aux mamans débutante de decembre, janvier, et février, aidons nous...

<< < (3/3)

sdry:
coucou babsy-girl,

je me présente, je suis une janviette 2009 mais mes loulous sont nés le 26/11 à 35SA+5 alors ils ont maintenant 2 mois.Maxence qui faisait 2,020kg à la naissance a toujours été en pleine forme,( juste 10 jours de couveuse) il fait maintenant 4kg500 et valentin lui est resté en réa + soins courant pendant un mois suite à un pneumothorax et une sténose du pilor ( il pesait 2kg260) l pèse maintenant 3kg500 mais à connu les gros problèmes d régurgitations, il rejetait tous ses bibs et comme il n'avait pratiquement jamais pris le bib depuis sa naissance on a eu très peur qu'il n'y arrive pas malgré le gaga et le moti et puis j'en ai eu marre de son lait préma, j'ai demandéà changer mais la mater ne voulait pas mais à force de demander à faire des essais ils ont accepter que j'essaie le lait AR et depuis il a pris tous ses bibs sans vomir ni cracher.

Maintenant, il ne prend plus aucuns medocs et est au lémiel + gumilk avec en prime pour le dernier bib du soir des céréales et il pousse comme un chou

Pour les horaires, ils ont toujours été à la demande donc jamais d'horaires fixex c'st çà l plus difficile, urtout la nuit mais avec les céréales les nuits sont plus longues coollll

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente