|
Bambinette
|
 |
« Répondre #271 le: 18 Septembre 2007 à 14:08:06 » |
|
Ben t'as intérêt à nous le dire à nous !!! LOL
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
wapagaju
|
 |
« Répondre #273 le: 18 Septembre 2007 à 17:51:03 » |
|
salut , pour moi aujourd'hui pas glop ! j'ai mal a l'estomac et j'ai la courante. j'ai du me choper un truc ou manger quelque chose de pas sympas . enfin je fais une cure de riz blanc pour consolider tout ça , en esperant que ca cesse assez vite !  est ce que vous pensez que cela peut etre du a une surdose d'eau Hepar ?? merci
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #274 le: 18 Septembre 2007 à 20:07:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #275 le: 18 Septembre 2007 à 21:19:06 » |
|
Wanda, l'Hépar est conseillée en cas de constipation, alors, à forte dose, peut-être ...
Rose, si tout va bien, tout va bien, reste Zen ... !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #276 le: 18 Septembre 2007 à 21:24:45 » |
|
Pleine de souffre l'eau d'Hépar. En plus d'être laxative, elle peut être très irritante pour les intestins.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
wapagaju
|
 |
« Répondre #277 le: 19 Septembre 2007 à 18:14:47 » |
|
et bien je vous confirme, c'est une eau laxative!!! aujourd'hui ca va mieux, ca a l'air de passer ouf ! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #278 le: 19 Septembre 2007 à 19:05:59 » |
|
Pleine de souffre l'eau d'Hépar.
C'est pour ça que c'est vraiment pas bon??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GAUTHIER
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #279 le: 20 Septembre 2007 à 08:06:34 » |
|
Pr lutter contre la constipation, on m'a conseiller de manger beaucoup fruits (en plus je pense que côté prise de poids s'est meilleur pr les petits gouters que les gateaux  et oui tjs obligé de gouter avec encore qqe nausées !!! sinon y a aussi les pruneaux, je les fais cuire avec de l'eau, un peu de vin rouge et de l'orange et c'est super bon et top pr le transit !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #280 le: 20 Septembre 2007 à 08:40:15 » |
|
Pleine de souffre l'eau d'Hépar.
C'est pour ça que c'est vraiment pas bon?? On finit par s'y habituer... Je suis pas sujette à la constip', mais quand on me file du tardyferon, j'ai pas le choix, faut que je contrebalance...Les fruits et légumes ne suffisent pas... Mais quand on voit l'effet sur les bébés, on se dit que oui, c'est laxatif 
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #281 le: 20 Septembre 2007 à 09:37:07 » |
|
Les fruits ballonnent (gaz + irritation) le système digestif plus qu'ils n'agissent sur le transit. Il vaut mieux manger des fibres cuites type courgette, blette, salade cuite, etc.. mais aussi poire pochée.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Céline_51
|
 |
« Répondre #282 le: 20 Septembre 2007 à 11:10:16 » |
|
Bon pour moi c'est repos forcé aujourd'hui... et pendant une semaine J'ai fait un malaise en cours hier matin, ça la fout bien devant les élèves! heureusement ils n'ont pas profité de la situation, ils étaient même bien embêtés! Gros rhume depuis le week end dernier, et petite tension (9.5) voilà ce que ça donne! rien de grave d'après le doc mais bon comme il m'a dit, faut pas trop tirer sur la corde... Alors voilà, je dors, et je dépense des sous pour acheter des vêtements bébé sur le net... ça va me ruiner ces qq jours de repos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #283 le: 20 Septembre 2007 à 14:02:40 » |
|
Reposes-toi bien, Hermione, c'est important pour ta santé et celles de tes petits ! Et tant pis pour la carte bleue !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #284 le: 20 Septembre 2007 à 20:38:51 » |
|
bonjour tous le monde,  je suis nouvelle sur le site je m'apelle severine j'ai 26 ans , je suis maman de deux petites filles de 3 ans et 7 ans ( camille et elisa ) . j'attend des jumeaux pour fevrier 2008 mais je ne sais pas si c des vrai ou des faux  . Je sais juste qu'il y a deux placenta et deux sac amiotique . a la derniere echo le 7 septembre mes petits bout faisaient 240 gr pour 19 sa , il y a une petite fille mais mon deuxieme bout chou c cacher . le debut de grossesse etait plutot difficile ( 2 decollement de placenta dans les trois premier mois, coucher une fois 3 semaine pour le 1er et 15 jour pour le 2eme ) mais la ca va un peu mieux a part que mais R.A.I son positif  et qu'on attend les resultat pour voir si ca diminue ( je suis A- et papa et+) . on croise les doigt. voila mon histoire a bientot . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|