Sujet: Préparation rentrée

<< < (2/4) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je te conseille de te renseigner aussi auprès des associations d'aide à domicile de ton secteur, certaines sont subventionnées donc coût moindre, mais variable selon les associations. La PMI doit pouvoir te donner la liste de ces associations. Le problème viendra des horaires tardifs...

Yolène:
Voilà pour commencer cette journée avec mes 3 poussins de 7 et 5 ans je tiens particulièrement à remercier le site jumeaux et + qui me permets d'apprécier les quelques minutes de votre temps que vous avez consacrez pour me répondre , me guider et m'informer.

Appel à toute les mamans positives/battante et organisées
Je suis gourmande de tous les bons conseils et pistes à suivre pour préserver le cadre familial
Seule maintenant avec mes 3 garçons  qui sont formidables, "bien élevé", à leur heure d'enfant, joyeux.... je veux maintenir l'harmonie dans ce grand virage de notre existence .

Avez-vous quelques idées dans le domaine de l'organisation pour moi ? (planning: lessives/repassage/ repas/ temps avec leur maman/ devoirs et ETC....ETC...)
Vous les mamans  qui ont des enfants approchant l'âge des miens 7 ans- 5 ans- 5ans
Donnez moi la nouvelle marche à suivre malgré mon sens de l'organisation et des efforts je suis ouverte à toute remarque ( au fait chaque matin du lundi au dimanche je suis levée à 6h30 afin de "m'organiser")

Bambinette:
Bienvenue Yolène, et bon courage !

P'tite Lilli:
Bienvenue Yolène
Pour moi, c'est hors de question de me lever à 6H30 si ce n'est pour des raisons professionnelles. J'aime trop mon lit  :P

Marypoppins:
Bah des fois on a pas le choix...
MA fille c'est 6h30 semaine ET week-end...

Alors on arrive à trainer au lit 1h ou 2 (maxi), mais on dort pas...

Donc, ça va être la véritable angoisse quand les jujus seront là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente