les "records" de nos petits amours ...pour destresser les mamans !
Mbiquette:
J'adore ce fil !
Je continue la liste des "records" :
A 13 mois ni J ni H ne rampent, ni ne font du 4 pattes, ni ne s'assoient ni se lèvent seuls (ni ne marchent, bien évidemment !).
J se contente de rester bien posé sur son postérieur pour examiner et goûter tous les objets à portée de main, quitte à s'étirer au maximum pour aller chercher celui qui est le plus loin. Quand même, depuis quelques jours il se sert un peu de ses jambes pour pivoter sur lui-même, un exploit !
Quand il est assis (enfin, quand on le met assis), H préfère se jeter par-devant pour se retrouver sur le ventre et se "déplacer" en roulant dos-ventre-dos-ventre et tourner sur lui-même pour changer d'axe. Il arrive ainsi à aller mettre son nez dans les magazines sous la table basse ou à se faire tirer les cheveux par son frère quand il s'est approché trop près de lui, convoitant le jouet qu'il avait entre les mains...
A part ça, ben quand ces voyous en ont assez, ils appellent maman pour qu'elle vienne leur donner de nouveaux joujoux ou les mettre debout (ce qu'ils adorent) !!! Alors pourquoi essayer de ramper ou juste d'avancer sur les fesses, comme tout le monde, je vous le demande !
Sushy:
J'adore ce fil aussi, bonne idée Hélo ;) ;) ;) ;)
Pas tout lu mais je le ferai demain.
Sinon, ici, Nathan 16 mois, ne marche toujours pas, se met debout c'est tout :( :( :( (bon tient assis et marche à 4 pattes)
Clara 16 mois ne tient toujours pas son bib pourtant elle sait le faire >:( >:( >:(
Ils ont toujours un bib le soir, hurlent si je propose du solide :-\ :-\ :-\
Ama:
on aurait pas les mêmes bébés sushy???
j'adoooooore ce fil, qu'est ce qu'il me rassure!!!!!!
manon : marche dehors mais pas chez nous, ne veut ps tenir son biberon ou sa timballe toute seule, passe son temps à réclamer les bras, et à 17 mois elle a ... 4 pauv petites dents !!!! ne mange pas de morceaux et le soir c'est bib sucré surtout pas de soupe !!!!
ambre : ne dit pas gd chose à part mamamamama, papapapapa, dadadadadadada, tsssss, ééééééééééééééééh !! ne marche qu'avec appui, dort très mal la nuit, ne pointe du doigt que les lustres, ne fait pas aurevoir, par contre boit son bib et sa timballe seule!
Et bien sur aucune d'elles ne mangent seules à la cuillère.
Sushy:
Oui je crois bien Ama ;D ;D ;D
ici aussi personne ne mange seul :( :( :(
Nathan dit : maman et "dgrhfhATEUR" pour ventilateur :o :o :o
Clara dit : papa, maman, quikquik (oiseau), wouwou (toutou), nini (nathan)
Laety 89:
mes puces ont qqs mois de plus, mais "rassurez" vous: elles non plus ne mangent toujours pas toutes seules :-X ::) ::)
bon c'est vrai que vue l'installation dans la cuisine, c'est peut être de notre faute: on a tardé à leur faire tester ce nouveau mode d'alimentation ;D :-[ ;D
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente