KAREN 95
|
 |
« Répondre #330 le: 26 Septembre 2007 à 10:36:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
lulu59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #331 le: 26 Septembre 2007 à 10:45:40 » |
|
coucou karen 95,  c vrai que c bien équilibre au moins  en tous cas c quand tu seras grand mère a ton tour que ça va être super a Noël  des petit bout partout nous on auras 4 filles mon beau frère a 3 garçons et 1 filles ça fait 8 aussi mais il y a 1 fille en plus lol . a bientôt biss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #332 le: 26 Septembre 2007 à 10:47:33 » |
|
Moi, mes ptits gars sont sages, bon ok ils font des bétises comme tous les autres, mais ce ne sont pas des " terreurs ". Filles ou garçons, tout dépend du caractère. Il y a des enfants avec le caractère bien trempé quelque soit le sexe ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
lulu59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #333 le: 26 Septembre 2007 à 10:52:16 » |
|
petite question ,  est ce que votre accouchement va être programmé ? moi le gyneco m'a dit qu'elle déclenche vers le 12 janvier par voie basse si les bébés sont bien places, sinon cesarienne . elle me dit que le plus gros des deux doit avoir la tète en bas , mais elle ne m'a rien dit pour le second  a bientot . biss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KAREN 95
|
 |
« Répondre #334 le: 26 Septembre 2007 à 11:04:53 » |
|
Dès mon 1er Rdv, à 18 sem, avec ma gygy de l'hôpital, elle m'a tout expliqué sur la grossesse gémellaire. Je précise ma DPA : 21 janv 2008 Elle m'a annoncé que je serai déclenché à 38 sem donc fin décembre. Et m'a dit également les risques de césariennes.
On en n'a pas encore reparlé car je pense que c'est encore un peu tôt, pas au prochain RDV (10 oct) mais elle me le dira surement à celui de début nov ou alors déc.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #335 le: 26 Septembre 2007 à 12:12:21 » |
|
Dès le début mon gynéco m'a dit "on ne dépassera pas 37/38 semaines". Sachant que 38 semaines chez moi tombe pile poil le 25/12 ça m'étonnerait qu'il ait envie de passer noël avec nous  Au dernier rendez-vous du 06/09 il m'a dit "prochain rendez-vous on discutera accouchement", j'ai rendez-vous lundi prochain (le 01/10). J'espère également qu'il pourra voir le sexe du bébé coquin qui n'a pas daigné nous le montrer  En plus mon mari ne pourra pas être là, premier rendez-vous qu'il va manquer, et on va discuter accouchement, va falloir que je lui fasse un sérieux compte rendu  J'ai encore pris 2 kilos depuis la dernière visite, j'en suis à +7kg, je sens qu'il va m'engueuler...  Et cet aprem second rendez vous avec la sage femme 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
lulu59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #336 le: 26 Septembre 2007 à 14:12:00 » |
|
salut , merci pour vos réponses c vrai c encore un peu tôt mais je stresse déjà  je penses qu'elles ont encore le temps de se retourner au moins pour la plus grosse j'espère  prochain rendez vous le 5 octobre et prochaine écho le 11 octobre je vous tiens au courant biss a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #337 le: 26 Septembre 2007 à 21:00:58 » |
|
> ptit lili ca ne me fait pas peur d avoir deux gars mais ca membeterai pour vero car ce sont les dernier enfants qu on aura donc j aimerai vraiment qu elle est azu moin la fille qu'elle desire depuis si longtemps sinon a part ca peur de tout lollllllllll enfin jusqua l age des 5 ans car apres je c mis prendre 
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #338 le: 27 Septembre 2007 à 10:41:28 » |
|
Hier gros coup de fatigue, avec étourdissements. Du coup je suis restée chez moi pour me reposer. Aujourd'hui je suis de retour au boulot mais tjs aussi claquée. Le DRH me propose un amménagement des horaires, 1 heure en moins le matin. Et si je prends moins de tps pour dejeuner, la reduction se reporterait sur le soir. ça me parait pas mal, mais je ne sais pas si ce sera suffisant. D'un autre coté si j'apelle mon gygy, il m'arrete...  Mon prochain rdv est le 18 octobre, ça me semble loin...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #340 le: 27 Septembre 2007 à 11:42:18 » |
|
Mesoke, tu devrais demander à être arrêtée ; çà ne vaut pas le coup de prendre des risques, ta santé et celles de tes petits en dépendent.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #341 le: 27 Septembre 2007 à 17:15:17 » |
|
meme avis que EP10 et MURIEL  prend du temps pour te reposer !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #342 le: 27 Septembre 2007 à 18:24:00 » |
|
Merci pour votre soutien, mais j'avoue que j'ai du mal à lever le pied! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #343 le: 27 Septembre 2007 à 21:09:20 » |
|
je te rassure vero aussi , mais elle c en interim donc elle arrete le 15 (fin de contrat) suis soulagé pj
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #344 le: 28 Septembre 2007 à 15:26:51 » |
|
fouyayayyyyyy!!!! je viens de me ttaper 5 pages de lecture de ce forum, y'a tellement de moment où j'aurais voulu répondre un p'tit quelque chose... mais bon pendant que certaines passent leur week-end en famille, en mariage, j'en passe et d'autre, moi, je déboule aux urgence le dimanche en général ver 11H30 pour des saignements suspects... et oui encore, malgré le cerclage... il m'ont gardé jusqu'à hier et du coup j'ai raté le premier anniversaire de ma puce, c'est terrible. heureusement, son papa a pu l'amener à la maternité et elle a passé 1H30 avec moi, sur le lit, à jouer et moi à lui faire plein de bisoux ... mais c'était d'un glauque quand ils sont repartis... je le souhaite à personne. bref on va essayer de lui faire une petite fête ce dimanche. à part ça les loustics vont bien , eux, ils n'ont rien senti!!! du coup moi je ne risque pas de retourner bosser un jour vu que je suis encore allitée pendant 2 semaines et vu que j'arrive à la fin de mon 4ème mois, je serais bientôt en congé maternité/pathologique... Mais qu'est-ce que c'est dur de ne rien faire.... heureusement, la redoute m'envoit plein de catalogues..... Ma prochaine echo est jeudi 4 et consult le 5. les mots d'ordres sont "rien faire, dodo, allongé, et zen.... " BOn reps à toutes on en a énormément besoin!!!! Comme ce sont 2 garçons, je m'inquiète aussi car tout le monde dit que c'est plus tonique et plus agité en général que les filles. la notre a déjà son petit caractère mais elle est quand même super cool. j'en veux bien 3 comme ça!!!!! mais il parait que souvent dans le famille le premier et le deuxième ont des caractères diamétralement opposés.. z'avez des avis là dessus?
et un petit détail pour PJ/VERO, évidemment je n'ai pas pu passer à coté de votre "signature"... j'ai une ducati monster qui se languit de moi au garage.... z'êtes motards tous les deux?
à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
|