Pétition pour l'abolition des chatiments corporel sur l'enfants

<< < (31/168) > >>

Richard Cognot:
Citation de: Bambinette le 29 Janvier 2009 à 22:16:31

Alexandra, on y a pensé avec zhom : je lui ai dis il y a 2 jours, si ça ne cesse pas, on la met au lit direct sans manger ....
Je n'aime que très moyen aussi comme méthode ....

Les nôtre de ce coté-là ils ont une telle dent sucrée qu'on a une arme imparable: pas de dessert. Ça faisait hurler ma mère, mais après 2-3 fois de ce coté-là on est tranquilles, ça marche à tout les coups (et ils ne se couchent pas l'estomac vide).

Cordialement,
Richard.

Bambinette:
Ca ne marchera pas avec la miss : elle-même refuse parfois son dessert ....  :P :P :P

Toi qui me connais (un peu) : tu vas finir par dire (c'est pour ça que je le dis avant !) qu'elle a un aussi fichu caractère que sa mère ....
 ;D ;D ;D ;D

Non, pour l'instant, quand elle me pousse à bout, je n'ai pas (encore !) trouvé d'autre solution que la claque sur la cuisse ; j'essaie d'utiliser au minimum, mais ça marche ...  :-\ :-\ :-\

laulesar:
Chez nous Laurie est tellement gourmande, qu'elle a horreur de se faire exclure de table, donc maintenant elle fait attention à son comportement. En général au bout du 2 ème avertissement elle cesse ses pitreries sinon elle sait qu'après c'est l'exclusion de table.

Pour les petites être privé de repas cela ne marche pas car ce sont de petits appétits, et ne pas manger ne les gênerai guère, moi si par contre car on lutte depuis leur naissance pour qu'elles mangent en quantités suffisantes... donc autre stratagème... quand bazar à table c'est direct dans le couloir isolée jusqu'à que la demoiselle en question se soit assagie et cela peut durer un moment, mais on essaye de tenir  :P, il est arrivé aussi une ou deux fois que l'une d'elle mange dans le bureau seule, vexée elle se méfie maintenant.

Richard Cognot:
Citation de: Bambinette le 29 Janvier 2009 à 22:36:59

Toi qui me connais (un peu) : tu vas finir par dire (c'est pour ça que je le dis avant !) qu'elle a un aussi fichu caractère que sa mère ....
 ;D ;D ;D ;D

J'oserais pas ;D

Plus j'y pense plus je trouve que tu ressembles bien à un certain personnage de belle-mère du roi ;D ;D ;D (que j'aime beaucoup par ailleurs ;) ).

Cordialement,
Richard.

Bambinette:
 ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente