la mère des octuplets a donné une interview :
http://www.people.com/people/article/0,,20257365,00.htmlla journaliste dit à propos de la mère:
Elle voulait une famille nombreuse depuis toute petite car elle était fille unique (
)
elle a reçu des menaces et meme des menaces de mort (
) , certains désapprouvent le fait qu'elle soit une mère célibataire
elle dit n'avoir voulu que 7 enfants et non 14
c'est le même docteur qui a fait cette FIV et les précédentes, il savait qu'elle avait déjà 6 enfants, il lui a placé 6 embryons comme pour toutes les tentatives précédentes
la mère dit qu'elle connaissait les risques, que les embryons étaient à elle, que c'était ses enfants et qu'elle voulait qu'ils soient tous implantés, "j'ai pris le risque, c'est un pari" (enfin, c'est dur à traduire, elle dit "gamble" ça veut plus dire "tout gagné tout perdre" je trouve que pari)
elle pense que les gens auraient été plus compréhensibles envers ses choix si elle avait été un couple
Elle ne voulait pas attiré les regards des gens, juste avoir des enfants, être une mère
la journaliste dit que le père biologique est un de ses amis, qu'il est enchanté de la naissance des 8 bbs et qu'il se manifestera dans la vie des enfants quand il sera pret
sa famille , ses amis et son église vont l'aider financierement certainement
elle espere retourner à l'école pour faire un master
Mardi il y aura une émission qui parlera du ressenti des autres enfants face à la naissance des 8 derniers
(j'espère ne pas avoir fait trop de contre sens!!!! en tout cas, la mère parle super bien je trouve, elle est tres facile à comprendre, et on dirait qu'elle a eu quelques petites opérations esthétiques sur le visage
genre nez, bouche, pommettes)