Les septembrettes 2009 !

<< < (5/1517) > >>

Gaëlle_labulle:
Bon allez, je m'exprime un peu, histoire de remonter un peu ce fil et d'être sûre que s'il y a des petites septembrettes nouvelles qui passent par ici, elles ne nous loupent pas !
En même temps, j'ai vu chez les aoûtiennes qu'elles mêmes n'étaient pas si nombreuses que ça, donc je crois qu'il va falloir que je patiente un peu !  :P
C'est que je suis pas patiente, moi ! Déjà, attendre 9 mois (ou un peu moins) après mes loulous, c'est un véritable tour de force pour moi... Un coup à m'arracher les cheveux  ;D ;D ;D
A + les septembrettes et un petit biz à toutes les autres !

♥Ninie & Fred 37♥:
c'est  vrai que c'est un peu desert....alors les futurs septembrette vous êtes où???

edwigesarrazin:
Bonjour à toutes !
Je suis de Nancy, et j'attd des jujus initialement prévu pour mi septembre mais à mon avis ce sera aussi pour aout...
Mon echo des 12 SA est prevu le 25 fev mais ce sera 14 SA réellement.
Sinon tout va bien pour moi, j'ai été malade pendant trois semaines, mais vraiment malade, là ca va bcp mieux juste un peu barbouillée par moment, et certains aliments qui ne passent plus (genre oignon, la viande quelque fois). Et la fatigue, ah ça la fatigue !!!

Sinon ce sont mes premiers bb, mais pas réellement car j'ai eu une grossesse l'année dernière qui s'est achevée l'année derniere en mars, à l'issue de l'echo de morpho detectant une anomalie cardiaque ne permettant pas à ma petite maeline de vivre, du coup interruption medicale de grossesse>. Pas cool, ça a été dur, mais bon la vie continue, et du coup on est gaté, deux bb d'un coup !

En espérant que tout aille bien !

Moi je ne m'inquiete pas pour la césarienne di césarienne il doit y avoir car en fait, je me dis que si c césarienne c'est que c'est nécessaire pour les bb, et qu ils auront moins de risque, l accouchement par voix basse pour des jujus n'est pas simple, pour le deuxieme ca peut etre compliqué donc si c césarienne c'est peu être pas plus mal.
L'inconvénient, c'est qu'on vous enleve vos bb, le temps de réveil...

Bon j espere vous lire et vous suivre car en plus moi j'arrive dans la région et mes amies sont loin pour partager, et elles me manquent...

Bises
Edwige

Joyce:
Bienvenue à toi Edwige je te souhaite une bonne grossesse et de beaux bébés. ;)
Pour te préserver et que le bébés tiennent le coup, surtout BEAUCOUP DE REPOS et SIESTE TOUS LES JOURS dès que c'est possible.

A bientot.

Gaëlle_labulle:
En vitesse parce que bon là c'est quand même un peu l'heure d'aller se coucher...

BIENVENUE EDWIGE !!!  ;D ;D ;D
Je suis bien contente d'avoir une nouvelle septembrette pour m'accompagner, et en plus une septembrette de choix qui me ressemble beaucoup : je vais avoir 28 ans bientôt  ;D, je ne travaille pas non plus en ce moment  8), et malheureusement j'ai aussi perdu un bébé cette année...  :(
A bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente