21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:33:17
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 162580 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #600 le: 19 Octobre 2007 à 19:34:37 »

Pour mon premier jour d'arret, je n'ai pas vu le temps passer!
Lever à 8H00 pour s'occuper de mon ainé, ptit dej, habillage et hop le papa le conduit à la creche. Je me suis recouchée vers 9H30 et ne me suis reveillée qu'à 14HOO  après un ptit dej/dejeuné. Une bonne douche, de la lecture et il est déjà 16H30, je pars récupérer mon fils à la creche. Ensuite dessins et autres actvités avec lui.
Le top, c'est que cette nuit j'ai vraiment bien dormi, ça fait du bien. Et les jujus sont plus calmes, est-ce lié?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 19 Octobre 2007 à 20:57:04 »

Oui c'est vrai tu as raison Muriel au sujet des DZ et MZ et de Bi-Bi mais bon on s'y perd avec tout ça !!! Enfin le principal c'est que mes bébés soient en pleine forme et peu importe MZ ou DZ . Tu n'es pas d'accord avec moi  Huh?
Si, si, dans le principe je suis d'accord ; l'importance peut être pour toi, selon comment tu te prépares à avoir deux enfants qui se ressemblent (MZ) ou pas, si tu t'en fiches de la Ralc habituelle "des vrais ou des faux" ou pas, et pour eux peut-être plus tard.
Et puis la génétique peut parfois être importante, si ce sont des MZ, ils auront tout leur capital génétique en commun, pas des DZ.
Mais il reste que le primordial, c'est qu'ils aillent bien, et toi aussi !
Je suis juste une grande maniaque des termes !!!

Le top, c'est que cette nuit j'ai vraiment bien dormi, ça fait du bien. Et les jujus sont plus calmes, est-ce lié?

Peut-être, ils peuvent ressentir que tu es plus reposée, plus calme.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 19 Octobre 2007 à 22:57:03 »

salut Muriel et Ep10..
alors en tant qu'observateur dans vos discussuions sur ce fil, et comme moi non plus je n'ai pas reçu de MP de peur de faire des gaffes... je peux vous départager
en fait si vous reliser les dernières pages, il ya eu 2 gaffes: la première par Ep10 elle -même Tire la langue Tire la langue Tire la langue en fait moi j'ai interprété sa phrase comme ça... et la deuxième faite par Muriel mais avec l'autre sexe... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Moralité, nous ne sommes toujours pas plus avancées!!!! et les bibous toujours pas trahi(e)s!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 20 Octobre 2007 à 10:17:52 »

Salut Marianne,
Alors d'après toi j'ai fais une gaffe Huh? J'ai eu beau lire et et relire je ne vois pas où ?
Peux tu m'éclairer  Roulement des yeux Car je ne parle que de mes Bibous et pour moi Bibous = Bébés donc ni fille ni garçon ... C'est un terme neutre. Alors dis moi tout...
Ahahahahahahaha j'aime bien brouiller les pistes ça m'amuse.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 15:55:42 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #604 le: 20 Octobre 2007 à 20:48:21 »

bah nous en ce qui concerne les sexes des bébés on est toujour au meme point puisque il/elle a encore fait des sienne ce matin et cet fois a tourner carement le dos  Pleurs

pas encore née qu' il/elle nous fait deja tout voir mdr!!!!!!!
pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 20 Octobre 2007 à 21:33:49 »

Mais moi ce n'est pas une gaffe, je ne connais pas les sexes !!
Pas voulu de MP, trop de risques que j'oublie que c'est un secret !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 21 Octobre 2007 à 16:55:11 »

Salut les filles,
Depuis que j'ai passé l'écho morpho, je les sens beaucoup plus. Ce matin, j'avais même l'impression qu'ils tapaient là où je les appelais. C'était super.
En début d'aprèm, je suis allée à une foire à la puériculture mais rien de vraiment intéressant. Pourtant je suis arrivée à l'ouverture. Pas un transat potable. Quelques vêtements quasi neuf. Pas d'affaires à faire. Déçue, déçue, déçue.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 22 Octobre 2007 à 02:21:37 »

OK Paolina et je viens de répondre à ton MP ...
Je sais pourtant il est 02H20 mais malheureusement je n'arrive pas à dormir car j'ai mal au ventre PFF Un peu de lecture en retard sur le forum et HOP je retourne au dodo ...  Bisou Bisou Bisou
A plus tard tout le monde et continuer à faire dodo 
Journalisée

&              
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 22 Octobre 2007 à 02:43:49 »

Bon allez, il semble que dans mon bidou ça aille mieux  Roulement des yeux Donc je vais tenté de me recoucher ... Mon homme dort toujours il ne s'est aperçu de rien  Souriant Mes Bébés d'amour bougent un peu mais ça semble redevenu quand même un peu plus calme à l'intérieur !!! Je suis sûr que je paie ma journée resto d'hier mais bon tant pis ça fait du bien aussi de sortir un peu. Et en plus c'était pour l'anniversaire de belle maman  et ça faisait 5 ans qu'elle ne nous avait pas offert le resto donc il ne fallait pas rater ça  Et puis au moins j'ai vu un peu ma belle famille et mon neveu et ma nièce. Ma fille était aux anges mais hier soir elle était HS. Pourtant au retour du resto elle a fait une bonne sieste. Mais quand on l'a couché hier soir en rentrant et bien elle s'est endormi très vite. Espèrons que demain matin elle dorme car elle ne va pas chez sa tata et c'est moi qui la garde toute seule. Donc à mon avis je serais moins en forme qu'elle  Roulement des yeux Mais bon on verra ça d'ici quelques heures.
Je file sous la couette car je sens mes petits yeux qui me piquent, le marchand de sable est de retour. CHOUETTE au DODO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 22 Octobre 2007 à 02:45:41 par ep10 » Journalisée

&              
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 22 Octobre 2007 à 11:30:38 »

Salut les filles,
le WE a été bon pas trop de contractions mais par contre le dos en compote !!!!! une sciatique très désagréable  Tire la langue Tire la langue du coup je me suis ac :Phetée une ceinture de grossesse et je pense que c'est efficace en tout cas ça aide même si ça ne supprime pas le problème
Par contre mon homme s'est aussi coincé le dos !!! Roulement des yeux la belle famille de dos cassé  , ce qui m'inquiète c'est qu'il s'occupe de pas de chose et si il fatigue ça va se compliqué, mais bon on verra (je lui preterai ma ceinture et il mettrab un coussin à la place du ventre !!!!! )
Sinon, ma grande est très interesssée par les nénés (elle voitdes bébés se faire alléter ) alors ce WE elle faisait semblant de têter mes gros nénés ! Sourire, c'était très attendrissant  Sourire

Voilà, sinon je suis en prospection pour le materiel des jujus et en négociation avec un couple qui a eu des juju et qui va avoir le 3eme ds 15 jours, nous envisageons un échange de materiel si c'est équitable et que la poussette me plait (BB confort twin club je vais aller voir à quoi elle ressemble car ds tous les cas je suis très motivée pr la mac claren, mais avec l'autre pousstte j'aurai les cosi pour la voiture, en même temps je voulai gader la nacelle car je trouve que c'est confortable et pratique avec le 2eme en écharpe mais du coup un peu compliqué pr les déplacements!! vous suivez car je crois je part ds un délire organisationnel  quand pensez vous (deux cosi / naselle bien sure !!!!!!

A+
Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #610 le: 22 Octobre 2007 à 13:13:04 »

Salut les Févriettes !

Je suis en train de faire le point nous concernant !?... enfin plutôt une mise à jour de notre liste, et il me manque qqs renseignements, surtout les DPA concernant :
- Wanda83, Mesoke, pj/véro, Mélimélo, Missyo95, Baldi et Féeclochette... si vous voulez bien me les transmettre. A ce jour, nous sommes 22 ! pas mal...
Sinon (je touche du bois !), tout va bien ces derniers temps... RAS !... 
A bientôt !
Caroline.
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

je vous aime mes amours !!!!

« Répondre #611 le: 22 Octobre 2007 à 14:09:26 »

salut les filles,

1 petit coucou et juste vous faire part de ma hâte, car demain je vais enfin connaître le sexe de mes petits loulous, je suis trop excitée 

bon après midi à toutes !
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 22 Octobre 2007 à 14:59:11 »

Salut les filles,
le WE a été bon pas trop de contractions mais par contre le dos en compote !!!!! une sciatique très désagréable  Tire la langue Tire la langue du coup je me suis ac :Phetée une ceinture de grossesse et je pense que c'est efficace en tout cas ça aide même si ça ne supprime pas le problème

salut Gauthier, justement, c'est un achat que j'aurais bien fait... où est-ce que ca se trouve???
moi aussi mon week-end a été bizarre... nous somme sortis tous les 3 samedi après midi... j'ai réussi à faire le tour du paté de maison( yes! ) malgré le spasfon j'ai un peu eu des contraction tout le temps mais bon c'était bien agréable de sortir!!!!
et quand nous sommes rentrés la petite avait de la fièvre... elle a pris son gouter   et à tout vomi du coup on a appelé sos pédiatre qui a diagnostiquer une angine... Huh? Huh? dimanche toujours de la fièvre et hop vomissement +diarée.... hier soir ça allait un peu mieux (normal elle n'avait rien à vomir la choupette ) et cematin le pédiatre nous a dit que c'était une belle gastro...
c'est pas cool du tout c'était sa première vraie maladie Pleurs Pleurs :'(elle a beaucoup pleuré.
là à priori ça va mieux mais bon ... sacré week-end... pourqoui ça arrive toujours le week-end d'ailleurs? Huh? Huh? Huh?

à part ça Ep 10, j'aurais bien fait come paolina pour te préciser l'endroit mais je ne sais pas envoyer des MP... tu veux bien m'expliquer?

j'espère que tout le monde dormira bien ce soir... je crois qu'on en a toutes besoin!!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 22 Octobre 2007 à 17:08:25 »

bonjour ,

me voila de retour de mon echo et "tout va bien madame la marquise" ,  :Dmes ptis mecs bougent bien il mesurent 20 et 21 cm pour 937 et 834g,  juju du bas a bien la tete en bas , et l'autre est en travers. tout va bien , bien qu'a midi je me suis fait une petite peur aprés une chute  . eh oui ! j'leve pas assez les pieds .
GLUPSS : ma dpa est normalement le 14 fevrier, mais d'aprés gygy, ce sera plutot entre le 11 et fin janvier.  vala vala, bises a toutes ! Bisou
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 22 Octobre 2007 à 17:12:16 »

j'ai acheté ma ceinture chez aubert (43 euros mais j'avais un vieux bon d'achat donc ça a fait moins)et c'est vrai que ça aide !

Pour la gastro de ta petite plein de bisous pour elle c'est vrai que pour les petits en plus ça les impressionnent les symptomes et puis fait attention à toit pour ne pas chopper le microbe !!!
Je redoute un peu la vilaine saison des maladies mais bon il faudrait un hiver froid pr tuer les microbes  

Entre temps je lit le message de Wanda 83 : dis donc tes bébés ils font un très joli poids !!!!!
A+
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: