wapagaju
|
 |
« Répondre #360 le: 02 Octobre 2007 à 10:06:29 » |
|
salut ,lulu59 j ai fait mon echo des 20S ,et mes ptis gars pesent 434 et 509 G , mais gygy m a preciser qu'il étaient au dessus de la norme donc tes petites puces doivent etre dans les normes . ma prochaine echo est le 22/10 pour glupss et rose des sables , je me fais des nuits de 9 a 10h avec une pause pipi .  par contre je ne fais pas de sieste .
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
 |
« Répondre #362 le: 02 Octobre 2007 à 11:00:25 » |
|
Salut Lulu59, Non seulement on a le même terme, le même jour d'écho (moi c à 9h15) et en + nous sommes de la même région ! Je ne connais pas encore le sexe des bébés, j'espère jeudi prochain... Tout le monde me dit 2 garçons, j'ai une préférence pour un de chaque mais on ne choisit pas... et puis peu importe, le principal c'est qu'ils se portent bien  A tantôt ! 
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #363 le: 02 Octobre 2007 à 12:06:52 » |
|
Salut les filles, Que les supers nouvelles continuent. Nous sommes dans la partie la plus cool pour la plupart d'entre nous j'ai l'impression. Moi j'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience le 12/10 pour mon écho. Ma question principale reste : vont-ils bien ? Ils bougent et je grossis donc il n'y a pas de raison mais j'ai toujours ce doute. Physiquement ce n'est pas encore difficile donc je prends mon mal en patience. Le médecin m'a donné du fer vendredi et çà me donne un petit coup de pêche. Wanda, continue à dormir pour moi. Quand aux pauses pipi nocturnes, c'est fini pour l'instant. Mais je continue à me réveiller quand même mais je n'ai jamais été une grosse dormeuse. A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
delphM
Jeune Membre

Diabétique insuolino-dépendante
|
 |
« Répondre #364 le: 02 Octobre 2007 à 12:14:32 » |
|
Bonjour à toutes, Bon je vais un peu cassé l'ambiance...j'ai besoin de réconfort car ce matin j'ai eu de très vives douleurs au ventre et comme c'est ma 1ère grossesse, que j'ai un cerclage ...j'angoisse bcp ! Ce sont des douleurs type brûlures internes ou douleurs d'ovaires avec un peu de nausées, impression aussi de douleurs au niveau du col...oulala je panique un peu ! Heureusement que la lecture du forum m'a permis d'oublier quelques intsants. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
DelphM
|
|
|
lulu59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #365 le: 02 Octobre 2007 à 12:17:29 » |
|
coucou glupps,  c vrai pour la region j'avais pas vu :)en tous cas j'espère que tu auras ce que tu veux (pour les sexes), Nous on a eut tous le contraire de ce qu'on voulait ( on a déjà 2 filles de 7 et 3 ans et un petit bébé au ciel (maeva née a 15 jours du terme)papa n'a fait que des filles ) mais on est vraiment content qu'elles se portent bien  . j'espère que tu me raconteras ton écho et moi la mienne le 11 , tu les verras avant moi moi c l'après midi.  a bientôt bizz 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #366 le: 02 Octobre 2007 à 12:20:04 » |
|
Ne panique surtout pas. Passe un coup de fil à ta gygy pour te rassurer. Tu as peut-être quelques problèmes intestinaux. C'est tellement serré là-dedans qu'on ne sait plus où on a mal. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #367 le: 02 Octobre 2007 à 13:45:47 » |
|
ça fait vraiment du bien de lire vos messages. Il y a celles sui vont bien et qui donnent la peche et celles sui vont moins bien a qui on a envie de donner du réconfort. Et nous sommes cahcune notre tour l'une ou l'autre!  Je suis rentrée dans ma 20 semaine de grossesse. ça va pas mal, toujours au boulot et ma prochaine écho est prévue pour le 17/10, mon homme va pouvoir m'accompagner. J'ai hate!! Les jujus ont l'air de bien se porter, en tout cas ça bouge beaucoup dans mon bidon! J'ai par contre du mal à identifier si j'en sens un ou deux ....  un peu angoissant quand je me mets à y reflechir ... Mes nuits sont moins entrecoupées de pauses pipi mais je me reveille quand même sistematiquement à 4h00 du mat! Quelle idée...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #368 le: 02 Octobre 2007 à 14:18:14 » |
|
Delph, passe un coup de fil à ton gygy, ou à ta SF, çà te rassurera !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #369 le: 02 Octobre 2007 à 15:39:39 » |
|
salut delphM, je suis aussi pour le fait que tu passes un coup de fil à ta SF. la maternité m'a donné des infos sur celles qui peuvent passer à ton domicile en cas d'inquiétude..; c'est vraiment rassurant... moi aussi ça m'arrive d'avoir la sensation d'un tiraillement à l'intérieur, au niveau du col mais à priori ce n'était pas grave. au sujet du cerclage, le chirurgien qui me l'a posé, m'a conseillé de reprendre rendez vous avec lui de temps en temps pour verifier si tout va bien et ça aussi c'est pas mal rassurant. les grosses douleurs dans le bas ventre par contre j'en ai souvent mais elles sont souvent liées à une constipation passagère comme m'a dit le gyneco. comme dit Rose des Sables, c'est tellement serré la dedans... j'espère que depuis ce matin tu as pu voir quelqu'un qui t'as rassuré et que tes douleurs passent un peu... Mesoke, j'ai le même problème que toi pour le réveil à 4H du mat... du coup je dors de 9H jusqu'à midi... par contre je fais rarement des pauses pipi!!!! on verra dans 1 mois car j'ai un petit décalage avec vous!!!! à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
delphM
Jeune Membre

Diabétique insuolino-dépendante
|
 |
« Répondre #370 le: 02 Octobre 2007 à 16:52:45 » |
|
Merci à toutes pour votre soutien et vos suggestions. Une sage-femme de PMI est venue me voir cet après-midi et cela m'a beaucoup rassurée. Elle va maintenant venir régulièrement. Elle aussi penche pour des douleurs liées à des formes de colites... Elle m'a aussi dit que comme j'ai une musculature abdominale plutôt importante, cela favoriserait encore plus les contractions du fait que l'utérus aurait plus de mal à se distendre pour prendre sa place. Avez-vous des infos sur ce point ? Merci encore pour vos messages et bonne soirée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
DelphM
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #371 le: 02 Octobre 2007 à 17:08:54 » |
|
cool, nous aussi on est rassurées pour toi! ( j'ai mis au pluriel parce que je pense que je en suis pas seule dans ce cas  pour le coup de la muscu... tu nous avais caché ton passé de grande sportive  je sais juste que pour ma première grossess on m'a dit un peu la même chose pour les tensions et contractions multiples ( bien que je ne sois pas vraiment sportive!!!) j'espère que à la longue ça ira mieux...  à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #372 le: 02 Octobre 2007 à 21:43:24 » |
|
Super Delph. Dans notre cas, il faut essayer de rester zen. Car sinon, on n'en finit pas de se faire du souci. Il y a toujours quelque chose de nouveau et d'inconnu. Moi, ce soir, c'est grosses douleurs de ventre car j'ai la courante. C'est ou constip ou dia. Pas de juste milieu. J'avais déjà entendu parler, entre autres pour la fin de la grossesse et l'accouchement, que c'était pas forcément un avantage d'être Madame muscle car les muscles ne se détendent pas facilement. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #373 le: 02 Octobre 2007 à 21:51:52 » |
|
coucou wanda83 merci de m'avoir renseigner sur le poids de t bébé , ça me rassure un peu que tu ne les trouvent pas si maigre que ça.  j'espère qu'elles auront bien pris a la prochaine écho ( le 11 octobre)  je donnerais des nouvelles des que j'en saurais plus . j'espère qu'on auras des nouvelles le 22 octobre . a bientôt bizz 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GAUTHIER
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #374 le: 03 Octobre 2007 à 10:51:04 » |
|
Coucou, bien d'accord sur le fiat qu'il y a toujours un truc pr nous faire stresser (ah les hormones!!!!) Ma grosse angoisse pr l'instant c'est la rupure de la poche des eaux (comme pr ma 1ere j'ai accouchée un mois avant car la oche c'est rompue, voyez le décor !!!)en plus le fait d'être chez soi on pense ebcp et on se focalise sur notre cops Pr ma part j'ai visite demain soir chez gygy et echo le 11/10à8h30, j'ai super hate même si c'est tjs aussi stressant..... Coté abdo je suis un peu comme Delph, pas mal de ceinture abdominale (un peu ramolie par 1ere grossesse qd même mais du coup j'ai eu pas mal de tiraillement et mon ventre et uterus sont très maintenu, à me voir certains personnes me disent qu'avec des jumeaux j'ai pas un très gros ventre !!!) j'espere seulement leur laisser un peu d eplace pour qu'ils grandissent Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|