Les septembrettes 2009 !

<< < (3/1517) > >>

Bambinette:
Gaëlle, je t'ai fait un MP hier soir .... tu peux le lire en cliquant sur l'onglet "mes messages privés" (il doit s'afficher un "1" à côté ....)

Joyce:
Salut les filles, c'est une avrilette 2009 qui vous rend visite.
Ben dites-donc qu'est-ce que vous êtes bavardes ça promet.... ;D ;D ;D

Bonne grossesse à toutes et pleins d'ondes +++++

Gaëlle_labulle:
Ah ben effectivement, je ne suis pas encore au courant de tout, je n'ai pas encore fait le tour complet du forum pour me mettre à jour...  ;D Je me demandais bien pourquoi vous aviez créé un nouveau fil pour septembre  ???
Bon j'irai voir tout à l'heure...
Donc finalement heureusement que Bergeronnette est à cheval sur septembre sinon je me sentirais bien seule !!  ;D
  :-* :-*

severine34:
Salut a vous les septembrette!!!!!
Ici une aoutienne qui vous ecris. Bon c'est pas trés loin aout /septembre!!!!
Je venais voir qu'est ce qu'il se disait chez vous.
 bergeronnette toujours autant de choses a dire !!!!! Change pas c'est super!!!!
Cet aprém c'est calme sur le forum (sieste ?!!! ah c'est ça tout le monde dort!!!????)
Ah au fait vous ne parlait pas de creme anti vergétures??? Ahhhhh mais que je suis bete cela doit être sur l'autre fil qui de septembre

titia49:
bjr moi mon éco est le 17 février car dans mes cacule s'est pour début sept mes commepour les juju il ya de l'avance ce sera peut etre pour aout

j'ai une question j'ai 3 enfants est je n'est jamais était malade et la c'est la cata je suis sous prinperan ,homéophatie  la nausée toute la journée et je n'ai pas bonne mine tout le monde me le dise j'en ai marre  es ce que vous etes dans le méme cas merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente