Les septembrettes 2009 !

<< < (4/1517) > >>

Joyce:
T'inquiète pas Titia ce n'est que le début de la grossesse.
Prends patience et consoles toi en te disant que dans quelques temps les gens te diront que tu as très bonne mine.
Un petit bonus aussi vos cheveux seront magnifiques et pas gras. ;)

Gaëlle_labulle:
Eh oui moi c'est pareil. Pour ma première grossesse je pétais la forme et ce coup-ci je suis tout le temps crevée et tout le temps barbouillée. Je me fais des petits malaises genre hypoglicémie... Bref c'est la fête !  :P :P
Par contre mon médecin m'a prescrit du vogalène plutôt que du primperan : elle m'a dit que le primperan c'est surtout quand on vomit vraiment et que le vogalène c'est plutôt quand tu as des nausées. Ca permet d'être moins écoeurée et de manger un minimum.
Et sinon, comme pour toi, il y a pas mal de chances que mes jujus soient aussi du mois d'août plutôt que de septembre, mais pour l'instant, je m'en tiens à la "date officielle" ! Et puis d'abord, il y a déjà plein d'aoûtiennes, alors il faut bien venir renforcer les rangs des septembrettes  ;D ;D

♥Ninie & Fred 37♥:
rrhhhooo bah une journée sans venir et y'a un autre fil d'ouvert LOL faut vous suivre les septembrette LOL !! mais vous nous semerez pas aussi facilement LOL !!

Ma grossesse aussi a été ryhtmé par la fatigue, maus de tête, nausée.....c'est chiant mais c'est comme ça lOL

Bergeronnette..les gygys vont ps te déclencher à 38 SA???

Bergeronnette:
Citation de: Ninie37(Bellon) le 30 Janvier 2009 à 18:36:59

rrhhhooo bah une journée sans venir et y'a un autre fil d'ouvert LOL faut vous suivre les septembrette LOL !! mais vous nous semerez pas aussi facilement LOL !!

Ma grossesse aussi a été ryhtmé par la fatigue, maus de tête, nausée.....c'est chiant mais c'est comme ça lOL

Bergeronnette..les gygys vont ps te déclencher à 38 SA???

Je pense que si, mais pour l'instant on en a pas parlé avec le dernier médecin que j'ai vu.  La seule chose qu'il m'ai dite c'est "avec vos antécédants, c'est clair, ce sera une césarienne"  :-[ Je n'ai rien dit, j'ai encaissé. Ca me fait mal de savoir ça. Mais je ne vais pas lâcher l'affaire.
 Prochain rdv, je vais lui en parler., On aura un peu plus de temps. Cette fois ci il était préssé. C'est un bon médecin à qui je fais confiance, que j'avais consulté après la perte de ma fille in utero. Il m'avait bien accueillie, bien expliqué les choses. C'est lui que j'ai choisi pour me suivre maintenant. En plus il a du bon matos, niveau échographie, il explique bien et il est gentil. Voilà. Moi même je n'aimerais pas aller jusqu'à 39. Mon souhait, c'est que ça se déclenche tout seul et que j'accouche par Vb.  ::)

♥Ninie & Fred 37♥:
oui je comprends bien....j'aurai aimé la même chose aussi....le VB on voit ça comme un l'accouchement idéal...la césa plus comme un échec mais moi je ne le vois comme n'il l'un ni l'autre...du moment que nos enfants sont en bonnes santés....

Peut être qu'au cour de ta grossesse les donnes changeront...selon comment sont placés les louloux, comment tu te sents....leur croissance...bref....le mieux c'est de bien en parler avec ton gygy...et surtout de ne pas te prendre trop la tête avec tout ça...chaque chose en son temps....d'abord le déroulement de ta grossesse...le repos physique et moral....

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente