20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 19:05:19
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 162534 fois)
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #585 le: 19 Octobre 2007 à 11:40:21 »

bonjour paolina

bin moi j'ai plus le drois de passer l'aspi laver par terre,le repassage c limite,mon homme fait tout sa il ve pas que je force il me dis de me reposer,je trouve le temps long en plus j'suis toute seule dans la journée.bonne ape a toi bisous a bientot Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 19 Octobre 2007 à 11:43:55 »

Moi je viens de craquer pour du bon pain d'épice artisanal que mon mari m'a rapporté l'autre jour. C'estpas bien mais j'avais faim et en plus on ne va manger que vers 13H donc parfois dur dur de tenir ...
Pour moi c'est pareil les tâches ménagères me sont déconseillées mais parfois en cachette j'en fais un peu et après aïe aïe les contractions arrivent. Donc je laisse tomber.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 19 Octobre 2007 à 11:52:02 »

Paolina, il m'arrive aussi de m'ennuyer mais bon je préfère aller sur le forum que de me payer un sérieux mal de ventre à cause de l'aspi ... Au début j'avais un peu de mal à déléguer (car je suis une grande maniaque de la poussière, du rangement ...) mais depuis mon hospitalisation au mois d'août dernier et bien j'ai levé le pied et choisi mes priorités : Les bébé et ma fille passent avant le reste. Et puis mon mari m'aide et ma belle mère me fait de temps en temps du repassage donc ça soulage aussi. Sinon pour le repassage et bien je m'asseois pour le faire tranquillement. Mais même assise au bout d'un moment ça me tire dans le bas du ventre.
Donc en gros ménage toi Paolina et de toute façon dans quelques semaines tu auras du mal comme nous toutes je pense à suivre la cadence de la maison 
Journalisée

&              
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #588 le: 19 Octobre 2007 à 12:05:23 »

bin je vois que je ne suis pas seul a m'ennuier,je vais passer beaucoup de temps sur ce forum je crois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 19 Octobre 2007 à 12:08:56 »

Coucou les filles,
ce matin visite chez une osthéopathe hyper sympa qui m'a remis le dos en place !!! ça fait du bien  Sourire
Sinon pour répondre à marianne et nico je suis depuis hier dans ma 23 eme semaine
T oujours des contractions,hier soir c'était le ponpon dès que je bougeai un orteil une contraction  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais effectivement tout le monde s'accorde pour me dire que le côté psychologiuqe y fait beaucoup  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais on ne se refait pas , du coup ce mtin je me disais une cure de sommeil ou une supression des neurones de la cogitation pourrait être efficace  

Au fait ep10je vais t'en fjs pas de MP ?? je crois que je vais t'en faire un pour vois si ça marche

Bon appetit pour les affamées (pour moi ce n'est pas pour tout de suite j'attends mon homme vers 13h) Bisou
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 19 Octobre 2007 à 12:16:31 »

Bon voilà Gauthier j'ai reçu ton MP et je viens de t'en renvoyer un ...
Moi aussi j'aurais bien besoin de quelqu'un pour me remettre le dos en place car le soir il est douloureux de partout ...
Ne t'inquiètes pas trop quand même pour tes contractions, je suis comme toi, j'en ai aussi. Je sais c'est toujours stressant mais bon le gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal et ça n'avait pour le moment aucune incidence sur le col : OUF !!!
Journalisée

&              
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 19 Octobre 2007 à 12:30:01 »

ep10 je n'ai pas ton message par contre j'ai vu qu'on était quatre gauthier je crois que je suis la dernière de la liste sinon tu me donne un chiffre entre 1 et 3 comme ça je saurais et puis parès je me couperai la langue (non les doigts qui m servent à écrire sur le clavier !!!) pr ne pas dévoiler le secret  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 19 Octobre 2007 à 12:50:11 »

Gauthier : La réponse est 3 si je me réfère à ton MP.  Clin d'oeil
Voili, voilou
Bon appétit à tout le monde et à plus tard  Bisou
Journalisée

&              
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 19 Octobre 2007 à 12:51:18 »

allez je vais préparer à manger pour mon Imanol, tiens j en profite pour celle qui ont déjà des enfants, mon fils aura 1 an en novembre et ne veux pas manger de morceaux!!!! qu en est il pour les vôtre??

salut paolina, petite réponse à ta question, ma loupette vient d'avoir 1 an et lorsqu'elle trouve un eptit morceau dans sa purée (même un micro truc) elle met ses doigts dans la bouche, le récupère et me le tend fièrement genre "tient maman, c'est pour toi!!!"... voilà, bon, elle n'a que 2 dents alors on peut pas lui en vouloir... les seuls bouts de trucs qu'elle mange sont les bouts de banane, de tomate, de kiri, de mie de pain... mais c'est tout. y'a des trucs il faut qu'elle les croque mais des fois elle me les rends un peu après  Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est un vrai petit hamster
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 19 Octobre 2007 à 14:22:21 »

allez je vais préparer à manger pour mon Imanol, tiens j en profite pour celle qui ont déjà des enfants, mon fils aura 1 an en novembre et ne veux pas manger de morceaux!!!! qu en est il pour les vôtre??

Roxane a 18 mois et ne veut toujours pas de morceaux ; quand elle en trouve, elle les retire de sa bouche et me les donnes !

Ep10, quand tu dis que tes filles sont dizygotes, tu veux certainement dire que tu as une grossesse bichoriale .... Car dizy ou mono, pour l'instant tu ne sais pas ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 19 Octobre 2007 à 14:59:55 »

oh la la muriel
t'as pas gaffée là sur les bébés d'ep10 Huh? 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 19 Octobre 2007 à 15:02:14 »

Si si Muriel je sais que mes Bibous sont des DZ car ma grossesse est Bi-Bi et c'est le gynéco qui nous à confirmer tout ça le 1er Octobre. Par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir parler de filles  Huh? Enfin si de ma fille mais pour les Bibous je n'ai rien dit sur le Forum alors tu as dû confondre un peu   Pas grave il y a tellement de bébés qu'on s'y perd un peu... Clin d'oeil hihihihihihihihihihi Cool
« Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 15:04:41 par ep10 » Journalisée

&              
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 19 Octobre 2007 à 15:13:21 »

Oui, je n'est pas fait attention en parlant de filles ; de toute façon, je n'ai pas demandé de MP pour savoir.

Mais, j'insiste, ce n'est pas parce que tu as une grossesse bi-bi que tu attend des dizygotes !!!!
Voir le fil "différents types de grossesse" ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 19 Octobre 2007 à 15:36:15 »

Oui c'est vrai tu as raison Muriel au sujet des DZ et MZ et de Bi-Bi mais bon on s'y perd avec tout ça !!! Enfin le principal c'est que mes bébés soient en pleine forme et peu importe MZ ou DZ . Tu n'es pas d'accord avec moi  Huh?
On écoute juste bêtement ce qu'on nous dit parfois et puis voilà  Clin d'oeil Réponse le jour J ou peut être jamais ... Va savoir !!! Enfin tout dépend sûrement des sexes aussi hihihihihi ...
Journalisée

&              
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #599 le: 19 Octobre 2007 à 15:51:21 »

Moi les miens ont commencés à 15 mois, donc patience !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: