26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 20:38:24
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161456 fois)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 10 Septembre 2007 à 16:32:20 »

Bienvenue aux nouvelles févriettes et bonne grossesse et plein de repos ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #196 le: 10 Septembre 2007 à 20:47:29 »

Bienvenue Gicquel.  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 10 Septembre 2007 à 22:26:42 »

Réponse tardive ms des visite cet aps midi (cool !!!!+ comme j'ai des contractions en plus de mes petites pertes avec des douleurs par moment j'ai peur du pire perdre les bébés
on me dit de rester zen et que mon stress n'est pas bon, je le sais mais pas facile !!!
merci pr votre soutien ça fait plaisir
bonne nuit.....
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #198 le: 11 Septembre 2007 à 09:42:06 »

Gauthier, faut te reposer ... et te reposer!!  Clin d'oeil
De mon coté hier je me sentais vraiment pas bien, je suis partie à 15h00 du boulot et suis rentrée chez moi. Une fois allongée, j'ai commencé à me sentir mieux et à me détendre. Tellment détendue que j'ai dormi jusqu'à 19h00!!  Tire la langue
Ce matin ça va, alors me revoila au boulot... D'ailleurs je vous laisse, j'ai du pain sur la planche!!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 11 Septembre 2007 à 09:46:17 »

Oui Gauthier il ne faut pas que tu stresses trop ... Moi la nuit dernière pareil, des contractions des petites pertes plus ou moins marrons et impossible de fermer l'oeil  Ce matin au petit déj j'étais un peu vaseuse mais là ça commence à aller mieux. J'ai repris 2 spasfon et je vais me reposer toute la journée ... Là j'ai toujours un peu mal dans le ventre mais je sens mes loulous qui bougent donc pas de panique tout va bien . Il nous faut juste plus de repos que pour une grossesse dite normale c'est pour ça. Mine de rien deux bébés dans le bidou ça pompe de l'NRJ ! Cool
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 11 Septembre 2007 à 10:59:52 »

j'ai eu ma gygy qui m'a dit qu'on se voyait demain comme prévu et qu'à part du repos rien de plus
cela lui semble les signes du col qui aurait saigné (voiture !!!!)et en plus pour les douleurs, elle m'a dit que comme j'étais très à l'écoute et bien tout prend de l'ampleur (qui a dit que j'étais une angoissée  Roulement des yeux Roulement des yeux) en même tant qd on ne peut rien faire de la journée, à part s'entir les tiraillements !!!!
vive le forum pr se détendre, c'est vrai que c'est sympa  Clin d'oeil
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 11 Septembre 2007 à 12:19:54 »

bonjour,  je discutais quelque peu sur le forum de la région parisienne quand je suis venue voir s'il y avait du monde pour février 2008... 14 pages de discussions!!!!WHAOUHH!!! j'ai pas eu le courage de tout lire.... mais bon j'ai l'impression tout de même que je ne suis pas la seule a avoir des petits soucis. je vouslais savoir, à ce propos, si l'une d'entre vous a entendu parler de "cerclage". je suis a 3 mois at je suis déjà arrêtee (alitée) à cause de gros saignements et comme j'ai accouché à 7moi et demi pour notre première fille qui a 11 mois... bref je vois le chirurgien demain mais bon, l'avis de connaisseuses est précieux!  pour ma part ce sera des "mono-zygotos"!!!! et je les sents déjà bouger un peu...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 11 Septembre 2007 à 13:34:03 »

Non pas de réponse à ta question pour le cerclage. Mais bienvenue quand même Marianne et Nico et bonne grossesse parmi nous. Moi aussi je les sens bouger et j'imagine ce que ça va être dans quelques mois ...
« Dernière édition: 11 Septembre 2007 à 13:49:15 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 11 Septembre 2007 à 13:45:21 »

Bonjour et bienvenus Marianne et Nico
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #204 le: 11 Septembre 2007 à 14:35:28 »

Je ne savais pas que ça se pratiquait encore les cerclages  Huh?
Le cerclage va retenir le col mais il n'empêchera pas le travail de se mettre en route s'il l'a décidé  Roulement des yeux
Perso, j'ai tenu 3 mois avec un col ouvert, sans cerclage et sans alitement. Et les bébés sont nés sur déclenchement.
Dans le même style, je connais une maman qui a accouché de ses 3 singletons à 7 mois de grossesse malgré cerclage et repos. Son terme à elle est de ne pas dépasser les 7 mois. Pour l'anecdote, cette maman est infirmière et le papa sage femme.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 11 Septembre 2007 à 14:49:46 »

Bienvenus parmi nous Marianne et Nico !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 11 Septembre 2007 à 17:12:29 »

merci , c'est bien ce qu'il me semblait, notre corps fait ce qu'il veut, quand il veut... bref, ils m'ont bien prévenu à la maternité que ce n'était que par sécurité  cet histoire de cerclage. ça ne se fait plus beaucoup sauf dans les cas où on a déjà eu un accouchement préma.
on vera bien , j'espère juste qu'une fois qu'ils me l'auront posé, je pourrais sortir marcher dehors... heureusement que j'ai un balcon sinon, ce serait la grosse déprime!!!! je me demande aussi si je pourrai accoucher par voie basse (càd normalement) malgré la couture...
de toute façon j'en saurais plus demain avec le chirurgien !
à+
marianne
PS: et merci à toutes celles qui m'ont sauhaité la bienvenue... j'espère qu'un peu plus tard je pourrais aussi répondre à quelques questions!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 11 Septembre 2007 à 17:16:52 »

Quand tu dis "couture", tu parles du cerclage ?
Quand le toubib estime que le risque d'accouchement prématuré est écarté, ou quand tu approches de ton terme, il enlève le cerclage (imagine une bourse comme autrefois, avec un cordon qui passe tout autour et resserre quand on tire dessus), donc ensuite rien n'empêche un accouchement par VB.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #208 le: 11 Septembre 2007 à 18:11:18 »

Oui Muriel, le cerclage est ôté en temps et heure pour permettre un accouchement par VB.
Marianne, en fait tu ne sens rien. Ca ne t'empêche pas de vivre, ni bouger, ni marcher. Le fil est interne dans le col.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 13 Septembre 2007 à 10:29:25 »

coucou,
j'ai vu ma gygy hier et tout est ok: on est rassuré, pr les saignements le col a dû être irrité suite à une trop gde activité
elle m'a surtout dit no stress et détendez vous, petite vie calme cad pas interdiction de faire 5min de voiture  ,pas forcément rester couché mais se ménager
j'espère que du côté des autres févriettes tout va bien ?
Bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: