Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants

<< < (150/168) > >>

tefadel:
Citation de: Héloïse B le 28 Mars 2009 à 21:12:57

le gamin en question a des limites...son père est très strict (lavade des mains et du visage avant de se mettre à table, la politesse envers les autres adultes...enfin les trucs normaux)
en fait ce gamin est très speed et très intelligent. son prof de judo m'a dit l'autre jour "il est ch** car il écoute jamais, il parle tout le temps, il distrait les autres...mais il est meilleur que ceux du groupe au dessus"...ça lui correspond très bien !!

en fait s'est juste qu'il s'em** en classe  ;D ;D ;D

Nat3973:
Pas cool pour lui....  :(

PetitPoney:
Coucou tout le monde!

Je continue mes expériences, dont je viens vous faire part. J'ai enfin reçu le bouquin, et j'en ai lu à peu près la moitié. Je laisse donc quartier libre (ou presque) à mes louloutes pour qu'elles explorent la maison. Résultat: des journées nettement plus cool, et des louloutes à l'affût et qui s'éclatent toute la journée! (j'ai même vu Marilia se brosser les cheveux avec la balayette :o ;D)
En haut, pas de barrière (impossible d'en mettre une), et aucun souci. Je les laisse aller dans la salle de bain, le couloir et leur chambre. Notre chambre est fermée pour l'instant sauf quand j'y suis, puisque on est en train de changer les stores, y a donc des petits clous et des choses comme ça qui traînent. Après s'être coincé les doigts sous le rabat des toilettes une ou deux fois, elles se méfient. Elle adorent mettre des tas de trucs dans la douche, dans la poubelle des couches, et jeter dans l'escalier.

Depuis que j'ai fait ça, Marilia est devenue plus indépendante. Au parc elle ne me tient la main que rarement, et plus du tout dans la maison.

J'essaye d'appliquer ces concepts autant que possible, même si c'est pas toujours facile, surtout avec des jumeaux! Mais en tout cas, le résultat est positif, et maman est moins stressée :D

tefadel:
Citation de: Helene31 le 30 Mars 2009 à 16:32:55

j'ai même vu Marilia se brosser les cheveux avec la balayette :o ;D)

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D trop fort

Citation de: Helene31 le 30 Mars 2009 à 16:32:55

J'essaye d'appliquer ces concepts autant que possible, même si c'est pas toujours facile, surtout avec des jumeaux!
C'est vraie que de prime abord, ça paraît impossible avec des multiples, c'est ce que je me disais en tout cas ,mais il faut savoir composer !!!
Et tout compte fais, ce n'est pas si difficile et il ne faut pas faire tant de compromis que ça.
Ce fils ouvre une autre façon de voir et surtout, des parents  pourront trouver des preuves vivantes  (;D) que le parentage alternatif est possible avec des multiples ;)

Isazou:
Hélène rappelle-moi de quel livre tu parles, STP ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente