Sujet: Préparation rentrée
Yolène:
Bonjour,
à la naissance de nos garçons nous étions inscrits à Jumeaux et + en 2002.
Maxime à 7ans Samuel et Vincent 5ans
Depuis Juin 2007 mon mari a trouvé un emploi sur Paris après 2 ans de chômage il fait 700Km chaque week end pour nous retrouver.
En fait il arrive dans la nuit du vendredi à samedi et repart le dimanche en Après midi
Je suis seule
Au chômage
Il me faut envisager la garde de nos enfants pour trouver un mi-temps et développer un projet
Notre quotient familial est de 464,00 euros
Comment faire pour que mes 3 enfants soient gardés le lundi entre 16h30 et 22h30
le mercedi entre 19h00 et 22h30
Certains dimanche dans l'année de 14h30 à 18h30?
en + de ces jours je souhaite trouver un mi-temps et avoir besoin de quelqu'un pour mes enfants à accompagner à l'école chaque matin 7h30 _8h30
et en journée le mercredi
Quel coût cela peut il representer au mieux pour moi car je n'ai pas les moyens fin ASS
Merci de m'eclairer car seule je n'ai pas de repère etje suis inquiète pour la rentrée prochaine
Yol
cath34:
tu devrais demander de l'aide à une assistante sociale, doit bien y avoir des choses de prévues pour ta situation ;) gardes le moral en tout cas :-*
Yolène:
Merci de m'avoir réponduaussi vite
Je suis déjà en contact avec une assistante sociale de la C.A.F. mais je ne peux attendre le 3 septembre prochain RDV...
Nos 3 garçons reprennent l'école le 30 août et je dois envisager une nouvelle organisation....
Maï:
N'as tu pas le moyen de demander à ta PMI si tu peux en rencontrer une par leur intérmédiaire en leur précisant le caractère urgent de ta demande ?
Yolène:
Oui, en consultant à nouveau aujourd'hui le site Jumeaux et + j'ai relevé quelques conseils qu'avait reçues d'autres mamans et j'ai noté PMI
J'habite dans une petite commune et j'ai fais déjà des démarches auprès du CCAS et l'assistante sociale de la CAF ma présenté le livret des prestations mais c'estunpeule vertige pour moi et j'aurais aimé avoir une idée du coût (une fourchette de dépense mensuelle pour 3 enfants gardés ensemble
Je suis en recherche du maximum d'informations pour réagir au mieux dès ma rentrée ! :
Navigation
[#] Page suivante