03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:03:02
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163973 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1335 le: 12 Décembre 2007 à 21:08:38 »

coucou,

Et bien, du repos pour tout le monde Clin d'oeil Clin d'oeil, prenez soin de vous les filles
Pareil pour ma part repos repos repos, g plus le droit a la voiture a part pour les trajet important comme pour aller a l hopital.
g tenu plus ou moins le coup jusque la, et ca y est suis a 30 semaines et boom, plus le droit de bouger
Bisous a toutes et encore une fois, prenez soin de vous les fevriettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1336 le: 12 Décembre 2007 à 21:21:42 »

je viens d'aller ecrire une tout petit mot pour cette naissance, mais je sais pas quoi dire c'est impressionnant que les bb soient sortis si tot, mais bon le principal c'est qu'ils aillent bien Sourire
c'est beau les progrets de la médecine.
Bibi à toutes et doublement repos les filles
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1337 le: 12 Décembre 2007 à 23:37:15 »

EP g RDV com Marianne le 28/12 chez l'anesthésiste on attend de tes news!

Mesokee: ma gygy a pu toucher le tête mais si ton col est ferme ou non ouvert ya pas de pb! c le cas?

Lola: je n'ai qu'un seul mot à te dire COURAGE!
il y a un fil de créé sur la situation de Lola, je suis très inquiète et de tout coeur avec elle Bisou

Marianne pour le fer c normal d'en prendre durant une grossesse gémallaire moi j'en ai depuis mon 6ème mois. mias pour ta TSH c moins cool tiens-nous au courant! Au fait moi aussi g été touchée par l'hisotire de Leelou 75 et j'en ai rêvé. En fait quand je lis des fils comme ça ça me fait flipper!

Valou toi aussi courage nous attendons de tes nouvelles et t'envoyons pleins de bonnes ondes+++++++

Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 13 Décembre 2007 à 00:57:17 »

Salut les Févriettes,

Juste un petit mot avant d'aller me coucher car il commence à se faire bien tard mais j'ai regardé l'émission sur les tabous de la naissance ...
Alors les nouvelles de mon rendez vous et de mon écho sont très bonnes puisque les 2 bébés sont maintenant têtes en bas, mon col est toujours bien fermé et les poids des bébés sont : 1KG400 et 1KG600. Le seul hic c'est que mes doigts commencent à gonflés (j'ai dû retirer mon alliance et la bague de ma grand mère  Pleurs Pleurs Pleurs) et mes jambes aussi gonflent un peu. Mais rien de très grave pour le moment a dit le gynéco.
Courage pour toi Valou, Lola et toutes les autres d'ailleurs ... Je pense fort à vous les filles et il faut y croire et garder nos bébés encore bien au chaud dans nos bidous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sur ce je m'en vais retrouver ma couette douillette et par la même occasion mon homme qui dort à poing fermé  Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à plus tard tout le monde ...
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1339 le: 13 Décembre 2007 à 09:20:00 »

Merci les filles pour vos conseils. La nuit fut courte. Impossible de m'endormir avant 3 heure du mat et reveillée à 8H00. Triste Je commence à me poser trop de questions et à "flipper".
Je vais aller voir le fils de Leelou..  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 13 Décembre 2007 à 09:45:49 »

coucou tout le monde
Apres deux jour de stress pour savoir comment vont mes loulou voila c'est fait mon rendez vous éco des 32 sa sont passer!!!Alors tout va bien col fermer long 3! les bébés vont bien aussi mon petit gars fait 2 kg et ma nenette fait 1k800 mais d'après gigi c'est assez fréquent et rien de grave! Bon a l'eco moi je ne comprend plus rien il me montre les rein, les fesses et tout mais je vois rien alors que jusqu'a maintenant je voyais bien!!! bon, presque 4 k de bébés dans le bides ça pese! il me tarde vraiment la fin, mais bon on va continuer a couvert vu le froid qu'il fait ils sont bien mieux au chaud!!!!
D?après gigi je doit tenir juste au 10 janvier si je veux accoucher dans ma maternité a cote de chez moi qui est secteur 1 sinon c'est bordeaux ce qui ne serai pas cool pour mon chéri et ma pepette !!! et encore moins pour les loulou qui serait en couveuse!! enfin fini la déprime je vais tenir jusqu'au 10 janvier!!!! de toute façon j'ai pas le choix j'ai rendez vous avec l'anesthésiste que le 8 janvier Tire la langue
Sinon césarienne si les loulou ne bouge pas! ils sont en transverses tout les deux face a face ils se font des câlins comme dit le gigi et papa interdit dans le bloc!!
Voila pour les news de mon coté!
Courage les filles!!!!!
Journalisée

annaelle
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1341 le: 13 Décembre 2007 à 12:40:30 »

D?après gigi je doit tenir juste au 10 janvier si je veux accoucher dans ma maternité a cote de chez moi qui est secteur 1 sinon c'est bordeaux

Tu accouche où ?
Moi c'est pareil. Si je tiens jusqu'au 26 décembre; c'est Langon. Sinon, c'est Bordeaux
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 13 Décembre 2007 à 12:50:39 »

Salut les filles,

Vous avez vu la nouvelle du jour, Lola a accouché de ses 4 petites crevettes  Quelle surprise  Huh? J'espère qu'elle va bien et que les petites seront fortes ... Je lui envoies pleins de gros gros bisous et je lirais son fil dédié aux naissances de ses puces toute à l'heure quand ma fille fera la sieste.
A plus tard les Févriettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

&              
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1343 le: 13 Décembre 2007 à 12:53:14 »

Oui j'ai vu pour Lola!! Jespère qu'on aura vite de très bonnes nouvelles!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 13 Décembre 2007 à 13:22:08 »

Oui j'espère qu'elle va être très forte ainsi que ses petites puces. J'en suis un peu toute retourné de cette nouvelle si précipité  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais j'ai confiance en Lola et en ses 4 petites loulouttes.
Allez courage les Filles, il faut vous battre et nous seront heureuses de voir très très prochainement de belles photos de vous 4 ...
Journalisée

&              
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 13 Décembre 2007 à 14:51:27 »

Salut les filles,

Vous avez vu la nouvelle du jour, Lola a accouché de ses 4 petites crevettes  Quelle surprise  Huh? J'espère qu'elle va bien et que les petites seront fortes ... Je lui envoies pleins de gros gros bisous et je lirais son fil dédié aux naissances de ses puces toute à l'heure quand ma fille fera la sieste.
A plus tard les Févriettes  Bisou Bisou Bisou

oh putain, j'aivais pas vu  je vais voir s'l y a un fil....
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 13 Décembre 2007 à 15:03:21 »

Coucou Marianne, alors tu as trouvé le fil de Lola pour la naissance de ses filles  Huh?
Je pense que tout le monde est sous le coup de l'émotion et de la surprise  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Le fil s'appelle "Naissance des Filles" je crois.
Depuis que j'ai appris la nouvelle je n'arrête pas de penser à Lola et à ses puces ... PFF
« Dernière édition: 13 Décembre 2007 à 15:05:05 par ep10 » Journalisée

&              
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 13 Décembre 2007 à 15:09:51 »

oauis ça y est je viens de lui mettre un petit message... j'ai eu très peur en lisant les poids des pitchounettes, car je ne me souvenais pas qu'elles étaient si petites... et puis cette histoire de toxémie... je ne sais pas bien ce que c'est mais j'espère que ça va alller...
j'espère qu'Alex nous donnera bientôt des nouvelles...
 c'est tout de même hallucinant cette semaine ce qui se passe... et très éprouvant pour lola... et leeloo75 dans une moindre mesure mais tout de même...
bref, je retournerais voir tout à l'heure s'il y a d'autre news...

Yannfrede, ravie de voir de bonnes nouvelles pour tes loulous!!! courage  Bisou
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 13 Décembre 2007 à 16:28:12 »

ouh lala ,

beaucoup de naissance imprévu cette semaine, lola, leeloo, hermione, ca secoue un peu toutes ces nouvelles !!!  sans deconner faut s'reposer les filles!  meme si vous avez l'impression que tout roule !!

je vais m'allonger ....  a tout a l'heure , j'viendrai voir s'il ya des nouvelles de notre petite Lola .
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 13 Décembre 2007 à 16:36:29 »

Oui je crois aussi les Févriettes qu'il faut qu'on prenne le mot REPOS bien au sérieux et il faut surtout l'appliquer au pied de la lettre. Je vais sérieusement m'y mettre moi aussi car en fait depuis ce matin je n'ai pas arrêté à la maison (Aspi, repassage, m'occuper de ma puce ...) Tout ça pour ne pas demander de l'aide. Je crois que c'est n'importe quoi !!! Avec toutes ces naissances très imprévues pour le moment et bien moi aussi je vais m'accorder plus de temps pour me reposer afin que mes petits bouts de choux restent eux aussi bien au chaud pour les fêtes de fin d'année ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

&              
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: