26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 23:22:16
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161468 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 16 Septembre 2007 à 22:47:24 »

J'évite soigneusement les appareils photos dans cette position très peu flatteuse...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 17 Septembre 2007 à 08:13:10 »

bonjour les filles,
je ne voudrai pas avoir l'impression d'insister  mais côté fuite urinaire ou perte de liquide, ça me stress depuis deux trois jours j'a l'impression que ça fuit ou alors j'ai peur que ce soit un écoulement, avez-vous eu ces impressions ? Je confirme, on est toujours en train de stresser , en plus cette nuit je n'ai dormi que 2heures de 4 A 6 sur le canap à cause de ma crève  Tire la langue (je ne voulai pas réveiller mon homme déjà très fatigué par le chantier de notre maison !!!!)c'est vrai que cette grossesse n'est pas la même que la1ere et je trouve que c'est plus dur de se sentir épanouit !!

A+
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 17 Septembre 2007 à 09:09:05 »

Je ne sais vraiment pas te répondre, Gauthier.
Mais pour te rassurer, tu peux peut-être passer un coup de fil à ton gynéco, ou à la mater, ou à la Pmi ?
Tu seras vite fixée.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 17 Septembre 2007 à 09:31:03 »

merci les filles normalement je dois voir une SF demain mais plutot pr faire un travail de relaxation histoire d'être moins stressée, je pensai lui en parler (est-ce que ce sera trop tard), c'est vrai que ma culotte n'est pas mouillée en permanence
pr ma 1ere grossesse, j'avais eu la même sensation avec des pertes et ce n'était ien
à la mater ils vont me prendre pr une "folle" j'ai l'impression que toute les semaines il y a un truc
Glupss, comment la SF avait fait le test ??
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 17 Septembre 2007 à 09:34:22 »

Hello...
Dans le doute, mieux vaut en parler, même si c'est pas ça...
Normalement, maintenant ils ont des bandelettes pour tester si c'est du liquide amniotique...
(Je me demande même si ces bandelettes ne sont pas vendues en pharmacie maintenant)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #260 le: 17 Septembre 2007 à 10:39:13 »

Cela ressemblait à un frottis (genre grand coton tige)... En quelques minutes tu es fixée.
Les pertes n'étaient pas abondantes pour moi non plus. Je pense qu'il y a souvent + de peur que de mal mais bon si tu es comme moi (une bileuse !...), je comprends.
A bientôt. Caroline. Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 17 Septembre 2007 à 12:59:01 »

Bonjour,
moi je suis par nature une casse-pied angoissée, un rien m'inquiète alors pendant la grossesse c'est puissance 10! Cela dit, je pars d'un principe très simple : mieux vaut prévenir que guérir! Donc avec moi le maître mot c'est PREVENTION! Tu t'en fiches de ce que peuvent penser les sages-femmes, si il y a un problème, c'est pas elles qui vivront avec des "si j'avais su" toutes leur vie. Du moment qu'on reste souriante, courtoise et qu'on s'excuse du dérangement, elles de leur côté, elles font leur travail!
Si cela doit te tranquiliser, tu ne dois pas hésiter à téléphoner ou consulter.
A bientôt.
Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 17 Septembre 2007 à 13:48:03 »

Bienvenue parmi nous Hermione !
Quel suivi as-tu étant donné ton type de grossesse ? A quel rythme as-tu tes échos ?

Bonjour!

Au niveau du suivi je vois le gygy qui m'a mise au monde... il est très bien
J'ai en alternance une visite et une écho un mois sur deux, mais là pour la visite du 4è j'ai eu droit à une petite écho
Grosse crève aujourd'hui, presque pas dormi, pas facile de faire cours dans ces conditions... heureusement j'ai mon après midi

Gauthier je ne peux pas te répondre mais moi dans le doute je consulterai

Bonne journée à toutes (et merci pour tous ces messages de bienvenue  )

Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #263 le: 17 Septembre 2007 à 13:58:07 »

Bienvenue Hermione
Tu dois avoir un dossier STT dans les dossiers du site.
Pour l'alternance, ce serait mieux tous les 15 j une fois l'écho dans un cabinet d'écho par ex, une fois lors de la visite mensuelle chez le gynéco.
L'écho un mois sur deux c'est          Ton gynéco est certainement très gentil mais il a peut être oublié d'évoluer dans ses connaissances en matière de grossesse gémellaire. Dans le doute, demande un deuxième avis médical  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #264 le: 17 Septembre 2007 à 14:17:43 »

C'que vous êtes bavardes les filles! J'ai du retard de lecture ...
Après un excelent week-end (repos, balades au soleil avec mon homme et ptit homme, siestes, calins, ...) aujourd'hui je me sens un peu fatiguée... Ce soir je vois mon Gynéco, j'espère connaitre le sexe des mes anges... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 17 Septembre 2007 à 15:36:32 »

Merci encore pr vos réponses
Je suis allée à la pharmacie mais elle m'a dit qu'ils n'avaient pas de bandellettes et que ça se  fesait avec une sage femme
Demain j'en voit une donc je vais lui en parler !!
Moi aussi j'ai une bonne crève donc j'ai acheeté ma petite homeopathie : c'est un peu pénible qd même faut s'accrocher pour garder le moral  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 17 Septembre 2007 à 15:56:27 »

Moi aussi il m'arrive d'avoir des fuites ou l'impression d'en avoir. Donc mercredi comme j'ai rendez vous avec le gynéco je vais lui en parler car ça me stresse aussi un peu car je ne sais pas trop si ce sont des pertes de liquide ou de l'urine ... Ma mère a qui je demande de nombreux conseils m'a dit que c'est parfois normal pendant la grossesse mais elle m'a aussi dit d'en parler au gynéco pour être sûr et surtout être rassuré que ça n'est rien de grave ...
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #267 le: 18 Septembre 2007 à 10:37:49 »

Coucou,
Juste pour vous dire que mon RDV d'hier chez mon Gyneco s'est très bien passé. Les deux Loulous vont bien et moi aussi (d'ailleurs, je suis tjs au boulot). Un des 2 loulous a bien voulu se montrer et c'est un ptit gars, le 2ème est pudique ... Mystère ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 18 Septembre 2007 à 10:43:42 »

Sourire Tant mieux si tout s'est bien passé Mesoke. Mais même si tu es toujours au travail essaie dès que tu le peux de te reposer.
Pour moi le rendez vous c'est demain soir mais je vous donnerais des nouvelles à toutes que jeudi soir ou vendredi car je vais passer 2 jours chez mes parents avec ma puce pour me changer un peu les idées.
Je ne vais pas savoir les sexes demain car mon mari ne sera pas avec moi car il sera en déplacement et il veut être là pour le verdict. J'y vais avec ma maman qui attend avec bonheur de voir les petits à l'écho  Souriant
Et puis de toute façon je tiendrais secret leurs identités (enfin j'essayerais  )
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 18 Septembre 2007 à 11:14:12 »

EP10...

Tu veux savoir les sexes, mais ne le dire à personne, c'est ça?
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: