Les septembrettes 2009 !
Gaëlle_labulle:
Coucou je suis bien là !
Effectivement, Bergeronnette tu es très proche de moi puisque mon écho des 12 semaines est le 21/02 !
J'imagine qu'Eléonore ne va pas tarder... Je suppose que pour maintenant les nouvelles nous rejoindront aussi à la fin du mois, après l'écho des 12 semaines fatidiques ;)
Quoi de neuf sinon les filles ?
Moi j'ai remarqué que je n'avais plus de tiraillements dans le bas ventre comme les premières semaines. Par contre, toujours barbouillée 24/24h, c'est chiant.... mais c'est pour la bonne cause alors je ne me plains pas !! Et puis d'ici quelques temps, je sais que j'aurai d'autres raisons de me plaindre : "mon ventre il est trop gros", et puis "la neige elle est trop molle... !!" ;D ;D ;D
Bref, toujours des petites inquiétudes sous-jacentes, mais jusqu'ici, tout va bien !
:-* :-*
Bergeronnette:
Salut Gaëlle-Labulle!
oh ma pauvre Gaëlle tu n'est pas au courant! :-\ Eleonor c'est une fausse! Je suis désolée! elle a été demasquée hier. C'est pourquoi, il y a un nouveau fil. pour septembre... :-[ On a toutes été secouées par la nouvelle. Tu peux aller voir les fils "enceinte de quadruplés à 35 ans" et "pleins de bb pour septembre".
J'espère que tu n'est pas trop choquée. Voilà, nous on est déjà passées à autre chose.
Bonne journée à bientôt. :-*
Jumalys:
Bienvenue les filles, et félicitations pour votre grossesse
Pourquoin Bergeronnette, dans le pays où tu habites ???
Gaëlle la bulle...inutile d'attendre Eléonore car elle ne viendra pas ::) >:(
Bergeronnette:
oui j'habite en Suisse depuis pas longtemps. De toute façon, je n'aurais droit à rien comme prestation, car en pus je ne travaille plus depuis que je suis ici. Si à une alloc. pour les enfants. Comme pour mon premier. Mais bon il faut que je me renseigne qd même. Je veux dire j'aurai pas droit à une aide à domicile etc. Eh oui, ici pas de grêve comme en France, mais pas non plus autant d'avancées sociales! ou alors je ne suis pas encore au courant de tout!!
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue à toutes les mamans septembrettes qui viendront :D
bonne grossesse :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente