26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 15:33:11
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161441 fois)
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 14 Septembre 2007 à 16:14:33 »

Mais bien sûr Marianne que tu es la bienvenue chez les févriettes. Il n'y a de raison, nous sommes tous et toutes dans le même bateau.
Bon, aujourd'hui, j'ai plus la forme. J'ai repassé et passé l'aspirateur sans trop de difficultés. Et pourtant je n'ai encore dormi que 5 heures. Maintenant, repos jusqu'à ce soir car demain nous allons faire de la route pour aller chez belle-maman (qui n'est absolument pas une RALCeuse, tout comme ma maman). J'ai de la chance  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 14 Septembre 2007 à 17:40:46 »

ben moi je n'ai rien fait aujourdh'ui !!! ah si coupée une planche pour aider mon zhom qui refait l'armoire de la chambre des bébés.
Ou sinon j'attend la pluie .... eh oui la meteo nous l'avait promise pour aujourd'hui mais rien de rien , il fait toujours aussi sec ..... j'en peu plus

J'VEUX DE LA PLUIE 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #227 le: 14 Septembre 2007 à 19:12:26 »

Salut à toutes !
Et voilà, je suis en arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse... Rebaisse de tension, douleurs ligamentaires et début de contractions donc repos, repos et repos !!
Les bébés, quant à eux, se portent à merveille. Prochain RV le 25/09 et écho le 11/10.
Ce le devient de + en + dur chaque jour, et au moindre effort, je peux être sûre de le payer dans le heures qui suivent. A tantôt !
Caroline. Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 14 Septembre 2007 à 21:10:00 »

Désolée Wanda, en Normandie, pour une fois, grand soleil. Je ne peux rien faire.

Caroline, ravie de voir que tes bébés vont bien. Ma prochaine écho est le 12/10 mais je n'ai pu obtenir de ma gygy ou de mon médecin une ordonnance pour ce mois. Je fais partie des mal suivies  Pleurs.
Pourtant, il me tarde de savoir s'ils vont bien et quels prénoms nous devons choisir.  Je retourne voir gygy mardi et je pense lui dire que je suis inquiète quand à leur développement. Peut-être que je pourrai passer une écho sous peu
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 14 Septembre 2007 à 21:29:09 »

Rose des Sables, en Normandie ? Tu es d'où exactement ? J'espère que je ne t'ai pas déjà posé la question ...
On va finir par crééer un club des Normandes ....
Ben si, çà manque de nouveaux clubs 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 14 Septembre 2007 à 21:56:36 »

Près de Pacy sur Eure. Ok pour le club des Normandes. Je me sens un peu seule
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 15 Septembre 2007 à 10:45:55 »

Si vous voulez, je peux faire un effort : j'ai vécu 6 mois à Rouen (école des Douanes...)  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 15 Septembre 2007 à 15:32:40 »

Coucou, me revoilou  Huh?
une journée sans forum et je vois déjà des nouvelles févriettes de mon cô ???té ça va hier soir diner dehors!!!! si si et c'est vrai que ça fait du bien mais la voiture c'est pas génial pour les contractions il f ???ut le dire
sinon je sent que ma petite tension me recommande d'aller doucement surtout qu'il fait beau et chaud et que je ne supporte pas trop (en fait on dirait que c'est l'été !!!!

Côté béb il y a un que je sent super bien bougé je sent vraiment le mouvement, l'autre c'est très flou, est-ce que c'est pareil pour vous Huh?

Bises à toutes et bon WE (enfin on peut un peu profiter de la présence de nos petits maris )
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 15 Septembre 2007 à 18:18:32 »

Génial Gauthier, je vois que tu retrouves le moral ... Moi depuis hier je suis très très fatigué j'ai l'impression que ma tension est au plus bas ... Enfin heureusement qu'ici aussi il y a du beau temps comme ça on peut en profiter et recharger un peu les batteries en lézardant sur la terrasse. Mercredi j'ai une visite avec le gynéco + une écho j'espère que tout va bien car à chaque fois j'angoisse ! Je sens aussi un bébé un peu plus remuant que l'autre mais il parait que c'est normal. Bon week end à toutes et à tous ...
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 15 Septembre 2007 à 18:21:55 »

salut,

je ne les sent toujours pas bouger , alors que je suis a 19S , c'est agaçant, mais comme c'est mes premiers, on m'a dit qu'il fallait etre patiente, ca viendra, ou sinon toujours pas de pluie 
je reve d'une journée de pluie un peu fraiche ou je pourrais rester au lit avec mon zhom et faire des crépes !!
( ben oui je fais des crépes seulement les jours de pluie !!)
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 15 Septembre 2007 à 18:34:22 »

Ne t'inquiètes pas Wanda tu les sentira très prochainement tes bouts choux ... Et puis pour une première grossesse c'est souvent plus long mais bientôt tu viendras nous dire que tu n'as pas dormi parce qu'ils ont fait la fête toute la nuit dans ton bidou  Et oui car c'est aussi ça les sentir bouger, ça réduit le temps de sommeil ... Roulement des yeux Mais bon ... C'est que du BONHEUR au final. Bonne grossesse et à bientôt Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 16 Septembre 2007 à 09:00:05 »

Bonjour à toutes!

Après avoir lu vos aventures je me décide à me joindre à vous!
Je suis enceinte de 19 sa, dpa le 26 février, et j'attends des monozygotes. Je ne les sens toujours pas non plus, ce que je regrette car on doit commencer l'haptonomie dans 10 jours et du coup il faudre repousser...
On a eu la visite du 4è mois hier, et elle nous a fait une petite écho d'office (elle a un petit appareil dans le cabinet de consultation). Et là surprise, ce sont deux petites princesses! Que du bonheur, même si on aurait été autant ravis avec des petits mecs
Pour l'instant pas de souci de santé, sauf les maux d'estomac et la fatigue mais je n'ai pas à me plaindre quand je vois ce qu'endurent déjà certaines d'entre vous... Alors bon courage à toutes et bonne grossesse!
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 16 Septembre 2007 à 09:20:29 »

Bienvenue Hermione  Bisou Bisou Bisou

Tu ne devrais plus tarder à les sentir bouger maintenant, soit patiente...  Clin d'oeil

Quel type de grossesse as-tu (mono ou biamniotique, mono ou bichoriale) ? Ce sont tes premiers enfants ? Tu es d'où exactement ? Raconte nous tout !...
Tu as vu Cath, je fais tout pour rester dans ton club...  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #238 le: 16 Septembre 2007 à 09:24:04 »

Bonjour Hermione,
Je suis au même terme que toi mais ce sont des petits mecs dizygotes !
Je ne les sens pas encore bouger non plus...La méthode d'haptonomie commence-t'elle si tôt dans le 4ème mois ?
Mon ventre a bcp grossi en l'espace de qqs jours et cela me tiraille énormément. j'ai du mal à imaginer la suite...Comment le ventre, les abdominaux..vont-ils faire poure suivre l'augmentation de volume ?
Est-il possible de faire du stretching, de s'étirer au niveau abdominal ?
Bon dimanche à toutes
DelphM
Journalisée

DelphM
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 16 Septembre 2007 à 09:58:42 »

Bonjour,
pour répour à DelphM c'est vrai que ça tire et qd on voit que c'est que le début on se dit  Huh? ???pour la suite c'est sûre (je crains que l'on devienne des baleines)
Sinon ep 10 le moral ça va sauf que cematin je me réveille super fatiguée encore plus que d'hab avec nez bouché et super mal de gorge : la crève quoi. manquait plus que ça  Triste Triste, c'est la deuxième depuis le début de grossesse et la dernière fois j'aivais eu des méga quintes de toux, imzginez le tableau Tire la langue

sinon toujous mon côté "angoissée", est-ce que ça vous arrive d'avoir des petites fuites urinaires (assez légères et pr ma par pour l'instant surtout le matin au levé, comme j'ai déà des petites pertes de grossesse, j'ai toujours peur que ce soit en fait des pertes de liquide (fissure de la pochePour les nouvelles je ne veux pas les effrayées mais vous verrez ily a qqes angoissées sur le forum mais les copines sont tellement sympa 

Bon dimanche et vive les crèpes 
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: