aux mamans débutante de decembre, janvier, et février, aidons nous...
babsy_girl:
merci LN, c'est vrai pas facile d'être jeune maman on se pose beaucoup, beaucoup de question, et on en a encore tout plein hi hi ;) ;) ;) ;)
Mais quand je vois la quantité de chose pour lesquelles nous avons déja trouvé des réponses, alors qu'il y a encore quelques semaines, nous étions juste deux... quel ennui !!!
les horaires de tes bibis ont ils démarré ainsi par hasard, ou est ce voulu ainsi ?
Comment ont ils évolués après la "nuit" ? te rappelles tu des quantités ?
Merci beaucoup
Babsy
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Coucou :D ;)
Les miens ont 5 mois et demis !!!
ils étaient aussi synchro!!!! Heureusement !!!!!!!!!!! ::) :P ;)
Les heures des bibs était comme EricLN et a 1mois et demis ils fesaient déja leur nuit !!! :P :D
Le dernier bibi était donné a 21h jusqu'au lendemain 8H30.
La nuit on se levaient avec PAPA il m'a bien aidée mon chérie !!! ;)
Ils m'étaient 1h pour prendre les bibs !!!! :o :-\ :-X
Arrivé vers 18h ils pleuraient pas mal aussi !! Sa leur arrivent encore de temp en temp !!
Ils avaient souvent les yeux grand ouverts et fixe et gardé la tete bien droite !! :D
Et maintenant c'est : Bibs a 9H voirs plus tard tous dépend a quel heure ils se réveils le plus tard est 9H30 Vive les ptites graces mat !!! :D ;), Soupe vers midi30 -13h tous dépend de l'heure des bibs, petite siestes d'une heure aprés mangé qui leur fais grand bien !!! ils pètent la forme aprés !!! ;D ;D,
Bibs entre 16H30 17H et le dernier 21H et dodo !!!!
Et la soirée trankilouuuu avec PAPA !!!
gros bizooooooo :-* :-*
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Au fait Gu***k est au top !!! ;) je l'utilise encore !!! ;)
Pour les horaires Perso sa c'est fait un peu des 2 !!! ;)
La quantité etait 150 ml jcrois je m'en souvien plus mais une chose est sure c'est qu'ils ne les terminé jamais !! :-\ Aujourd'hui c'est 240ml et ils pourraient pendre plus j'en suis sure !!!! ;D Mais sa fait trop aprés je pensse !!!
N'hésite pas pour ds questions ils y aura toujour quelqu'un pour y répondre et avec plaisir !!!! ;) ;) :D
Bambinette:
Citation de: babsy_girl le 28 Janvier 2009 à 16:43:19
oups, toutes mes excuses.... loin de moi l'idée d'interférer au fonctionnement du forum.
Citation de: ericLN le 28 Janvier 2009 à 16:54:54
T'inquiète pas, elle te taquine.
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-*
ericLN:
Citation de: babsy_girl le 28 Janvier 2009 à 17:11:27
les horaires de tes bibis ont ils démarré ainsi par hasard, ou est ce voulu ainsi ?
Comment ont ils évolués après la "nuit" ? te rappelles tu des quantités ?
J'avais calculé quels horaires étaient favorables pour que celui de 6h tombe à 6h, 6h30 au plus tard, ainsi Eric pouvait donner le bib avant de partir au travail. + tard, il n'aurait pas pu et plus tot, ca lui raccourcissait la nuit pour rien. Autant trouver une organisation qui permette de dormir le + possible ;) ;) ;)
La nuit (tétée de 2h), ils étaient au sein, donc la quantité ??? ??? ??? Je me souviens juste que c'était rapide : 10-15 min de tétée et tout le monde se rendormait :o :o :o Meme pas de rot !! Je les transportais le + doucement possible ds leur lit puis je me mettais au tire lait, pour bien vider mes seins. Obligation de faire du tire lait car comme je sautais la tétée de 6h, j'avais trop mal aux seins le matin (voire fuites ds le lit :-X :-X :-X). A 10h, j'avais bcp de lait, les seins très tendus et les bébés s'en mettaient plein la panse ;D ;D ;D ;D Ils avaient souvent très faim le matin, donc je présume qu'ils devaient prendre le strict nécessaire la nuit et prenaient + le matin.
Après, on a arrété le sein à 2h, y'a jamais eu de bib la nuit, donc je ne sais vraiment pas combien ils prenaient.
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente