30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 21:53:57
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 273368 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 30 Mars 2009 à 23:29:53 »

Hi hi, Bergeronette, tu me fais rire! Ne prends pas l'air pincé de ta BM, mais en fait elle voudrait que tu lui dise que son fils est parfait et que tu l'en remercie. Si, si, je suis sure. De te voir enceinte, elle replonge dans ses souvenirs, et comme disait je ne sais plus quelle féministe " pour avoir un homme parfait, et bien , je  du le faire!".  Toi, tu t'attends à ce qu'elle te dise que tu es une super maman et super future maman. Et elle, en te voyant et son fils à tes côté, elle pense: vraiment, j'ai été super pour avoir réussi cet homme vraiment parfait!.
Ben, c'est bien normal tout ça, et c'est normal que ça t'énerve. Rendez-vous dans 25 ou 30 ans, quand tu seras de l'autre côté de la web cam, et que tu verras ton fils parfait aux côté de ta  bru, fort sympa, mais qui quand même ne se rend pas compte de a chance qu'elle a!! 
Hé, ne dis rien à ta BM, mais dis le à ton zhom, ce que tu nous as écrit: que tu as trouvé l'hom parfait , et rajoute que sa mére a joué un rôle la dedans. Il lui répétera un jour, et elle sera tte contente!
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 31 Mars 2009 à 09:58:51 »

4 pages de lecture et de MAJ plus tard...
Chapitre 1:
LES HOMMES
Vaste sujet qui pendant le sheures de bureau devra être raccourci. J epense qu'il ya de tt (heureusement q je suis là pour le dire on s'en serait pas douté). après ttout est question d'équilibre d'harmonie et de priorité pour chq femme. celui qui convient À une n'ira pas à une autreetc

je pense q des hommes biens existent mais parfaits pas certaine. car de tte facon nous sommes conmpliquées et q nous voulons, généralement, qu'ils sachent nous énerver apr moment (donc Être un peu moins parfait). j'ai la chance davoir un homme qui m'aide bcp mais pour les attentions du genre, tu es jolie ce matin (ok je me trouve moche en ce moment), tiens c nouveau (alros q ca ft des années q je porte ce vieux pantalon) il est fort... mais je ne le changerai pour rien au monde. mais certains cotés seraient à améliorer... bref des boulets j'en ai connu gt bien plus jeune mais il n'a pas bcp changé les soirées, BM omni présente (je v venir sur ce point), les POTES, les voitures etc bref en gros pas la classe. et pourtant il a trouvé une copine depuis qqs annés qui l'adore, qui a HT un appart avec lui et ils voudraient un enfant läannée prochaine. comme koi... je suis sure q tu trouveras L'HOMME kil te faut.

Chapitre 2:
LA BL MAMAN
Idem je suis un contre ex ma bl maman je l'adore elle est top mais...
SON FILS... non son PETIT, il est merveilleux. toujours dispo attentif, prévenant (hum hum) bien élevé etc ok mais elle vit pas avec il l'est en tant q fils pÊ mais il a ses défauts en tt q mari qd mm (je dois avoir qqs défauts en tt q femme j'imagine  ). en gros elle compare son fils à son gendre et donc voila! mais son gendre c pas à moi de juger et c nul comme raisonnement. Elle a des aspects qu ime font grincer du genre comment vous allez faire avc les petits et la pauvre Juliette (ma fille ainée NDLR), ca v apas Ê facile c sur...bon en gros elle voit q le négatif et moi g besoin q des gens me disent de facon sincÈre pas conventionnelle, c super q du bonheur etc ca ft du bien au moral, sinon je vois tt en noir, q les cotés --------, et ca me bride ds ma grossesse! elle est tjs À voir le cotè verre à moitié vide. cependant elle vient 2 fois 12 jours pour m'aider ds ma grossesse et s'occuper d ejuliette. donc ca c top et je me prends moins la tete ac BM q'ac ma maman qd mm.
mais g de la chance. j'en connais par contre P...N bonjour läangoisse. Jamais un mot sur les ptts enfants, ni gentilles, ni mimi, etc RIEN par contre ceux de sa fille sont exceptionnels. ceux de sa bl fille...elle oublie q ce sont de son fils...
Bref!

mais certes je dois reconnaitre q'on en reparle ds 25-30 ans si j'ai un fils... et deja en tt q maman de fille si ma fille n'a pas un homme à la hauteur fodra q je me morde la langue plus d'une fois...

bon il est 10 h je vais manger. et je voudrais dormir. cette nuit elle a pleuré en gros 2h30 pour finir ds mon lit, car papa est parti 2 jours pour le boulot et tt nickel sof pdt la nuit... bilan il me mq un peu plus de 3 h de sommeil je crois q la journée va ê longue ma tete va tomber sur le clavier...

biz À + les filles
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 31 Mars 2009 à 10:52:48 »

une question "beauté": me souviens plus peut on utiliser de l'auto bronzant pdt la grossesse?
car j'ai le teint local de mon pays nordique avec qqs rougeurs etc bon bref un peu de couleur me ferait du bien au moral...

merci Sourire
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #918 le: 31 Mars 2009 à 15:02:34 »

Bonjour à toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum. J'attends des jujus pour septembre ou peut-etre en aout...

Je suis de Lyon et maman d'une petite Maëlys de 10 mois. Je suis un peu fatiguée mais tout se passe bien.

Bien sur, attendre des jumeaux (ce sont des faux jumeaux) est nouveau pour moi. Alors si je peux prendre contact avec des mamans du rhone (et d'autre bien sur  Souriant) alors ça serait cool.

Bises à toutes !
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 31 Mars 2009 à 17:06:43 »

Salut Stephfj! Bienvenue parmis nous!
On savait déjà qu'ils'était passé qq chose de spécial lors de la fête des lumieres dans le Rhône cette année... C'est la confirmation
Poupettejolie, la réponse à ta question m'interresse. Sur que Bergeronette sait!

Moi, j'ai des supernouvelles aujourd'hui! je suis allée faire mon écho de controle amnio, et la gygy a regardé mon col et s'est mise à dire "magnifique, extraordinaire, magnifique!!" J'étais contente mais bon, un col de l'uterus, déchainer l'enthousiasme Huh? Alors j'ai demandé "tt va bien?"
- " Oh parfait, ext..., for;; ( vous avez compris), il fait 4, 3cm!
-" Quoi, plus de 4 cm, mais il faisait tt juste 3 en début de mois?" 
-"Oui, c'est extraordinaire, c'est rarissime, mais il arrive qu'avec du stress il raccourcisse seult temporairement."
ben voilà, finalement j'ai bien fait de me transformer en staknoviste du canapé depuis un mois!
a part ça, mes ptits gars font 330g chacun. Ca me console un peu des 3 kg que j'ai pris en 3s. Et je pars en vacance en France samedi!!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 31 Mars 2009 à 18:05:06 »

Ouhla Poupette, je ne pars pas à la recherche de l'Homme (avec un grand H bien entendu), je cherchais juste à être rassurée sur le fait qu'il arrive que certains soient responsables !! Mais je sais bien que oui, j'ai des exemples autour de moi, rassurez-vous ! Après, l'Homme Idéal, franchement, je m'en fiche un peu... le mien je l'ai aimé avec ses défauts et je referai pareil la prochaine fois !!
En tout cas, je vois que c'est un sujet qui déchaine les foules  Clin d'oeil Clin d'oeil Merci à toutes pour vos réponses et pour votre soutien !

Bienvenue Steph !! Décidément, c'est une invasion de lyonnaises par ici !! Vous le dites si on vous embête  Clin d'oeil En tout cas, à tous les coups, vous allez aussi vous retrouver sur le fil du 69, mais ne nous oubliez, nous les pauvres petites septembrettes de France et d'ailleurs !!

Chouette A Berlin pour cet "examen" réussi haut la main !! Par contre, le "vous avez compris", ben euh... j'ai pas compris !!!    Traduction pour la petite curieuse que je suis ?

Pour les histoires de BM, la mienne (ben oui je la considère quand même comme ma BM, après tout mes BP sont très présents dans ma vie...) a une petite tendance à l'hystérie : elle s'emporte très facilement, pas de colère, mais elle est vraiment à fond dans ce qu'elle raconte au point que des fois c'est un peu ridicule... Mais à part ça, mes BP sont des crèmes... Toujours là pour nous soutenir quand on a besoin, mais jamais envahissants. En 10 ans, je n'ai JAMAIS eu une remarque sur notre façon de vivre, ou sur nos choix, ce que j'apprécie énormément car ma famille sur ce point a pas mal de leçons à prendre !

Sinon, ça y est, j'ai annoncé à ma grand-mère que je déménagerai seule... Ca s'est bien passé. Ma mère avait bien préparé le terrain, et surtout ma GM a fait de gros progrès ces derniers mois en ce qui concerne les réflexions en tout genre sur mes choix de vie (cf. plus haut  Clin d'oeil). Depuis que j'ai eu mon diplôme, on dirait que j'ai gagné le droit d'être considérée comme une grande personne qui peut faire ses propres choix dans la vie... Ben franchement c'est bien, parce que les années précédentes, à chaque fois que j'étais à un tournant de ma vie, j'avais les pétoches de sa réaction (elle compte beaucoup pour moi, et elle ne se gênait jamais pour l'exprimer bien haut, sa réaction).
Bref, là, elle m'a juste dit : moi je préfère que tu sois toute seule, parce que "cher et tendre" n'est pas quelqu'un de responsable, mais à condition que cela ne te rende pas malheureuse. Si c'était le cas, je préfèrerais que vous soyez ensemble". Pas mal, comme réaction, non ?  Souriant Sourire Enfin moi ça me va en tout cas... Et puis je peux compter sur elle en cas de pépin...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #921 le: 31 Mars 2009 à 18:09:49 »

Tout d'abord bonjour et bienvenue à Stephrj!

Félicitations pour ta grossesse. Le Rhône a décidé de renforcer sa natalité cette année!    Clin d'oeil Une petite précision tout de même, à moins de connaître les sexes des enfants, et si tu attends une fille et un garçon, alor uniquement dans ce cas là on peut affirmer que tu attends des "faux" jumeaux en fait dyzigotes. Car si c'est 2 filles ou 2 garçons, il faudra attendre la naissance ou peut être encore plus tard pour savoir si ils sont monozygotes ou pas (ce qu'on appelle les vrais jumeaux).  Clin d'oeil A bientôt!

Bonsoir les filles!
Moi, sur le sujet mecs, il vaut mieux que je me taise!! Il existe des mecs super, responsables amoureux et tout et tout, mais ce n'est pas moi qu'ils choisissent!

voilà c'est bien ce que je disais!!! il ne faut pas se faire choisir!  Roulement des yeux non non, il faut choisir!!! ça marche bcp mieux comme ça   Cool   Clin d'oeil

Hi hi, Bergeronette, tu me fais rire! Ne prends pas l'air pincé de ta BM, mais en fait elle voudrait que tu lui dise que son fils est parfait et que tu l'en remercie.

sacré A Berlin! tu m'as bien fait rire sur tes derniers posts!   C'est clair, je n'avais pas vu si loin.
Je me disais juste que c'était de sa faute si son fils était si bien éduqué. Qu je n'y étais pour rien!!!  

Rendez-vous dans 25 ou 30 ans, quand tu seras de l'autre côté de la web cam, et que tu verras ton fils parfait aux côté de ta  bru, fort sympa, mais qui quand même ne se rend pas compte de a chance qu'elle a!! 

Ca commence déjà avec les petites filles de l'entourage... Je n'en ai pas encore trouvé une à sa hauteur!!!!!!      Clin d'oeil  C'est grave qd même! Ca promet!!!

Hé, ne dis rien à ta BM, mais dis le à ton zhom, ce que tu nous as écrit: que tu as trouvé l'hom parfait , et rajoute que sa mére a joué un rôle la dedans. Il lui répétera un jour, et elle sera tte contente!

Tu parles, je lui ai déjà dit, mais il ne lui repettra jamais!!

4 pages de lecture et de MAJ plus tard...

Quesako MAJ??  

mais certes je dois reconnaitre q'on en reparle ds 25-30 ans si j'ai un fils... et deja en tt q maman de fille si ma fille n'a pas un homme à la hauteur fodra q je me morde la langue plus d'une fois...

c'est clair!  

une question "beauté": me souviens plus peut on utiliser de l'auto bronzant pdt la grossesse?
car j'ai le teint local de mon pays nordique avec qqs rougeurs etc bon bref un peu de couleur me ferait du bien au moral...

merci Sourire

franchement aucune idée!!   Il faut regarder les ingrédients. En ce qui me concerne pdt la grossesse je n'utilise plus de produits classiques. Je deviens extrême. Je me lave au savon, je ne mets pas de déo classique, à cause de l'aluminium, mais des eaux de colognes toute simples, de chez w*l*da... Il y a peut être un site où tu peux trouver l'info sérieuse, c'est sur doctissimo... Peut être qu'il y a des autobrozants à base de henné. Il me semble que ça existe...

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #922 le: 31 Mars 2009 à 18:37:19 »

A Berlin, Félicitations alors pour ton travail sur le col!  Par contre moi non plus, pas compris ce qui avait à comprendre. En tous cas ravie que tout aille bien pour toi et tes petits.

En tout cas, je vois que c'est un sujet qui déchaine les foules  Clin d'oeil Clin d'oeil Merci à toutes pour vos réponses et pour votre soutien !

que crois-tu? on est très sérieuses ici  Clin d'oeil, pour ne pas dire trop (en ce qui me concerne)...

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 31 Mars 2009 à 18:48:07 »

Coucou les filles,

BIENVENUE stephrj parmi les septembrettes... tu verras le fofo est génial et le fil des septembrettes en particulier. D'ailleurs pour éviter de trop ennuyer nos "cops" de ce fil pour des questions plus régionales, nous (Lise, Grabotte et moi + d'autres lyonnaises) nous sommes regroupés sur le fil des mamans du rhone... on t'y attend avec impatience pour répondre à des questions primordiales comme tu habites où à Lyon, tu vas accoucher dans quelle maternité? et ton suivi tu le fais où? et accessoirement on s'organise des rencontres en vrai pour papoter !!!

Gaelle: vous faites partie intégrante de nos vies alors on ne risque pas de quitter le fil des septembrettes  Clin d'oeil. Et on espère fortement que vous fassiez une descente dans notre région un de ces jours...

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 31 Mars 2009 à 18:50:56 »

Je crois que même le fils parfait ne fait pas un homme/mari parfait... d'où la différence de point de vus avec BM!!!  Clin d'oeil

J'ai la chance d'avoir une super BM (idem pour beau papa) alors je ne peux pas en dire bcp plus.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 31 Mars 2009 à 18:53:31 »

A BERLIN c'est génial tu as vraiment été super sérieuse et je suis très heureuse pour toi. BRAVO!
La championne du col 
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 31 Mars 2009 à 21:17:17 »

Il n'y a personne ce soir???
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 31 Mars 2009 à 21:19:08 »

Un petit coucou du soir !
Je suis toute contente, depuis hier je sens les loulous bouger très régulièrement   Cela fait plusieurs semaines que je les sentais, mais c'était très aléatoire, et des fois je ne sentais plus rien pendant plusieurs jours... Là c'est très régulier, c'est cool !
Je commence à être vraiment impatiente d'être à lundi prochain pour l'écho. En plus, même si ce n'est pas l'écho morpho, on devrait quand même commencer a bien voir tous les organes, et donc pouvoir vérifier que cette fois-ci tout le monde a ce qu'il faut là où il faut... En fait je crois que c'est l'écho la plus importante pour moi ! Si tout se passe bien, les suivantes ne seront que du bonus...

Et sinon ma déco zen se révèle assez agréable à vivre... J'ai (presque) tout ce que j'utilise d'habitude quotidiennement, le bazar en moins !
Cet AM j'ai déplacé mon super "canapé" sur le balcon et je me suis endormie comme une m*** au soleil   Ca fait du bien après toutes les émotions de ces derniers jours  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 31 Mars 2009 à 21:19:30 »

Ben si t'as vu je suis là 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #929 le: 31 Mars 2009 à 21:39:50 »

salut,

je me ballade sur le forum. J'ai du mal a écrire, je suis ko avec le cht d'heure. Meme pas la force de vous raconter ma journee. Ce soir il m'est plus facile de lire................
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: