En fait Wanda, j'ai été obligé de ralentir mon rythme depuis début Août à cause de mon hospitalisation ... Mais depuis quelques jours je me sens tellement bien que j'ai envie de faire beaucoup de choses mais je suis malgré tout limité. Le gynéco m'a dit de faire toujours attention mais il m'a autorisé quelques sorties en voiture de temps en temps à condition que le trajet ne soit pas trop long.
Profites bien si tu peux toujours sortir mais fait attention et lève quand même le pied. Je sais que c'est difficile mais bon essaie un peu ...
Je ne peux pas trop faire de marche à pieds et c'est pour ça que ce week end je m'autorise que 2 petits magasins de bébés.
Et puis il faut penser à nos petits bibous et les garder au chaud le plus longtemps possible.
Le soir je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles mais j'ai mal aux côtes et beaucoup de difficulté parfois pour respirer.
Par contre le point positif c'est que la nuit je dors comme un bébé

Alors que pour ma fille, je la sentais toujours bouger et je n'arrivais pas à trouver le sommeil en plein milieu de la nuit. Donc j'en profites car je me dis que ça ne va peut être pas durer et que bientôt les nuits seront longues

Pourtant les Bibous bougent bien la nuit mais ça ne me gêne pas du tout . Bizarre. J'ai l'impression que j'ai même besoin de ça pour dormir

J'ai rendez vous mercredi après midi avec le gynéco pour écho. j'ai hâte d'y aller et de voir mes Bibous. Voir leurs évolutions. Mais je vais y aller toute seule car mon mari ne pourra pas venir car le rendez vous est à 16h30

Tant pis je les aurait pour moi toute seule ... Na !!!