12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 16:40:41
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Plein de bébés pour septembre 2009!  (Lu 6468 fois)
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« le: 24 Janvier 2009 à 02:35:23 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur le forum.
Je lance ce nouveau fils de discussion car je n'en est pas trouvé pour les futures mamans de septembre.

Ma petite histoire donne un peu le tournie.
J'ai 35 ans et ça faisait plus de 8 ans qu'on essayait d'avoir un bébé. Les médecin ne trouvaient de raisons qui bloquerait un début de grossesse. Après plusieurs traitements et essais de PMA nous nous étions fait à l'idée de ne pas avoir d'enfant naturellement. L'année dernière, nous avons même commencé les démarches pour en adopter notre enfant.

En effet c'est pas 2 ni 3 bébés que je porte, mais bien 4.

J'ai appris la GRANDE nouvelle ce il y a deux jours, et j'avoue que j'ai du mal a trouver le sommeil.
Je me pose 10 000 questions. J'espère pouvoir partager celles-ci avec vous. Je vous ai beaucoup lu.

Nous sommes conscient qu'une tel  grossesse comporte beaucoup de contraintes. Mais une réduction n'est pas possible car il semblerait qu'il n'y ai qu'un placenta pour les 4 bébés. Je n'ai pas saisis toutes les subtilités de cette histoire de placenta...

Voilà!!! J'espère que d'autres septembrette me rejoindront vite.

ELEONORE

Journalisée

Plein d'amour dans mon bidon.
C'est prévu pour septembre
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Janvier 2009 à 09:44:31 »

BONJOUR Eléonore et félicitation pour cette grossesse tant attendu.

Alors toi tu fais fort dis moi

Je te met le message que toutes recoivent lors de l'annoce de notre grossese: REPOS ET ZEN

Surtout pour cette grossesse, tu es certainnement déjà bien au courant que ta grossesse est à risque comme pour nous tu me diras, prend bien soin de toi, reste allongée le plus possible.

Ici tu trouveras bcp de réponses à tes millions de questions Souriant

Je ne peux pas te répondre pour la question du placenta, mais tu verras sans doute très vite des messages de Bambinette et de ses comparses te répondre ( elles en savent un rayon)

Je t'embrasse et te souhaite plein de bonheur avec ton zhom Bisou Bisou

Frédérique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2 le: 24 Janvier 2009 à 09:59:14 »

Félicitations pour cette grossesse à vous 2.
Comme la dit Frederique du repos et du repos pour cette merveilleuse surprise!!!!
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Bisous...ben à tous les 6!!!!! Clin d'oeil
Géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3 le: 24 Janvier 2009 à 14:26:03 »

Bonjour et Bienvenue Eleonore,
Eh bien, quelle nouvelle.... Félicitations...
Comme toutes, je vais te dire "Repos et Zen attitude" (certaines se reconnaitront)
Bon, tout d'abord, spécifiquement aux quatre futurs bibous que tu "caches" au fond de toi, il existe un fil spécialement dédié aux grossesses triples et quadruples dans "LES TRIPLES ET PLUS"
Ensuite, j'attendais avec impatience la première annonce de grossesse pour Septembre 2009 car nous attendions nos ptits bouts pour Septembre 2008 (ils n'étaient que deux) alors c'est pleins de souvenirs pour nous deux...

Sur ce, j'éspère que d'autres septembrettes se joigneront à toi pour alimenter ce nouveau fil de discussion....

A Bientot

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4 le: 24 Janvier 2009 à 14:30:41 »

bienvenue et bonne grossesse Souriant

REPOS et ZEN ZEN ZEN!! Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #5 le: 24 Janvier 2009 à 18:38:45 »

Merci à vous tous pour votre accueil!

En effet il va falloir que je me repose un maximum, surtout sur la fin. Le "gygy" ( c'est comme ça que vous l'appelez je crois) me dit que si j'arrive à 34 SA ça serais très bien. Au delà semble faire partie du domaine de l'impossible Huh?

J'en suis qu'au tout début de ma grossesse mais j'ai déjà hâte d'avoir un gros bidon 
J'ai fait un petit tour sur le fil des photos et ça me donne vraiment envie... si si même les vergetures me font envie 
Je pourrais me dire que mon corps est obligé de subir quelques transformations pour me donner mes "zamours" tant désirés

Si il y a des septembrettes 2009 qui passe par là mais qui n'osent pas encore faire le pas, venez me rejoindre. Ça pourrais être sympa d'échanger nos expériences tout au long de notre grossesse. Sourire

Je vais vite sur le fil des présentations, comme ça vous me connaitrez mieux.
« Dernière édition: 24 Janvier 2009 à 18:41:46 par Eleonore » Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6 le: 24 Janvier 2009 à 21:18:19 »

Bonsoir Eleonore
Féicitations pour cette magnifique grossesse après tant d'attente et d'effort. Profite en bien. Je suis une aoûtienne, limite septembriste. Du coup je viens voir ce qui se passe ici. Septembre commence bien, c'est super!

Moi aussi je me posais des tas de questions et j'ai mis 2 semaines à me calmer. Je fais encore une petite insomnie vers 4 heures du mat. Maintenant ça va mieux : j'en parle autour de moi et puis aller sur le forum ça aide mine de rien. Mais dans ton cas, cela doit être plus important encore, les questions doivent se multiplier par 2, voire 4!   Clin d'oeilSourire

Voilà heureuse aussi. Pas question pour moi d'attendre les 3 mois révolus pour me considérer "vraiment" enceinte. Jy crois déjà à fond et reste positive.

Bisous,
c'est vraiment génial 4!! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #7 le: 24 Janvier 2009 à 21:49:23 »

Bergeronnette
Je me considère aussi comme déjà enceinte  fois 4 même  Clin d'oeil c'est juste que pour le moment c'est notre secret à nous.
C'est chouette que tu vienne voir par ici. je crois que je vias vous rejoindre du côté de aoûtienne. Au moins le temps que les septembrettes aprennent qu'elles ont plein de bébés dans le ventre. Et puis ma DPA est début septembre. Avec un peu de chance j'accoucherais en Aout.
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #8 le: 24 Janvier 2009 à 22:40:00 »

J'en suis qu'au tout début de ma grossesse mais j'ai déjà hâte d'avoir un gros bidon 

ah ben t'en fais pas ça va venir vite... 

Félicitations et bonne grossesse ! ça valait le coup d'être patiente !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #9 le: 25 Janvier 2009 à 01:02:32 »

Merci Mme Denis
En effet je pense que ça va venir vite.
J'ai lu les plaintes de certaines qui sont sur la fin... j'ai hâte de me plaindre  Roulement des yeux
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Janvier 2009 à 01:42:41 »

Bravo Eleonore !

Vraiment très belle ton histoire !!
Comme quoi des fois on a de belle revanche.
Félicitation ++++
Je suis une aoutienne on se retrouvera sur le fil.
Tu as l'air de drôlement bien prendre la nouvelle, nous on panique un peu pour 2 ! encore bravo ! Sourire
En tout cas repose toi bien et garde ta positive attitude !
Tu es au soleil si j'ai bien compris...
A bientôt
bonne nuit
et bientôt un beau bidou tout rond
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11 le: 25 Janvier 2009 à 11:43:54 »

Je réitère ici mes félicitations...

Voici un fil ou tu trouveras toutes les explications sur les différentes grossesse multiples... Bisou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 25 Janvier 2009 à 15:06:12 »

Allez, je me lance et je rejoins Eléonore puisque mes jujus sont prévus pour le 12.09.
Bon, ce sera sans doute des bébés d'août mais je vais m'en tenir à la DPA officielle pour le moment !
C'est vrai que c'est encore une grossesse récente, je crois que j'en suis à ... (calcul, calcul  Tire la langue) 8SA ! C'est tôt pour se réjouir mais j'ai perdu mon précédent bébé à 23SA en octobre, alors cette fois-ci, j'ai encore plus besoin d'y croire !! Et puis mon ventre grossit si bien  que je ne peux qu'y croire !!
Je ne me pose même pas trop de questions sur le fait d'attendre des jumeaux, la seule et unique chose qui me préoccupe réellement, c'est qu'ils aillent bien et que j'ai le bonheur de les voir naître en bonne santé !! Je croise les doigts plus fort qu'il n'est possible !

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Eleonore
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Troll

« Répondre #13 le: 25 Janvier 2009 à 15:16:14 »

Bienvenue parmis nous Gaëlle_labulle Souriant

Ça y ai j'ai une copine septembrette 
Félicitation pour ta grossesse.
C'est bien de positiver. Les bébés le ressentent. 

Tu a raison de ne pas trop te prendre la tête. Quand j'y réfléchi sérieusement, je me au PU**** 4 bébés, comment je vais faire. Et puis finalement je me dit que d'autre y sont arrivé avant moi alors pourquoi j'y arriverais pas non plus.

J'en suis autour de 9SA.
Très fatiguée, je dort tout le temps. Et toi? Comment ça se passe? Tu vomis aussi?
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 25 Janvier 2009 à 15:45:29 »

Merci Eléonore  Clin d'oeil
J'ai été très fatiguée ces dernières semaines mais ces jours-ci, je fais à peu près rien de mes journées sauf me balader sur les forums alors ça va  .
Et pour les nausées, je sais pas trop parce que j'ai fais une gastro le week end dernier alors forcément, niveau vomissements, j'ai eu ma dose !
Sinon, comme pour ma première grossesse, j'ai mis un peu de temps à m'adapter au nouveau "rythme alimentaire" nécessaire pour éviter au maximum les nausées : pour moi, il s'agît de manger un peu moins mais plus souvent.
Dis donc, avec 4 crevettes, ton bidon doit déjà avoir bien poussé ?! Pour moi, la différence avec ma 1ère grossesse m'impressionne !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: