23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

23 Juin 2025 à 14:48:26
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161028 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 13 Janvier 2008 à 10:54:49 »

Félicitation Gauthier!!!! bienvenue à tes 2 bout de choux , quels jolis prénoms... il faiisaient aussi parti de nos choix mais ils ne collent pas avec le nom de mon homme... c'est bien dommage!
ne t'inquiète pas pour ton lait ça vient doucement mais sûrement!!!!
à+
marianne
au fait quelqu'un a des news de surfgirl?Huh?
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1666 le: 13 Janvier 2008 à 19:04:19 »

felicitation gauthier!
bienvenue a clement et a lucas

prénoms... il faiisaient aussi parti de nos choix mais ils ne collent pas avec le nom de mon homme... c'est bien dommage!
estce vraiment important que les prenom suivent avec le nom de famille???

nous n y avons pas fait attention en ce qui nous concerne, par contre sans vouloir le faire expres les deux prenom riment ensemble ( vous le sauré dans quelque semaines)

en effet on a vu gygy vendredi et vero rentre a la mater le 21/01 et il pense quelle accouchera dans les 10 jours qui suivent ou entre le 5 et le 10/02 si tel n est pas le cas il y aura un declenchement

j1 et j2 tete en bas donc je suis ravi car logiquement ce sera par voix basse donc je pourrait assisté (si je suis la en temps et en heure, 1/2h de route de la maison) 

pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 13 Janvier 2008 à 22:09:09 »

felicitation gauthier!
bienvenue a clement et a lucas

prénoms... il faiisaient aussi parti de nos choix mais ils ne collent pas avec le nom de mon homme... c'est bien dommage!
estce vraiment important que les prenom suivent avec le nom de famille???

nous n y avons pas fait attention en ce qui nous concerne, par contre sans vouloir le faire expres les deux prenom riment ensemble ( vous le sauré dans quelque semaines)

en effet on a vu gygy vendredi et vero rentre a la mater le 21/01 et il pense quelle accouchera dans les 10 jours qui suivent ou entre le 5 et le 10/02 si tel n est pas le cas il y aura un declenchement

j1 et j2 tete en bas donc je suis ravi car logiquement ce sera par voix basse donc je pourrait assisté (si je suis la en temps et en heure, 1/2h de route de la maison) 

pj

ben ouais pour nous c'est important parce que la liaison serait particulièrement dure, vu que son nom commence par "cr".
mais bon, y'en a que ça gêne pas!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
à part ça bon courage à Vero pour ces 10 derniers jours et à très bientôt pour les news au fur et à mesure!!!! et super cool que les bébés soient dans le bon sens!!! Sourire Sourire Sourire
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 14 Janvier 2008 à 09:48:55 »

bonjour les févriettes

je suis allée chez gygy les loulous pésent 2 kg et 2,200 et je rentre a la maternité lundi 21,
j'ai une qusetions a vous posez, est ce qu'il y a beaucoup de monde qui fait une péri Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ? ,par ce que j'ai rendez vous jeudi  avec l'anesthésiste jeudi et je sais toujours pas si j'en fais une 
j'avais entendu que c'étais une grosse aiguille dans le dos  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs sa fais peur 

felicitation gauthier!
bienvenue a clement et a lucas   Bisou
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1669 le: 14 Janvier 2008 à 10:33:17 »

bonjour les févriettes
je suis allée chez gygy les loulous pésent 2 kg et 2,200 et je rentre a la maternité lundi 21,
j'ai une qusetions a vous posez, est ce qu'il y a beaucoup de monde qui fait une péri Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ? ,par ce que j'ai rendez vous jeudi  avec l'anesthésiste jeudi et je sais toujours pas si j'en fais une 
j'avais entendu que c'étais une grosse aiguille dans le dos  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs sa fais peur  :-
 felicitation gauthier!
bienvenue a clement et a lucas   Bisou
Salut Véro !
Ne t'inquiètes pas pour la péridurale, c'est peut-être une grosse piqûre mais sincèrement tu ne la sens pas !... et crois-moi si à juste avant tu ressens les 1ères contractions, tu seras vite soulagée...
 Tire la langue... Courage !  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1670 le: 14 Janvier 2008 à 12:26:08 »

Bizarre... je trouve le fil des févriettes bien calme...
Y en aurait-il quelques-unes à la maternité ?!...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 14 Janvier 2008 à 12:43:58 »

Bizarre... je trouve le fil des févriettes bien calme...
Y en aurait-il quelques-unes à la maternité ?!...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

GLUPSSS bin oui je crois que c la fin pour pas mal d'entre nous  ,merci pour ta réponse pour la péri.
et toi tes loulous vont bien Huh?, sa c bien passer pour toi l'accouchement  Huh?

quelqu'un a des nouvelles de MESOKE et SURFGIRL Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
« Dernière édition: 14 Janvier 2008 à 12:54:38 par pj/vero » Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 14 Janvier 2008 à 12:44:28 »

Bienvenu Clément ! Bienvenu Lucas !

Super date de naissance le 03 janvier !!!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 14 Janvier 2008 à 14:48:19 »

salut les filles!
c'est dingue, c'est calme ici mais chez les marsiennes aussi!!!!
Vero, pour la péri moi non plus j'aimais pas les grosses aiguilles, je vouslais même pas la regarder quand la SF l'a montrée lors d'un cours de prépa!... mais en fait il font une première toute petite piqure pour insensibiliser la zone et après en effet, il parait qu'il pique avec la grosse, mais là, tu sens plus rien... et puissurtout à ce moment tu espère qplus que tout que ce soit efficace très vite car les contractions font super mal!!!! pour moi ça a is un certain temps, ils ont pas arreter de rajouter des dose de produit car mes contractions étaient particulièrement burnées!!!!
mais quand ça fonctionne tu es aux anges.... et là, tu peux attendre tranquillemetn la fin du "travail"!
franchement si tu es un peu douillette, n'hésites pas!
voilà!!!
à tout à l'heure, je repasserais faire un tour dans l'aprèsm.
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 14 Janvier 2008 à 16:16:53 »

félicitation aux mamans qui ont accueillient leurs petits poussins  recemment et bon courage àSOF plein de bisous aux bb et à toi Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 14 Janvier 2008 à 16:20:23 »

j'ai oublié un grand merci à glupss pour le récapitulatif des naissances à venir comme ça j'y vois plus clair Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 14 Janvier 2008 à 18:40:20 »

Coucou les Févriettes,

Je pense qu'ici c'est très calme car la plupart d'entre nous ont beaucoup de mal à se bouger ...
Pour ma part c'est ce qu'il se passe. Je dois rester au lit le plus possible jusqu'à jeudi (Rendez vous avec le gynéco). Car la nuit dernière j'ai fais 2 malaises avec vomissements ... Bilan de la sage femme qui est passé cet aprèm : Je suis au bout du rouleau !!!! Donc encore un peu de courage et d'ici 15 jours m'a t'elle dit et peut être avant mes petits bébés d'amour seront dans nos bras.
A cause de mon état, j'ai dû confier ma fille à ma belle mère pour la semaine car je suis incapable de m'occuper d'elle à cause de mes faiblesses. Du coup j'ai culpabilisé et j'ai pas mal pleurer mais je me dis que c'est pour son bien ainsi que le mien.
Sinon du côté des bébés tout va bien, ils sont en supers formes et ça ça motive !!! Mes efforts seront bientôt récompensés, j'ai hâte car marre de toutes ces contractions, nausées et gros bidon !!! COURAGE, COURAGe à nous toutes et gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 14 Janvier 2008 à 19:32:04 »

COUCOU LES FEVRIETTES Souriant

c vrai que c calme,mais on en a tous un peu marre c normale c la fin 

moi je viens plus trop car j'ai plein de contraction depuis 10 jours et j'en ai marre en plus
lundi dernier  a ma visite le col n'avait pas bouger  Triste malgré les contractions
aujourd'hui j'ai fait un monito et les puces vont bien elles font presque 3kilos chacune ma gygy dit que c tres bien je vais exploser 
ca me fait tres mal au bas ventre ! même assise c pour ça que j'évite l'ordi
j'y retourne pour une visite et un monito vendredi  et samedi matin ils essaye un déclenchement si le col et favorable , on verra bien . si ça ne marche pas j'y retourne le mardi 22 et la c sur ils me garde . je croise les doigt pour samedi  Clin d'oeil

bon courage a toute celle qui vont bientôt accoucher

vero : pour la péri je l'ai déjà faite trois fois et je te la conseille car a cote des contraction la piqûre c rien  en plus on ne la sens pas trop

a bientôt les fevriette on auras bientôt tous nos petit bouts
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 14 Janvier 2008 à 19:35:25 »

encore moi j'oublier 

felicitation a toutes les mamans qui ont deja leurs petit loulous

bizz a bientot

Journalisée
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #1679 le: 15 Janvier 2008 à 00:04:11 »

quelqu'un a des nouvelles de MESOKE et SURFGIRL Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Moi  Clin d'oeil donc, pour les dernières news, mesoke va très bien.
mais je vais vous faire une petit résumé de son hospitalisation.
Au début tout se passait bien, on lui avait trouvé une chambre double avec une dame qui avait un risque d'accouchement prématuré, donc beaucoup de repos et de silence, donc c'était parfait. Mais celle ci apres que tout risque soit écarté, a pu rentrer chez elle. Et maintenant mesoke a une voisine qui a l'air d'être pas mal bruyante. (genre télé de 8h du matin à 22h, avec toute les séries à la cons du matin genre Feux de l'amour etc.) mais bon, elle fait avec mais ca veut dire impossible de se reposer la journée correctement!
Sinon, jusqu'a aujourdh'ui, elle était sous perfusion pour son traitement, mais celui ci faisait gonfler son bras, donc elle a demandé à son gyneco (qui passe la voir chaque jour) si elle pouvait avoir son traitement en pilules, et il a dit oui ce qui est plutot un mieux!
En bref tout se passe bien jusqu'a maintenant, mais depuis samedi je n'ai pas pu aller la voir (Gaël étant malade) demain peut-être!

Voila pour les news concernant dame mesoke!
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: