu des filles en parler sur un autre forum il parait que ce reportage est super alarmant à tort!!! on sait que ça va être du boulot pas la peine de nous en rajouter une couche!!!!!
pour ce qui est des écho j'ai aurai une tous les 15 jours à partir de début mai là j'en ai eu 2( fin mars et début avril )et la prochaine est dbt mai je languis de savoir le sexe j'ai déjà une petite fille alors deux petits gars ça serait bien!!!! mais bon tant qu'ils vont bien et que je les mène au bout je serais ravie!!!!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 08 Avril 2009 à 14:44:52 »

Coucou !
Comme promis, je viens faire mon petit tour du mercredi 
Bienvenue Mamadele !!!!!

Pour l'émission des Maternelles, je suis tombée dessus la semaine dernière, et j'ai halluciné que ne soit mis en avant QUE le côté négatif  Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin , j'ai déjà écrit ce que je pensais là-dessus sur le fil "prévu à cet effet" alors je ne refais pas ma tirade ici 
Et c'est vrai qu'à part m'énerver, cette émission n'aura eu aucun impact sur moi, puisque bizarrement, je n'ai pas eu besoin d'attendre qu'ils me le disent pour me douter que l'arrivée de jumeaux ne serait pas de tout repos...  Roulement des yeux Roulement des yeux D'ailleurs comme tu le dis Bergeronnette, c'est bien pour ça que nous sommes sur ce forum : pour s'y préparer du mieux qu'on peut !

Pour l'histoire des sexes, j'ai bien posé la question à l'échographe, pour essayer de comprendre jusqu'à quel point on pouvait être sûrs du diagnostic, parce qu'après ce qui m'est arrivé avec le 1er bébé, où ils ont quand même réussi à se tromper alors qu'il ne s'agissait plus d'une échographie mais d'un examen visuel, et en plus le terme était plus avancé...  Roulement des yeux Bref, il avait l'air sûr, et il a pas compris comment l'équipe de la maternité avait pu se planter...
De toutes façons, rdv gynéco à la fin de la semaine, donc j'aurai sans doute la confirmation !
C'est bête, j'ai pas le CR d'écho avec moi, sinon je vous aurais scanné les clichés où on voit les p'tits culs de mes loulous : on voit bien la différence fille/garçon ! Peut-être plus tard dans la semaine si çça vous intéresse bien sûr.
Poupette, je ne sais pas ce que tu appelles l'écho "T2", mais pour l'écho de cette semaine, à 19SA, j'ai payé 160?.

Pour la photo du bidon, ce sera pour vendredi : je me suis fixée ce jour pour prendre une photo hebdomadaire (je fais un petit montage pour mes grands-parents qui habitent loin, avec l'évolution chaque semaine, et ça à l'air de bien les amuser  )

Morgane, quelques  Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral

« Dernière édition: 08 Avril 2009 à 14:47:07 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1123 le: 08 Avril 2009 à 19:13:39 »

Salut les cocottes!! 

Ouaiiis Gaëlle est de retour!  Ok, compris pour les rdv sur les fofo.

Super pour tes echos, c'est tellement mignon... On les attends bien sûr!!

Pour le plantage à l'examen de ton bébé, tu fais bien de creuser, on attendra avec toi les nouvelles...

A propos du fil de l'émission j'avais vu que tu avais fait un petit tour.

Salut Mamadele, félicitations et bienvenue parmi nous!

Poupettejolie, c'est vrai que c'est plus dur le doute. Mais patience, de toute façon on a rien d'autre à faire. Oui je suis un peu fataliste ce soir .... 

Sinon, je vais vous raconter ce qu'il m'est "arrivé" ou pas arrivé d'ailleurs... hier et aujourd'hui.

Alors pour reprendre la petite histoire, j'ai eu des contractions et des sensations bizarres depuis deux jours... Hier dans le début de soirée je me décide d'aller voir une sage-femme dans une maison de naissance, près de chez moi. Je ne sais pas ce qui m'a poussé d'aller la-bàs, je devais être curieuse en même temps. Je me pointe, ambiance agréable, on discute puis elle m'osculte et la PAF! col mou, elle passe un doigt!!!!! 

La panique s'empare de moi, je tremblote, il fallait voir la bergeronnette, elle en menait pas large,...   bref, on décide d'appeler mon médecin et elle me conseille d'aller à l'hosto. Bien, elle prend les devants et passe ses coups de fil...

Après un quart d'heure elle revient en me disant que mon médecin ne veut pas me voir, qu'il ne faut pas s'inquiéter, je dois rester au lit quelques temps et puis c'est tout. Elle me file quelques tablettes à base d'herbes, du magnésium, une super tisane (dont je pourrais vous révèler la composition plus tard si ça intéresse qlqu'1...) et je rentre chez moi, à vrai dire pas très rassurée.

La journée d'aujourd'hui se passe, je navigue sur le forum, le vague à l'âme, je passe ma journée au lit. A 15h30 je craque, j'appelle le cabinet de mon médecin. La secrétaire me donne rdv le lendemain matin à 8h30, càd demain matin. Ca ne suffit pas pour me calmer, j'appelle l'hôpital, j'obtiens un rdv dans l'ap-midi. Je rappelle le cabinet pour prévenir que je vais à l'hosto, et là la secrétaire me passe mon gynéco qui était furieux! 
Il dit que ce n'est pas possible une SF comme ça, elle ne sait pas ce qu'elle fait, qu'elle n'avait pas à faire de toucher vaginal, etc qu'après un accouchement c'est normal que le col soit légèrement ouvert, ce qui compte c'est l'orifice interne et que c'est seuleument avec une écho qu'on peut le voir. Bref, lui qui est si doux d'habitude, il a traité la SF de dingue de m'avoir paniquée comme ça. Et puis il me dit de venir tout de suite. Ce que je fis immédiatement bien sûr. Je suis obéissante. 

Je me retrouve dans son cabinet : il me dit qu'il va me faire un contrôle du col, un frotti et une écho du col.  Me voilà installée je ne dirais pas confortablement, malgré le super fauteuil,  , il met son petit appareil pour ouvrir et puis commentaire après bref examen visuel : "le col est fermé, tout est normal, pas d'infection visible, pas d'irritation" Et là, il me sort un truc, j'ai hallucinée  , de son tiroir il tire un mirroir à manche et me demande de regarder mon col!!!! (J'ai bien dis mon col, pardon)       Euuuuh oui, je regarde, bien sûr je n'ai rien vu, mais j'étais éclatée!! Voilà comme chez le dentiste, qui vous montre le fond de la bouche!!!  Extraordinaire!

Voilà, après j'ai le droit à un frotti, puis une écho, et le col je vous dis pas, j'avais presque honte de la situation : il avait rallongé depuis la dernière fois, il était à plus de 5 cm!!!!  Bon, là il triomphait!!! le gygy! Il a aussi examiné le frotti au microscope et m'a commenté tout ce qu'il voyait. Pas d'infection pour lui, mais j'aurais qd même les résultats dans une semaines.

Moi j'ai réalisé à quel point j'ai pu paniquer... J'étais confuse. Alors comme c'est une perle, et qu'il est super, on va lui offrir du chocolat. Oui, je ne peux pas lui sauter au cou pour lui faire un bisou, non??? Alors j'ai trouvé cette solution...  Je me suis renseignée, il aime le choco noir....

Voilà, j'espère que ma petite histoire ne vous a pas ennuyée. En tout cas je suis super zen maintenant.

Biiiiiiiz!!!

« Dernière édition: 08 Avril 2009 à 19:17:41 par Bergeronnette » Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 08 Avril 2009 à 20:55:45 »

Bergeronnette quelle aventure !!
Heureusement tout c'est bien terminé !
Tu as bien fais d'aller voir ton gygy...
Restes zen
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: