26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 15:14:29
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161439 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 13 Septembre 2007 à 10:53:09 »

Et bien voilà, tu n'as plus qu'à appliquer les deux règles d'or de ce forum : REPOS et ZEN !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 13 Septembre 2007 à 11:07:39 »

Super Gauthier c'est une bonne nouvelle tout ça donc REPOS et ZEN tout le reste de la grossesse.
Moi aujourd'hui je suis complètement HS mes parents sont venus toute à l'heure chercher ma puce pour la journée et ils m'ont dit que je n'avais vraiment pas bonne mine. ET oui je le sais mais bon je n'y peux rien !!! Les bébés me pompent tout. Cet aprèm j'ai une copine qui vient pour peut être acheter la poussette de ma fille ... Donc je me reposerais après car ma fille et mon mari ne vont rentrer que vers 19H je pense ... Allez bon courage et A+ Bisou
« Dernière édition: 14 Septembre 2007 à 11:34:25 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 13 Septembre 2007 à 11:19:23 »

Bonjour à toutes,
Gauthier, bonne nouvelle. On apprend à ne pas faire grand chose et c'est quelquefois pas facile. J'ai du mal certains jours à rester tranquille. Avec tout ce qu'il y a à faire dans une maison  Triste.
Moi aussi, aujourd'hui, je suis particulièrement fatiguée. J'ai les jambes qui flageolent et la forme n'y est pas du tout.
Hier, je suis allée faire un peu les magasins pour trouver de quoi habiller ma poupette (3 heures maxi aller-retour). Quand je suis rentrée, je me suis pourtant allongée 3/4 heures pour récupérer un peu mais aujourd'hui, je paye ma sortie je crois. Pas facile à vivre mais restons zen.
Courage et haut les coeurs Sourire Sourire
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 13 Septembre 2007 à 11:27:03 »

et bien voilà, merci pour les infos et j'ai vu le chirurgien hier qui m'a dit en plus que tout allait bien. le cerlage sera posé le 19, normalement il me garde la journée mais c'est tout. après j'aurais besoin d'un peu de repos et puis... je pourrais retourner bosser, cool non? bon forcément je ne pourrais pas en faire trop mais je ne me voyais pas attendre dans mon lit pendant 6 mois... de tout façon le gyneco avait prévu de m'arrêter ver 4mois et demi ou 5 mois donc je ne vais pas travailler très longtemps! c'est juste pour faire coucou aux collègues et au clients qui sont tous au courant!!!!
D'ici là en effet le zen et le repos sont les maitres-mots de mes journées, sans oublier le net!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 13 Septembre 2007 à 11:33:46 »

Bonjour pendant que j'écrivais mon message le tiens est arrivé... , c'est dingue comment om peut être vite fatiguée, moi j'en reviens toujours pas... je disais juste avant que je serais bien contente de reprendre le boulot mais en fait je ne sais pas si j'en serai capable! forcément ça fait 2 semaine que je n'ai pas trop le droit de sortir de mon lit et ça au moins jusqu'au 1er octobre alors qu'est-ce que ça va donner? en tout les cas quand je fais un truc à la maison, genre un peu de rangement ou me préparer à manger, j'ai intérêt à faire une sacré sieste, genre 2H, car 45 minutes ça suffirait pas!
En plus en ce qui me concerne j'ai mal à la tête touts les jours... c'est juste une habitude à prendre (je suis migraineuse de toute façon) et franchement quand ma poupette rentre le soir avec son papa vers 19H si j'ai pas dormi dans l'aprèsmidi, c'est la cata!!!!!
bon courage et bonne sieste à toute celles qui en ont besoin!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #215 le: 13 Septembre 2007 à 17:15:16 »

, c'est dingue comment om peut être vite fatiguée, moi j'en reviens toujours pas...
C'est vrai que rapidement, on est fatiguée.
Je comprends mieux pourquoi je suis en arrêt maladie. Je me voit mal passer mes 8h debout au boulot, en me levant à 4h30
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #216 le: 13 Septembre 2007 à 17:19:43 »

En plus en ce qui me concerne j'ai mal à la tête touts les jours... c'est juste une habitude à prendre (je suis migraineuse de toute façon)
Tout pareil! Ce matin encore reveillée avec mal de crane qui ne m'a pas laché de la journée. Mais je suis au boulot, pas d'arret pour l'instant. Je vois mon gyneco lundi, on verra ... Mais là je ne serai pas contre une bonne sieste ....  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 13 Septembre 2007 à 21:44:25 »

Parlons en de la fatigue : on me dit petite vie normale grande nuit et sieste de 3 heures, ce que j'ai fait et aps je me suis dit aller courage à la pharmacie à pieds : j'ai cru que je pourai pas rentrée j'ai dû prendre un sucre et m'assoir le trajet n'était que de 30 min aller retour en marchant doucement, je pense que du fait de ma tension basse, ça doit jouer: du coup ce soir je me suis dit tu en as trop fait (pourtant quand on reg
Journalisée
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 13 Septembre 2007 à 21:46:47 »

erreur de manip donc je disais qd on regarde ça pourrait être faisable
pas facile de trouver la nuance je trouve, non  Huh? Huh? Huh?
Courage pour celles qui travaillent Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 13 Septembre 2007 à 21:56:56 »

J'ai également des maux de tête quand je suis fatiguée. En arrêt en août pour me reposer, je m'étais dit que je pourrais reprendre un peu le boulot début septembre. Mais quand je vois l'état dans lequel je suis pour un petit effort de rien du tout, je serais bien incapable de faire 1h30 de trajet + 7 heures de boulot.
Et quand on lit le fil des octobrettes entre autres, on se dit que ça ne va pas s'arranger. Mais nous avons des petits bouts dans le ventre qui méritent toute notre attention et tous ces efforts.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 14 Septembre 2007 à 09:00:08 »

Les filles, je suis arretée depuis mes 4 mois et franchement, les ballades à pied, c'est dur => Normal.
Alors au début, je pouvais faire 20mn à pied (c'est à dire un aller-retour de 800m), mais maintenant je vais juste chercher ma fille à l'école, et ça me suffit largement...
C'est vrai que c'est pas marrant, mais si on pétait la forme, on irait au boulot, non? 
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 14 Septembre 2007 à 14:25:40 »

dites moi, je suis en train de réaliser que je ne suis pas au bon endroit... vous, "les filles de février" c'est votre terme officiel février? parce que si Marrypoppins, tu es arrêtée depuis tes 4 mois, moi j'en suis au 3ème... en fait j'accoucherai en février parce que les jumeux naissent à 8 mois mais officiellement, je suis pour mars. vous voulez bien de moi quand même en février?Huh?
Journalisée

Marianne et Nico
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 14 Septembre 2007 à 15:02:38 »

Euh, moi j'inteviens, mais incognito,  en fait je suis une octobrette qui accouchera en septembre  Cool
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #223 le: 14 Septembre 2007 à 15:09:52 »

Quoi       le fil n'est pas restrictif       n'importe qui peut intervenir    (it's a joke)

Marianne, tu peux le créer le fil des marsettes (mouais, peut être éviter marsienne  ).  Je sens que ça va bientôt arriver les futurs mamans pour mars  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 14 Septembre 2007 à 15:14:24 »

Marianne, tu peux le créer le fil des marsettes (mouais, peut être éviter marsienne  ).  Je sens que ça va bientôt arriver les futurs mamans pour mars  Tire la langue

OUi, surtout qu'il existe déjà  Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: