Vero, pour la péri moi non plus j'aimais pas les grosses aiguilles, je vouslais même pas la regarder quand la SF l'a montrée lors d'un cours de prépa!... mais en fait il font une première toute petite piqure pour insensibiliser la zone et après en effet, il parait qu'il pique avec la grosse, mais là, tu sens plus rien... et puissurtout à ce moment tu espère qplus que tout que ce soit efficace très vite car les contractions font super mal!!!! pour moi ça a is un certain temps, ils ont pas arreter de rajouter des dose de produit car mes contractions étaient particulièrement burnées!!!!
mais quand ça fonctionne tu es aux anges.... et là, tu peux attendre tranquillemetn la fin du "travail"!
franchement si tu es un peu douillette, n'hésites pas!
voilà!!!
.
marianne
merci de me rassurrer

, je crois que je vais la faire quand même et puis on verra
je suis un angoisser et je me dis que c ma dernière semaine à la maison

,je vais laisser mon zome et mon fils sa va me faire bizarre de me retrouvé seul a la clinique

heureusement mon zome a demander a être du matin à son boulot et ils ont accepter ( comme sa il viendra me voir les après midi

)
ma valise est prête pour lundi,la sa deviens de plus en plus dur pour bouger je n'ose plus trop sortir,je pense que pour vous toutes c pareil,courrage les filles on y est presque