massive
|
|
« Répondre #315 le: 23 Février 2009 à 23:33:26 » |
|
moi j'ai lu qu'elle risquait de perdre sa maison (remboursement de l'emprunt non effectué) avec le prix qu'elle a vendu l'interview, c'est étonnant. Sinon elle réclame de l'aide des internautes... je prefere me taire la dessus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #316 le: 23 Février 2009 à 23:35:04 » |
|
Massive: comment veux-tu qu'elle pense à rembourser son emprunt: entre 6 nenfants à la maison, 8 à l'hosto, des interviews à assurer et un chirurgien à rencontrer? ???n peut pas tout faire la p'tite dame
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #317 le: 24 Février 2009 à 00:05:52 » |
|
moi j'ai lu qu'elle risquait de perdre sa maison (remboursement de l'emprunt non effectué) avec le prix qu'elle a vendu l'interview, c'est étonnant. Sinon elle réclame de l'aide des internautes... je prefere me taire la dessus! La maison est à ses parents d'après ce que j'ai lu, et c'est eux qui n'auraient pas songé à régler les mensualités..... Par contre, pas de souci à avoir, il parait que ses parents ont d'autres maisons qui seraient disponibles pour leur fille et sa petite famille J'avais vu aussi sa demande d'aide financière auprès des internautes Je n'en dirais pas plus,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #318 le: 24 Février 2009 à 04:51:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
N
|
|
« Répondre #319 le: 24 Février 2009 à 09:02:50 » |
|
Dernier scoop !!!!!! il parait qu'elle veut les vendre (ses bébés) !! et je le sais de source sûre !! ma grand-mère qui l'aurait lu dans un magazine people !! blague à part, c'est juste navrant, désolant, pathétique, immoral, etc ... j'ai pas assez d'adjectif pour exprimer ce que je pense en restant polie !! Et en restant pas polie ça donne quoi ? !!!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #320 le: 24 Février 2009 à 09:29:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #321 le: 24 Février 2009 à 09:37:13 » |
|
donc traite de la maison non reglée depuis 2008; donc elle risque effectivement de la perdre. facture de l'hopital 100 000euros - frais avancé par l'etat de californie, et c'est donc la que le scandale eclate - les americains ne comprennes pas comment l'etat peut payer cette facture aors que la mere est irresponsable.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #322 le: 24 Février 2009 à 11:14:51 » |
|
les americains ne comprennes pas comment l'etat peut payer cette facture aors que la mere est irresponsable.
j'suis d'accord mais est elle la seule responsable dans l'histoire N'as t'elle pas été manipulée, elle aussi Enfin, je ne sais pas mais cette histoire prend tellement de tournant, de rebondissements, que je ne sias plus qui est à plaindre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #323 le: 24 Février 2009 à 13:43:03 » |
|
Dernier scoop !!!!!! il parait qu'elle veut les vendre (ses bébés) !! et je le sais de source sûre !! ma grand-mère qui l'aurait lu dans un magazine people !! blague à part, c'est juste navrant, désolant, pathétique, immoral, etc ... j'ai pas assez d'adjectif pour exprimer ce que je pense en restant polie !! Et en restant pas polie ça donne quoi ? !!!! ca donne ma pensée : elle a fait des bébés pour l argent desolé c ets mon ressenti car quand on en a 6 et qu on a pas d argent et plus des dettes (papa ou maman c ets pareil puisqu elle vit chez eux si j ai compris) et pas un sous en poche bah desoél on en pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #324 le: 24 Février 2009 à 13:47:41 » |
|
La maison appartient à la mère de la mère des 14 enfants elle n'a pas payé son morgage depuis un moment, mais ça me parait "logique" vu qu'elle a déposé un dossier de faillite Pour l'histoire de vendre les enfants, ça me fait rire, c'est déjà clauque tout ça, alors pourquoi en rajouter ? Elle se fera plus de tunes en vendant les interviews et des photos à tous les annivs Un ex petit ami demande des tests adn sur les 6 premiers enfants, il trouve qu'ils lui ressemblent , et c'est en français
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #325 le: 24 Février 2009 à 14:44:05 » |
|
Et le petit coquin!!!Si lui n'a pas l'apat du gain!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #326 le: 24 Février 2009 à 15:49:37 » |
|
Un ex petit ami demande des tests adn sur les 6 premiers enfants, il trouve qu'ils lui ressemblent ,
Ca ne serait pas par hasard le petit anglais de 13 ans Sait-on jamais
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #327 le: 24 Février 2009 à 15:53:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #328 le: 24 Février 2009 à 16:01:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #329 le: 24 Février 2009 à 16:31:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|