28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 21:28:08
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161721 fois)
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #345 le: 28 Septembre 2007 à 15:43:09 »

salut mariane et nico
nan ya que moi qui ai le permi vero n as jamais voulu le passer elle a trop peur mais bon, deriere elle adore
j avait que un ptit B6 (3ans de permis seulment)
la il est en depot vente car jumeaux oblige deux caisses Pleurs
je deconne c un choix mais bon on verra plus tard pour reprendre une vieille m....E lolllll
courrage a toi \/
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 28 Septembre 2007 à 15:49:02 »

moi aussi, je n'ai que 4 ans de permis mais je voulais absolument une ducati... par contre ça me fend le c?ur de la vendre... sur paris, on n'a pas vraiment besoin de voiture mais on a besoin de sous....! pour ma première grossesse, j'avais pris goût à faire des tours de parking pour faire tourner le moteur 1 fois par semaine mais là, avec les jumeaux... je bouge plus. domage je suis sûre que ma fille a aprécié le bruit du moteur !!!!
avant de la vendre je referais un petit tour dessus au printemps et hop elle partira dans les bras d'un autre!
bon courage à vous aussi!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 28 Septembre 2007 à 17:16:51 »

Marianne, c'est qui "tout le monde qui dit que les garçons sont plus toniques" Huh?
Tu verras sur l'autre fil, je te dis la même chose à propos du terme des jumeaux, méfies-toi des généralités comme çà !!!
Non, les garçons ne sont pas forcément plus toniques que les filles, ni plus autre chose,  ni moins autre chose !
Chaque enfant a sa personnalité, et in utero, chaque bb a sa façon d'être (qui n'est d'ailleurs pas forcément celle qu'il gardera après sa naissance).
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #348 le: 29 Septembre 2007 à 08:46:05 »

Petit récap... nous sommes 18 dont le terme est février ?

- moi (19/02)
- Mélimélo
- Wanda83
- Edelweiss
- Rose des sables
-
- Baldi
- féeclochette
- Mesoke
- SOF
- GAUTHIER
- ep10
- hermione
- delphM
- lulu59
- pj/véro
- Aude25
- marianne et nico
Pas mal...
« Dernière édition: 16 Février 2012 à 22:25:13 par Richard Cognot » Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 29 Septembre 2007 à 22:05:44 »

Belle liste !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #350 le: 30 Septembre 2007 à 17:40:59 »

J'ai un peu du mal à utiliser les différentes possibilités du forum et pourtant, je vois que vous nem'avez pas oublié dans la liste des jumeaux pour février alors cela me fait chaud au coeur, merci bcp !!
Alors j'en profite pour dire à Marianne et Nico que moi aussi je suis "cerclée" et confinée au repos lit strict ! Je suis un peu déçue car après l'opération, le gynéco m'avait autorisé à nager un peu mais sans doute en ai-je trop profité et mon col a rétréci de moitié. Il ne fait plus que 1,5cm et donc maintenant c'est lit et je pense jusqu'au bout. J'essaie de bien m'y soumettre mais le matin, je ne peux pas m'empêcher de passer un petit coup de balai ou descendre à la boite aux lettres ou préparer à manger. En plus je suis diabétique insulino-dépendante et commence à entrer dans une phase où mes glycémies augmentent énormément. Heureusement je suis suivie à l'hopital et ils sauront me guider.
Par contre je n'ai pas de pb de saignement et je te soutiens très fort Marianne car cela doit être angoissant.
A bientôt
Journalisée

DelphM
SAUNAL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 30 Septembre 2007 à 19:12:47 »

Une de plus dans la liste ... terme prévu le 15 février 2008...et tout à l'air d'aller très bien. On me le confirmera mercredi soir !!!!
Journalisée
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 30 Septembre 2007 à 19:47:39 »

me re voilaaaaa !!

je n avais plus de connection internet depuis mardi  L HORREUR ! je tournais en rond , ne savais plus quoi faire, regardais mon ordi, l air perdue !!! vous m avez terriblement manqué, je crois que je suis acro , et qu'il y a une certaine accoutumence !!  c'est grave docteur Huh?

le pire c'est qu'ils viennent soit disant pour verifier ma ligne demain HIHIHI !!
j'ai l'impression qu'ils viendront pour rien !!!
enfin tout va bien, j'ai une tonne de post en retard a lire ..... j' vais avoir un d'ces boulots ces prochains jours !  Tire la langue
j'espere que j ai rien raté d'important !!

allez bises
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 01 Octobre 2007 à 08:57:02 »

Coucou,
moi aussi j'avais du retard
la liste est belle !!!
de mon côté c'est rigolot car mon terme le 20/02 mais comme 38 SA pas au delà et si je vais au bout  Huh? ???cela tombe le 6/02 jour de naissance de ma première (née 1mois avant!!!)
sinon prochaine visite jeudi et on a commencé l'hapto ce WE
même si je me suis détendue j'ai enocre des angoisses qui me traversent la têt, je ne sais pas si c'st possible ne jamais penser à ces mauvaiese choses !!!!!
A+ et bises à toutes
Pour celles qui luttent au travail, je suis comme les autres je conseille de ne pas forcer les choses et de se faire arrêter car il ne fut pas aller audlà de ses limites Clin d'oeil
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 01 Octobre 2007 à 12:26:26 »

Gauthier,
Je crois que c'est difficile de ne pas penser. Et quand on ne pense pas, on rêve des trucs bizarres.
L'inactivité ne facilite pas forcément les choses et moi qui ne dors pas beaucoup la nuit, je cogite sur tout et rien et cela me donne mal à tête. 
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 01 Octobre 2007 à 16:58:51 »

Hey! delphM!!! ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule dans mon cas !!!! par contre tu as beaucoup plus de vrais soucis... le diabete c'est pas cool du tout... j'espère que ça ira... pour le fait que ton col ait rétréci ça ne me rassure pas trop parce que j'espérait bien pouvoir faire un tour un jour....aller ammener ma puce chez la nounou, même aller chercher le courrier je ne le fais plus depuis 1 mois!!!!! heureusement, j'ai l'ordinateur, la télé, un balcon et une chaise longue!!! sans oublier mon chat qui se frotte sur moi pour que je lui donne à manger...
à part ça heureusement, je n'ai pas eu de saignement ce week-end donc nous avons enfin pu fêter le premier anniversaire de  notre choupette avec clafoutis et bougies!!!! elle était ravie apparemment!!!!!
et moi ravie , pour une fois, de ne pas débouler aux urgences juste avent midi....
voilou!! enfin un vrai week-end royal!
je suis aussi très amusée de voir que nous sommes si nombreuses à attendre des jumeaux!
Rose des Sables, moi non plus je ne dors pas très bien la nuit, mais je ne sais pas pourquoi je dors super bien entre 9h et midi... après tout comme je ne peux pas faire grand chose....
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 01 Octobre 2007 à 17:57:25 »

Et quand on ne pense pas, on rêve des trucs bizarres.

Je te rassure, Rose des Sables, quand on pense on peut aussi rêver des trucs bizarres... Pour moi ça marche à l'envers, plus je pense, plus mes rêves sont bizarres...
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 01 Octobre 2007 à 19:35:07 »

coucou tous le monde , Sourire
j'ai été deux fois au urgences la semaine dernière pour de grosse douleur dans le bas du ventre mais la ça va mieux . on ma fait un prélèvement vaginale la première fois , en faite c'était une inflammation urinaire donc 11 jour d'ovules  .
les bébés bougent beaucoup en ce moment et j'ai moins mal au ventre.
par contre je n'arrête pas de penser a l'a couchement car elles sont toutes les deux en sieges pour le moment et je les trouvent petite mais puces .
a 21 semaine la 1ere et a 390 gr et la deuxième a 363gr est ce que vous trouver leur poids normale ?
a bientôt biss a tous les bidous
Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #358 le: 01 Octobre 2007 à 20:30:12 »

Moi aussi, Rose des sables, je fais des rêves bizarres, limite cauchemars et je dors mal.
Je ne me réveille plus pour faire pipi mais parce que j'ai mal au dos !
 Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 01 Octobre 2007 à 21:19:40 »

coucou glupps  Sourire
je viens de me rendre compte que tu as la méme date de terme que moi et la méme date d'écho (le 11 octobre a 15h00)
et ma prochaine visite et le 5 octobre a 15h15.
 j'espère que tu pourra me donner des nouvelles le 11 , je viendrais en donner de mes petites puces , est ce que tu connais leurs sexes moi c deux filles si ça ne change pas le 11  .
a bientôt
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: