Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants

<< < (152/168) > >>

Isazou:
j'ai reçu le continuum ce matin (pas eu le temps de l'ouvrir encore :-X)

;)

PetitPoney:
Chouette que tu l'aies reçu. Et tu nous diras pour les autres aussi.

J'ai presque fini le continuum. Ça m'inspire beaucoup, même si c'est vrai qu'avec des jumeaux c'est pas toujours simple à mettre en pratique. Pour l'instant, j'ai mis Sofia dans notre lit pour la sieste, elle fait des vraies siestes depuis, et ne se réveille plus après 40 minutes! Hourra!!!

tefadel:
Citation de: Helene31 le 02 Avril 2009 à 15:07:41

et ne se réveille plus après 40 minutes! Hourra!!!

Je comprend ta joie , ici le sieste dure tjrs + de 2h !!!!!!!!!!!

En parlant du continum je vais finir de le lire puisque g un peu de temps pour moi  ;D

J.Y.R.P. , "éduquer sans punition ni récompense" c'est avec lui que tout à commencé pour moi , une vrai révolution dans ma conceptions de l'éducation et même de le vie en général.
C'est des bouquins d'approche global, donc même si ils sont pas épais ils sont "consistant" ;)

Kathryn2:
Citation de: J.Y.R.P. le 01 Avril 2009 à 18:05:01

ça y est la bibliothèque a reçu mes livres !!

pour info, je m'attendais à des pavés et non, ce sont des petits livrets de - 100 pages
et pour un prix de 4.90 eruos l'un donc ça va (bon ceux là sont à la biblio)

perso j'adore Catherine Dumonteil Kremer. Elle a d'ailleurs un blog et propose des stages.

Biz

tefadel:
Citation de: Kathryn2 le 02 Avril 2009 à 22:14:02

perso j'adore Catherine Dumonteil Kremer. Elle a d'ailleurs un blog et propose des stages.

Elle est pleine d'empathie et j'adore la lire car on sent l'amour et la générositée émaner de ses paroles.
elle intervient parfois sur parenthèse radio et voici son blog http://www.cdumonteilkremer.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente