22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 15:45:02
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 160900 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 15 Janvier 2008 à 10:00:36 »

Merci Massive pour les nouvelles de Mesoke et transmets lui le Bonjour  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1681 le: 15 Janvier 2008 à 11:11:18 »

Vero, pour la péri moi non plus j'aimais pas les grosses aiguilles, je vouslais même pas la regarder quand la SF l'a montrée lors d'un cours de prépa!... mais en fait il font une première toute petite piqure pour insensibiliser la zone et après en effet, il parait qu'il pique avec la grosse, mais là, tu sens plus rien... et puissurtout à ce moment tu espère qplus que tout que ce soit efficace très vite car les contractions font super mal!!!! pour moi ça a is un certain temps, ils ont pas arreter de rajouter des dose de produit car mes contractions étaient particulièrement burnées!!!!
mais quand ça fonctionne tu es aux anges.... et là, tu peux attendre tranquillemetn la fin du "travail"!
franchement si tu es un peu douillette, n'hésites pas!
voilà!!!
.
marianne

merci de me rassurrer  , je crois que je vais la faire quand même et puis on verra
je suis un angoisser et je me dis que c ma dernière semaine à la maison  ,je vais laisser mon zome et mon fils sa va me faire bizarre de me retrouvé seul a la clinique 
heureusement mon zome a demander a être du matin à son boulot et ils ont accepter ( comme sa il viendra me voir les après midi  )
ma valise est prête pour lundi,la sa deviens de plus en plus dur pour bouger je n'ose plus trop sortir,je pense que pour vous toutes c pareil,courrage les filles on y est presque  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 15 Janvier 2008 à 11:19:21 »

massive

merci pour les nouvelles de mesoke pas évident de retomber en chambre double avec quelque de bien 
bonne nouvel alors si tout va bien  , il faut qu'elle se repose,tiens nous au courant quand tu auras d'autre news,merci
bisousvero
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 15 Janvier 2008 à 12:14:25 »

Merci pour les news, Massive !

Mesoke peut peut-être demander à être changée de chambre ? Ou demander gentiment qu'on lui mette quelqu'un d'autre ? Ou demander à l'autre personne un créneau dans la journée sans télé, genre à l'heure de la sieste ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 15 Janvier 2008 à 18:32:36 »

merci massive pour les news et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à mesoke et tout notre soutient!!!!
 Ep10 je comprends que tu n'en puisse plus... courage, déjà que moi j'ai du mal alors vous les "vrais févriettes"... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue!
alors pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tenez bon! et puis si vous revenez sur le forum dans 15 jours pour nous dire que tout le monde est né et va très bien ce sera super cool!!!!!
 Nous, on y sera plus car on en sera au stade où vous êtes actuellement et au fond de notre lit ou celui de la mater
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 15 Janvier 2008 à 20:50:39 »

Merci Marianne, ça fait du bien un petit mot de réconfort ...
Oui j'espère revenir dans 15 jours en vous annonçant fièrement la naissance de mes petits bébés  Clin d'oeil
Courage à toutes on va en voir le bout malgré tous les désagréments !!!
Et courage à vous aussi les Marsiennes, votre tour viendra vite aussi 
Aujourd'hui j'ai pu me reposer convenablement car ma fille n'est pas là et j'en ai aussi profité pour finir le rangement des vêtements des bébés ainsi que les petites enveloppes pour les faires parts ... Ça m'a détendu de faire ça. J'ai aussi pu parler à ma puce grâce à MSN et via la webcam. Mais malheureusement j'ai un sale virus à cause de MSN  Quelqu'un l'a t'il attrapé aussi Huh? Et comment faire pour s'en débarrasser Huh? HELP  Pleurs Pleurs Pleurs
Demain au programme : Coiffeuse à domicile et ensuite aprèm copine tranquille à la maison. Et Jeudi rendez vous gynéco, j'ai vraiment hâte car je vais enfin savoir quand vont arriver les bébés ... Donc affaire à suivre  Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je vous tiens au courant BYEBYE et Bonne nuit
« Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 20:52:40 par ep10 » Journalisée

&              
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1686 le: 15 Janvier 2008 à 23:09:58 »

Merci à Massive pour les nouvelles et Emmanuelle ne culpabilise pas tu seras "d'attaque" pour la naissance.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1687 le: 16 Janvier 2008 à 09:27:50 »

Que fait ton virus ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 16 Janvier 2008 à 13:54:52 »

et bin les févriettes 

c'est trop calme ici vous faites quoid,dodo Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?,je me sens seul moi,je profite du pc car a partir de lundi c'est fini  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pas de pc a la clinique  Huh?
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 16 Janvier 2008 à 14:05:07 »

Mon Virus P'tite Lilli plante tout mon ordi et envoie des fichiers en anglais à mes contacts alors que je ne suis pas connecté !!! Et là depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à MSN  Pleurs marre de ce truc PFF
Allez courage Véro, on pensera très fort à toi et bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir  Souriant
Bon je ne reste pas car je sens que l'ordi va encore planter !!!!!
Journalisée

&              
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 16 Janvier 2008 à 14:06:19 »

coucou pj / vero  

je croit que tous le monde et fatiguer  Souriant

moi j'ai passer une tres mauvaise nuit vivement samedi , j'en ai marre !!
j'espère que le déclenchement va pas être trop long  Triste

moi je revoit ma gygy vendredi matin elle dit qu'elle a me faire un décollement des membranes avec un peu de chance ça viendra vendredi on verra bien  Huh?

et toi c prévu pour quand ?comment ca va ta grossesse ?

moi je commence a avoir un peu peur , mais en même temps contente car j'en peu plus des douleurs vomissements et surtout des contractions que j'ai depuis maintenant 11 jours  Triste
j'espère que mon col a bouger la dernière fois il était qu'a 1 cm   avec des contractions toute les 5 minutes .
je le saurais vendredi  Souriant
a bientot

bisous severine

Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 16 Janvier 2008 à 14:11:30 »

je croit que tous le monde et fatiguer  Souriant

et toi c prévu pour quand ?comment ca va ta grossesse ?

tout va bien les bébés pésent 2kg et 2,200 kg
gygy me fais rentrée a la maternité pour surveillance et puis il a dis que tout de façon ils devrais arriver dans les 10 jours que pour des jujus c rare d'alller plus loin
et toi il te le déclenche samedi sa viens bon aussi pour toi 
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 16 Janvier 2008 à 14:14:39 »

bonne fin de semaine les filles et bon courage pour celles qui vont rentrer sous surveillance à la mater!
Emmanuelle, c'est pour ça que je suis sur mac... pas de virus!!!! non c'est pas vrai, je travaille sur mac depuis le début en fait!!!! par contre c'est quand me^me rare d'en croiser Sourire
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1693 le: 16 Janvier 2008 à 14:17:19 »

Bon courage Vero , tu touche au but !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 16 Janvier 2008 à 17:35:20 »

coucou vero  Clin d'oeil

moi les miennent font environ 3 kilos chacunes et oui le declenchement et prevu samedi .
mais gygy ma dit que si le col n'est pas favorable pour le declenchement je doit attendre mardi  Huh?
mais je ne depasserait pas les 38 semaines . gygy voulait m'hospitalisé mardi a cause des contraction mais je n'est pas voulu car j'ai mes deux filles ici et c trop long apres .

samedi j'ai rendez vous a 10h00 mais je vais la voir vendredi a 9h30  car elle va commencer a : "titiller le col " comme elle m'a dit pour essayer de le faire bouger un peu plus et faire un monito   car pour le moment ca fait 3 mois qu'il reste a 1 cm . tes petits bout font un bon poids aussi , moi j'ai ete surpris du poids que les miennent avait pris en si peu de temp ( 900gr chacune en 3 semaines ) .
je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation repose toi bien il ne te reste plus longtemp .
et a bientot avec nos petits bouts 
bizz
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: