je veux dormir !

<< < (3/8) > >>

béné*:
merci lesfilles de vous être penchées sur notre cas !
* réa, le pb c'est que nantes c'est un peu loin !
* les terreurs c'était avant les bb, maintenant je penche plutot pour des comédies !
* la configuration de la maison n'est pâs en notre faveur !
* je tentes encore un rdv avec la psy et je vais voir ailleurs !

Ce soir énorme crise de la miss , elle voulais pas ranger son coin, elle est même parvenue à se faire vomir c'est pas la première fois ! ça me saoule ! tiens là elle pleure et est en train de réveiller pacôme !!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

louloute:
Bonsoir,
 je lance une idée: sortez vous régulièrement ensemble (elle et les jumeaux) , dans un lieu type maison verte ou PMI, pour jouer avec d'autres enfants tous différents, voir de nouveaux adultes... bref sortir un peude la structure familiale?
Sinon, j'ai des amis dont l'aîné, agé de trois ans, hurlait systématiquement quand sa petite soeur bébé hurlait (comme un bébé quoi).
horribilis.
Personnellement, je suis une adepte des boules quies pour supporter ces situtions de crise sonore.
 bon courage  :P

Bambinette:
Et se faire vomir, j'ai connu avec Axel ... (plus petit que ta fille)

Première étape : j'y allais calmement, sans me fâcher, je nettoyais, je le remettais au lit (c'était en général au moment du coucher), un bisou, et zou, dodo !

Deuxième étape : j'ai parlé ; "tu sais, mon loulou, te faire vomir, ce n'est agréable pour personne, ni pour toi, ni pour nous, et ça ne change pas grand-chose à la situation"

Troisième étape : je me suis fâchée ; la dernière fois qu'il a commencé à avoir des hauts le coeur après une colère, j'ai haussé le ton "ça suffit ! et ne t'avise pas de vomir, je te préviens !" ; il s'est repris et calmé aussitôt ....

Ca n'est plus arrivé depuis ....

P'tite Lilli:
Ma nièce (23 ans bientôt) raconte que, étant petite, elle aimait se faire vomir car
1) on ne la grondait pas
2) son frère se faisait enguirlander
3) elle avait trouvé un bon moyen de manipulation  :-X
Les enfants ont une forme d'immaturité du sphincter de l'estomac qui leur confère la possibilité de se faire vomir sur commande. Pas glop  :(

PetitPoney:
J'aime bien l'idée de Realinella, d'en parler devant elle, mais pas directement. Ou même profiter d'une activité à 2 pour lancer subtilement le sujet, voir si elle parle un peu. Peut-être que ça suffirait pour la débloquer, si tu dis que c'est pire depuis l'arrivée des jujus. Les terreurs nocturnes, ce n'est pas la même chose que se mettre à hurler et attendre qu'on vienne te voir.

Autre piste: dort-elle dans le noir? Peut-être veut-elle une veilleuse? Ou dormir avec qqn (frère/soeur/peut-être même un parent, de manière temporaire)?

Bon courage en tout cas.
Et bonne idée de Sabine, aller voir un psy, mais un autre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente