Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants
P'tite Lilli:
Citation de: Helene31 le 19 Février 2009 à 14:26:56
À côté de ça, mon neveu qui va avoir 6 ans troue TOUS ses pantalons aux genoux parce que son jeu favori est de se lancer et de se laisser glisser, que ce soit à la maison ou dehors sur du gravier. Résultat: ma soeur passe son temps à lui acheter des nouveaux pantalons! J'imagine qu'il existe un juste milieu, mais c'est pas facile de se situer...
Ici c'est *2, ben oui, des jumeaux ::) et perso, ras le bol d'acheter 2 paires de pantalon toutes les semaines. Donc je raccommode et même si ça ne leur plait pas. Ils n'ont qu'à arrêter de les trouer >:(
tefadel:
Citation de: Maitre Lilli le 19 Février 2009 à 14:32:11
Ici c'est *2, ben oui, des jumeaux ::) et perso, ras le bol d'acheter 2 paires de pantalon toutes les semaines. Donc je raccommode et même si ça ne leur plait pas. Ils n'ont qu'à arrêter de les trouer >:(
Moi je trouve ça bien , ils ont les conséquences de leur actes , ils aiment pas les pantalons reprisé ,ils font gaffes ;D
Pour ce qui est de rendre les coups perso quand j'ai été ado et que je me suis rendue compte que je pouvait me défendre , et que j'en avait marre de me faire latter , ben je me suis défendu oui. JE donnais pas des coups la premières non plus
PetitPoney:
Citation de: moonshadow le 19 Février 2009 à 14:48:32
Pour ce qui est de rendre les coups perso quand j'ai été ado et que je me suis rendue compte que je pouvait me défendre , et que j'en avait marre de me faire latter , ben je me suis défendu oui. JE donnais pas des coups la premières non plus [/color]
À tes parents ou aux copains?
tefadel:
A ma mère, sinon je me suis jamais battu avec des camarades de classes, je me faisait pas emmerder donc..
PetitPoney:
J'imagine que les coups devaient être assez systématiques chez toi alors? Je veux dire, comme "méthode d'éducation" ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente